CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater

jbom44
jbom44
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:27:36

salut a tous j ai entendu un bruit qui court comme qoi il y aurait des tricheurs sur mgo es-ce vrai????? :question: :merci:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:52:49

oui :(
mais ils sont pas partout donc sa va :)

jbom44
jbom44
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:56:04

oui mais comment peuvent ils faire ?? ???

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:28:50

Moi y´a une joueuse enfin je sais pas si c´est une fille au pseudo sandra qui m´a buter a travers un mur en étant sur une échelle :hum: je sais pas si de la triche ou quoi mais c´est trés déplaisant.

mister--t
mister--t
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:05:50

Ba non c´est pas du tcheat c´est des bugs du au lag sa arrive a tous le monde c´est un décalage entre le moment ou la balle est tirer et le moment ou elle te touche "derriere un mur ou acroché a une echelle" c´est souvent avec le fusil sniper. Donc Gost_ ,c´est pas trés sympas pour Sandra !! :( moi perso je crois pas qu´il y ai du cheat sur MGO cheat "code AR etc etc.." aprés il y a d´autre manière de tcheaté surtout pour le ranking mai c´est plus une façon de jouée qua un code AR !! genre quand ont est HOST et que l´ont kick tous les joueurs qui sont trop bon :(
Enjoy

sky-88
sky-88
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:14:41

moi jai vu un gars sur une map il etait entrer dans un mur , il butait tout le monde mais nous on voyais juste son pseudo t quand on tirait dasn le mur ca faisait rien !

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:26:58

sa enfaite c´est du glitch c´est à dire que les joueurs utilise les Bug sur les map à leur avantage parfois mais en général ils sont pas facile à trouver les glitch

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:12:18

we c vrai comment ils connaissent les glitch si ils les trouvent par coup de chances ben la c vraiment degeu lol pour nous mais pas pour lui lol

jbom44
jbom44
Niveau 4
07 janvier 2007 à 11:37:24

oue il parait qu il y a un mode grosse tete mais en tout cas il ya ou il y a pa de cheateur mais il faut quils arretent de tricher !! !! :-((

aufaite mon nom sur mgo [ETK]Snãkë
avant c t Snãkë tout court

mister--t
mister--t
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:32:32

Pour les petits curieux http://www.youtube.com/ taper glitch ou un truc du genre et looké c´est assez drole :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:25:28

non c´est pas un bug, elle me la fait aussi elle montait une échelle et elle ma tué.

y´a aussi les mecs qui se suspendent je vois pas a quoi ca peu servir mais je pense que eux le savent....

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:00:19

oui et le coup de la boite en métal verte ou les glitcheur rentre dedans comme dans la ville assiégé le plus souvent il font sa quand ils sont énérvé de ce faire sans arret killé :lol:

mister--t
mister--t
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:34:00

A ouai aprés le glitch doit bien leur servir a faire kelke kill gratoss mai bon sa ont y peut rien vu que les glitcheur killeur sont souvent les hots des parties :(( le pire c´est la map LGG dans le conduit pffff

La vidéo du moment