Bonjour étant donner que le tournoi va bientot commencer j´ai demandé à Patt de nosu faire un pti forum dans lequel on pourrai mettre pas mal de contenu pour vous.
y´aura tt plein de choses.
Pour l´heure un pti exo pour vous, Il me faudrai un logo pour chaque team car vous aurez un coin du site vous appartenant.
préparer le on verra pour les dimension du document.
Pour l´heure vous pouvez vous enregistrer à l´adresse suivante >>
http://www-mgo-project.MonForum.com