CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erpents legendaires trouver

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:04:59

voila bon j´ai trouver les trois serpents dans le combats contre the Boss:solid solidus et liquid a quoi il servent?

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:18:26

quelqun peut me repondre please

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2007 à 23:41:25

a rien mais ils sont indispensables si tu veux avoir l´ez gun (qui t´oblige a chopper tous les trucs de bouffe du jeu)

lucid_nightmare
lucid_nightmare
Niveau 3
02 janvier 2007 à 08:58:47

Oui
mais il faut que tu trouve aussi le tsuchinoko, le perroquet a the End ect...
moi je l´ais eu mais avec le quide :-p

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:38:15

il est ou le perroquet de the end

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 janvier 2007 à 11:42:02

ben quand tu est sur le combat de the end y´a un petit endroit ou il y a une petite maison avec des munition dedan ben il est percher sur cette maison

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:43:13

je c´est pas a quois sa sére mai une des condition pour avoir fini le jeu a 100% et d´avoir manger tout les animau qu´il y a dans le jeu et il y a dedant les serpant legendaire et le tshinko mai la tsinko jvai vous donne une astuce pour se qu´il ne le save pas encor vous choper des tapette a souris la et vous les meter par exemple dans la zone de the fear ( c la que je les eu ) et donc au bout d´un moment vous aller l´atraper vous le garde tout le temp sur vous juska ske vous vou faite captuer puis vous vous echaper et tout puis quand eva vous a rendu votre sac vous resorter de la cascade et vous longet le rebor et juste au premier arbre qu´il y a par terre entrain de remper ?? ???? un tshino vous l´ENDORMER !! ! le capturé et le garde jusqua la fin du jeux c´est un truc simple a faire et tout sa pour vous donner emmm franchement je c plus sque c´est mai c un truc bien AIDER MOI LES MGSEUR LA ( ou sinon vous pouver le boufer pour acomplire " manger tout les animeau du jeux ) voila

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 janvier 2007 à 11:45:56

ben tout simplement le stuchinoko faut l´endormir faut pas le tuée ni le manger tu le capture tu ne le tue pas et au final tu aura les camouflage munition ilimitée

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:28:35

serieux pourquoi vous dites tous que le tsuchinoko se capture dans la zone de the fear je le repete , le meuilleur zone pour l´attraper est boyshaya south car dans cette zone IL N Y A AUCUN AUTRE ANIMAL QUE LE TSUCHINOKO et donc au lieu d´avoir une chance sur 5 ( a eu pres en comptant les grenouille les lapin ect.) dans la zone de the fear on a toutes les chances de l´avoir la bon apres sa reste un point vue et si certain preferel´attraper ailleur ...
ensuite je le repete encore dans toutes les difficultés le second tsuchinoko de tykornij se trouve ( apparent cette fois , il n´est plus invisible) su la pente a coté du bassin de la cascade si on la capturer avant
pour finir je me repete encore le perroquet de the end ne se trouve pas a un endroit precis sauf au debut (car apres il vous suient et se place dans des endroits diverse pres de vous ou pres du vieux) donc au debut des que le combat commence quoi il est dans toutes les difficultés sur l´arbre l´extremité droite de l´arbre renversé juste a gauche de snake
quand au trois serpent legendaire il se trouve autour des trois arbres renversé de la zone (1 presb de chaque arbre renversé)

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:28:42

ah oui c vrai c la peinture du visage infiny quand tu la porte ta munition infini voila

La vidéo du moment