CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the fear me saoule

Repco
Repco
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:28:33

Il n´y a pas une technique pour le vaincre sans s´emmerder a le chercher de longue dans les arbres ??

Je deviens fou.

Ceci dit konami ne s´est pas trop foulé à pomper le camouflage et le plaisir de sauter de branche en branche tel Predator..

Je n´arrive pas à le battre et ça me gave...

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:04:48

c´est que la premiere fois que je l´ai eu il était dur mais apres tu sais sur quelles ou il va sinon tu peut lui donner de la nouriture empoisonné quand il cherche a manger

mgsvinc
mgsvinc
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:12:53

dés le debut tu prend le fusil a pompe et les lunnettes thermique aprés tu regarde en haut sur la branche en face de toi.Aprés tu le lache plus et meme pour recharger t utilise pas R2. :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 18:46:41

Ceci dit konami ne s´est pas trop foulé à pomper le camouflage et le plaisir de sauter de branche en branche tel Predator..

===> c´est marrant quand on a dur a quelque chose comme on la critique vite.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
09 novembre 2006 à 19:18:10

envois lui des trucs pourris sans arret , il finira par finir a cour d´endurence ( 1 points minimum) et là , un balle de tranquilisant suffira

pour gagner son camouflage

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:44:48

La premiére fois je l´ai battue sans thermique pour le fun j´ai vraiment pas une de probléme et je me le suis fait en 2 min il tres facile reperer même sans thermique et sans l´avoir deja battu , ca depend surtout des reglages de la télévision qui influe ...

H11
H11
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:09:35

leon,pas la peine de gaspiller une fléchette tranquilisante,fais le simplement déscendre(en lui balançant plein de bouffe avariée ou empoisonné dans tous les coins) et colle lui un marron!

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:05:01

Moi, c´est simple:
Dès le début une fléchette tranquillisante puisqu´il se trouve juste au-dessus de moi.
Ensuite je monte dans un arbre et avec la vision thermique je l´affaiblis au tranquilisant petit à petit. Quand il me tire dessus, je monte et descend de ma branche sans arrêt, car quand Snake se met en suspension ou remonte sur la branche, il est momentanement insensible à quoi que ce soit, et les fléchettes me passent à travers. Ensuite quand il veut manger je jette de la nourritutre avariée et dès qu´il la bouffe il perd de l´énergie et je lui envoie d´autres fléchettes. Et j´en vient à bout facilement.

Repco
Repco
Niveau 4
10 novembre 2006 à 16:45:04

C´est bien gentil tout cela mais comment lui filer dde la bouffe avariée ?? ?

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
10 novembre 2006 à 17:25:22

Ben tu lui lance.

CHIFTY
CHIFTY
Niveau 5
10 novembre 2006 à 17:33:58

tu en mais dans ton sac a dos et tu au lui de le manger tu loe célectionne et tu le jete!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 17:46:47

équipe toi du fusil a pompe + lunette thermique, et tu reste au meme endroit ou tu apparait au debut, il vas toujours tourné autour de toi dans le arbre, dès que tu vois qu´il s´arret et ta plus de munition tourne en rond pour éviter ces flèches!

:ok:

H11
H11
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:16:42

wais,mais il aura pas son camo

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:29:42

au faite just une petite precision dès qu´il descend des branches pour te mettre un gros cinq franc tu lui fait une roulade dessus et dès qu´il bouffe la nourriture avarier frappe le ou utilise le mk22 mais j´ai vu une technique avec les grenade paralysante ?? ??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:32:45

Bah des qui descend pour bouffer et lui jette une grenade paralysante et puis c´est bon il est etourdi , suelement quelque seconde mais géneralement c´est suffisant

H11
H11
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:47:10

et quand il est étourdis,lui tirer dessus avec une arme léthal fait baisser son endurence

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:19:01

Nan si il descent et que tu l´étourdit et que par la suite tu lui tire dessus au patriot, son endurance se baissera et tu aura son camo.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:19:35

sauf the end qu´il faut braquer :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:28:40

Au peut aussi les finirs au CQC ou cigare vaporisateur ... par contre j´ai pas encore reussi a me les faire au mouchoir :ptdr:

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:59:21

moi the faer je le tue en le faisant mourrir de fain
je lui tire dessus au début quant il est dans l´arbre
ensuite je le suis aux lunettes mais c´est pas inspensable de les avoirs, il suffit d´attendre que son endurence chutt et de lui envoyé de la nouriture avariée, puis lui tiré dessus a la fin quant il va prendre son repa...
voila :ok:

La vidéo du moment