serieux pourquoi vous dites tous que le tsuchinoko se capture dans la zone de the fear je le repete , le meuilleur zone pour l´attraper est boyshaya south car dans cette zone IL N Y A AUCUN AUTRE ANIMAL QUE LE TSUCHINOKO et donc au lieu d´avoir une chance sur 5 ( a eu pres en comptant les grenouille les lapin ect.) dans la zone de the fear on a toutes les chances de l´avoir la bon apres sa reste un point vue et si certain preferel´attraper ailleur ...
ensuite je le repete encore dans toutes les difficultés le second tsuchinoko de tykornij se trouve ( apparent cette fois , il n´est plus invisible) su la pente a coté du bassin de la cascade si on la capturer avant
pour finir je me repete encore le perroquet de the end ne se trouve pas a un endroit precis sauf au debut (car apres il vous suient et se place dans des endroits diverse pres de vous ou pres du vieux) donc au debut des que le combat commence quoi il est dans toutes les difficultés sur l´arbre l´extremité droite de l´arbre renversé juste a gauche de snake
quand au trois serpent legendaire il se trouve autour des trois arbres renversé de la zone (1 presb de chaque arbre renversé)