Salut tt le monde . J ai un blem: comment fait-on pour les prises ou les captures (qqc) j ai essayé avec carré, round, triangle et croi sa marche po. Fo t-il une difficulté supérieure a tres facile car j ai commencé le jeu et je connaisé rien enfin vite fait.(le premier est le seul ke j ai fini et joué)
Aidez moi!!! Merci
war_of_gamers
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:45:23
heu rn faite une remarque c normal que moi la touche visé c R1 et non L1 comme dit dans le manuel? En faite L1 pour les mitralleuse postées et le reste c R1. C normla ou un bug???
war_of_gamers
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:43:57
Plus de mes questions posez vos questions
Repondez svp j ai besion de votre lumiere merci beaucoup§
napoleon-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:54:13
Putain je deviens
Le manuel à l´intérieur de la boite est ton ami !
O = CQC R1 enfoncé= Vue à la première personne. (Combiné à carré il te permettra de viser à la première personne)
Pour plus d´info lis ton manuel...
Snake_kill_raid
Niveau 2
10 janvier 2007 à 18:28:05
Ben voila : pour le CQC il faut s´équiper d´une arme compatible (les armes compatibles ont un petit logo rouge dans la fenêtre d´armes), il faut ensuite s´approcher suffisament d´un garde et appuyer sur ROND sans lacher. Une fois que tu l´as chopé: appuies fortement sur ROND pour l´égorger à plusieures reprises sur ROND pour l´assomer ou lui casser la nuque L3 pour l´interroger d´autres mouvements dispos --> voir manuel
A propos de la visée c´est pas plus compliqué : le passage en mode 1ère personne se fait avec la touche R1. Suivant l´arme sélectionnée tu peux passer du mode 1ère personne au mode VISEE grâce à la fabuleuse touche L1 !