CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi MGO début 2007

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:08:51

c bon j´ai ma liste de joueurs :

1ere equipe :
[NPH] PATT
[NPH] Method
[NPH] Sonny
[NPH] !( Echo)!

2ème équipe :
[NPH]SILVER
[NPH] SNAKOBRA
[NPH] DOBERMAN
[NPH] SNAKE

Des changements parait peut etre etre fais d´ici la, en tout cas, sachez que 2equipe constituront NPH !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 19:13:36

Robo-ky, plutôt que de créer un forum, la proposition de site tiens toujours si tu en as envie
Je peux m´en charger, en précisant donc qu´il a été crée par SDK et OGM.
Et tu me fait passer les règles ensuite, et je les ajoutes, comme ça chacun sa part de boulot ;)
Bref, si le projet te plait ajoute moi :
hideosnake@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 19:31:16

Quelle est ton adresse robo ky ?

barty333
barty333
Niveau 22
28 décembre 2006 à 20:28:15

je suis perdu………… ^^

ce tournoi il y aura des matchs vers quelle heure ?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:45:00

ben je pense que ca va fighter a partir de 21h30.

Je pense prendre les mêmes spécificité que pour le grand tournoi que j´avais organiser.

Donc chaque équipe à 4 membres.

Pas le droit au chef d´équipe genre Ocelot, Raikov...

50 tickets.

Chaque équipe est responsable de ses joueurs. "ce qui veut dire que si à 21h30,l´équipe n´est pas complète elle a le choix entre jouer son match ou l´abandonner.

si elle décide de jouer et qu´elle perd, elle a le point du "oups".

les maps officiels du jeu sont Ville assiégée, Brown-town, et l´usine AZF ^^. (pourquoi?, tt simplement parce ces maps ont le moins de camp).

Si vous voyez qq 1 en train de glitcher, utiliséer l´action replay( infite ammo, ect... veuillez m´avertir.

Pour etre qualifier l´équipe arrivant à 3 à gagner.

Je verrai pour le nombre de team, mais en gros tt le monde va affronté tt le monde.

any questions, ask me and stay toon.

[SDK]GrahamMils.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 04:49:34

ben tu peux nour rayer riddick peut pas jouer le soir, vu qu´il travail de nuit!! il est dispo que l´aprem :snif2:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:54:01

donner moi des maps alors. parce que les kill house cv pas possible trop bourrin.

ville asségé, brown town, et usine sont les moins abuser de tte les map.

LGG camp sous le bureau et une des équipes atten l´autre nan merci.

Donc proposer des maps !! !

on baisse a 30 tickets. Parce que si ya des mecs qui se prenne trop de HS il font coulé leur équipe et c´est pas super.

Isa Rizo je ss dsl mais jouer l´aprèm pour certain c´est super chaud quoi que le week end nan. je révise mes heures et je vous redonnerai des horraires plus respectable.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:34:22

pour un tournoi c CME je vois mal faire un tournoi en capture the kérotan ^^.

mais pk pas... mais ca va dénaturé les concpt des tournoi.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:46:20

n´oublier pas que c´est un tournoi!!!

quand ya un tounoi de foot, on fait pas attaque défense!!! on est la pour se fritter ^^ et mettre des HS.

sinon on va sur snake ou sur johnny et on fait des modes capture, sauvetage infiltration.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:55:19

ok pas de souci patt ^^.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:02:57

ca m´enerve les gars avec 50000 pseudo, deja que le classement a pas beaucoup de signification, avec ces gars la c´est pire... faut leur dire un grand MERCI (ironie quand tu nous tien), pour les map moi je les trouve toutes interessante sauf les killhouse (m37 quand tu nous tiens)!!! donc pas de souci! 50 ticket c´est vrai que ca fait beaucoup surtout si ta des gars qui rush pas et qui joue avec un minimum de tactique... (ingéniosité quant tu nous tiens)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:00:23

ok on va mettre 4 maps Ville assiégée, bagdad,

la ptite maison dans la prairie c´est de la camp c´est pas bon.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:16:10

la map syvatojornij EST :question: c une map de sniper :nah: encore moins l´usine fantome (ghost factory) mais pour la ville assieger(city under siege) wè sava sa peut aller :( mais faisons ça.... si quelqu´un reste trop de temps sur un toit ou dans un endroit (une camp) il degage point barre :oui: mais revenons sur les map, pour les killhouse je vois pas pk vous refuser certe c bourrin mais après une partie dans une grande map il faudrait une map ou l´on kill plus vite :gni: il faut equilibrer les choses y a des gars qui s´en sorte dans des grande map et des autre gars qui s´en sorte dans des petite map certe il faudrait mettre les deux pour rendre les choses equitables,au bout d´un moment les grossse map sont chiante :nah: mais au moins une map de killhouse! mais bon après c a vous de voir, et en plus je me demande pk on met pas la LGG, c vrai que la camp est facile mais c pareil, si un mec camp paf!! il est kiker c tout!! :-))) il faut pas se dire "comme cet map y a bocoup de camp donc on l´a met pas" !! !mais toutes les map ont des campage!! il faudrait mettre en place des regle c tout :rechercher:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:58:23

ba je sais toujours pas si les isa vont faire partie du tournoi ou pas, ou si je vais etre en ramdom mais je met quand meme les map

brown town
ville assiégé
mur de glace

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:02:15

oui je l´adore cette map!! c´est la plus technique du jeu car il fait sombre et il faut bien verifier partout qu´il y´ai pas de tireur isolé, c´est sur celle ci ou on fait les meilleurs resultat avec yoda :)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:08:22

ya beaucoup de gens qui l´aime pas.... mais j´aime l´obscurité... lol! et oui je suis un inconditionnel de sam fisher en reseau!! mdr!! moi celle que je deteste c´est killhouse :(

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:12:29

lol.... je pense que sur cette map faut plus pensé a pas se faire tuer qu´a tuer... c´est peut etre pour ca que je l´aime bien enfin comme on dit les gouts et les couleurs...

barty333
barty333
Niveau 22
29 décembre 2006 à 21:53:34

moi je propose LGG l´une de mes maps préférés, Brown Town pour faire la conquête des souterrains ^^ mais pas montagne avec trop de campeurs et pas le mont glacé on voit rien et puisqu´on ne veut pas de Killhouse et que j´aime pas trop l´usine fantôme bah il reste le grand couloir et la ville assiégée

donc je dirais LGG, Brown Town et Ville Assiégée :-d

et je préviens que si les matchs sont tout le temps entre 20h-23h30 bah je participe pas

moi je ne joue qu´entre 10h30 - 19h alors voilà :-(

barty333
barty333
Niveau 22
29 décembre 2006 à 22:27:14

?? ????????????????????????????

de quoi tu parles ?

barty333
barty333
Niveau 22
29 décembre 2006 à 22:33:27

c´est tout le contraire de moi :(

bon tant pis je me retire si on peut pas faire autrement de toute façon je serai un boulet pour l´équipe :-p

La vidéo du moment