bjr tout le monde !! voila je vouler savoir , (comme dans metal sear solid 2) si on pouver changer de difficulter et ecraser la sauvegarde et garder les ojet debloker , camo et tout ?? ?
napoleon-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:56:00
Nan, si tu change de difficulté, tu devra tout reprendre à 0