pendant le combat contre the boss j´arrive pas a avoir la camera a la 3éme personne estce que c´ets normal svp
Driver__x
Niveau 12
18 octobre 2006 à 10:30:03
Oui elle est desactivée.
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:31:41
dommage merci pour la reponse
Driver__x
Niveau 12
18 octobre 2006 à 10:32:28
No problemo
ultimatesnake
Niveau 66
18 octobre 2006 à 10:38:05
sauf the end
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:45:59
ultimatesnake profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 10:38:05 avertir modérateur * sauf the end
moi j´ai la camera 3eme personne partout c´est seulement pendant le combat contre the boss que je l´ai plus toi tu l´as que pour the end
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 12:28:11
j´pense que kojima a préféré désactiver la vue 3d pour mieu apprécier la scene, pour que ça fasse plus cinematographique quoi...
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:08:39
bon au moins je suis content de savoir que c pas un bug de mon cd et puis peut etre que ça ramerais avec la camera deja que ds la foret avec eva je rame quand elle est activée
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:21:11
deja que ds la foret avec eva je rame quand elle est activée ___
c´est pas ta console qui a une faiblesse?
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:48:30
c possible elle commence a dater
ZarafII
Niveau 30
31 octobre 2006 à 18:58:44
Pourquoi ils l´ont désactivée ?? ? C´est un peu naze je trouve..
morello94
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:18:02
Je supposes qu´ils se sont aperçu que c´était beaucoup trop simple de la battre avec cette nouvelle cam
ZarafII
Niveau 30
31 octobre 2006 à 19:22:37
Je sais pas. Je suppose que ça fait la même chose pour tout les boss (j´ai jamais eu le 3 donc je peux pas vraiment comparer).
sisi_95
Niveau 2
01 janvier 2007 à 03:22:24
j´suis d´accord sa aurait eté plus simple avec la nouvelle camera, avec l´ancienne on voit rien!! Mais bon on s´en sort...avec le sniper
Dailleurs je ne vois comment les joueurs de snake eater ont pu jouer avec cette horrible camera car elle est vraiment injouable je trouve ( on ne voit pas devant soi ) ...
Reagissez!:-):-)
vince_68
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:24:28
Non, on ne voyai rien avant, mais je trouve qu´il fallait faire beaucoup plus attention... y avait plus de tension quand on y jouait... maintenant c´est trop facile d´ésqiver les ennemis je trouve, bref :P
aristote1445
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:51:10
JESPERT QUE VOUS SAVER QUE SI ON APUIS SUR R3 SA CHANGE DE VUE ENTRE L´ANCIENNE ET LA NOUVELLE ?? ? sinon toute mes excuse lol