CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi MGO début 2007

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:53:14

Vous ne vous êtes pas demander d´ou pouvait venir l´idée d´un tournoi?? la liste des participants vous alliez la donner à qui?

je suis pas énervé, mais il faut juste replacer les choses dans leurs contextes, l´idée viens d´ici des SDK, çà aurait ptètre été cool d´en parler ici avant de faire un forum sur je ne sais qu´elle site.

De plus il faut que les équipes confirment si oui on non elle veulent y participer et j´attends tjs les réposnes de certains.

C´est les périodes de fêtes je vous rapelle que tt le monde n´est pas sur mgo et que tt le monde ne passe pas sa vie sur internet.

le tournoi aura bien lieu mais tt dépend de la vonté que chaque équipe est prête à fournir.

certaine équipe manque de joueur et je vous rapelle que la date de fin est prévu pour le 15 janvier.

j´ai encore pas mal de chose à penser et a proposer aux gens. ce tournoi n´est pas que pour moi, il est pour tt le monde et j´aimerai que tt le monde y participe autant sur MGo que dans son organisation, si vous proposer des choses, on est open mais parlez nous en.

dans notre team ya pas une seul personne qui décident et les autres exécutent, on pense ensemble et on agit ensemble, c´est pas la fête du string.

sinon Merci Patt pour la liste de vos joueurs super job.

j´attends les votres.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 02:11:56

Pour l´heure çà donne çà :

[NPH] (2 teams)
[OGM] (si il veulent tjs y participer, ? team)
[SDK] (2 teams mais on pourrait en prévoir 1)
ETK (à confirmer)
ISA- (avoir confir de tt les membres)
NOS (?)
FOX (si ils existent tjs)
Team random (1)

Pour l´heure çà donne çà le tournoi le manque d´organisation de quelques team font que çà n´avance pas donc, je préviens "les grands manitous" de chaque team.

Aujourd´hui c´est nous qui faisons le tournoi. Demain c´est qq1 d´autre et pour que tt se passe bien, l´organisation est le mot d´ordre !! !
donc à tt les chef d´équipes je dis "ORGANISATION".

Nous cherchons des membres pour constituer un équipe qui participera au tournoi, pour ce faire il suffit de n´etre dasn aucune team. Seul sont accepter les joueurs solo.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:19:24

mais bon d´un coté si chaque team donné un peu de leurs effort pour le tournoi sa pourrait donner un truc vraiment bien =/
fin bon on va faire comme la coupe du monde une année c´est la france qui organise 4ans apres c´est la corée et ensuite l´allemagne ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:08:10

J´verais pour l´équipe random si j´suis toujours pas dans une équipe d´ici la ! J´vous tiendrais au courant rapidement! :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:17:09

c´est quoi l´équipe random??c´est des joueurs volontaire qui n´appartiennent a aucune team??si c´est sa, c´est super :fou:

snakojima
snakojima
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:25:19

On savait trés bien que l´idée venait de toi ,sinon je n´aurai pas demandé ton msn ,méme si je n´ai pu étre en contact direct avec toi(a cause des fétes et de ma soeur only msn...) ,on avait juste quelques idées à partager entre joueur d´mgo et non entre concurrent.
Aprés si vous voulez vous débrouiller seul ,libre a vous.
Personnellement, je ne voulais pas participer à ce tournoi(mais les ogm le veulent donc je serai de la partie) du a une ambiance trop personnel qu´on voit sur ce forum comme sur le serveur fr sur mgo(qui dure depuis fort longtemps).

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:11:55

non je crois pas qu´il voulait organiser ce tournoi tout seul mais c´est juste que quand on regarde le travail des OGM on a l´impression que c´est leur idée etc etc il voulait juste que le nom SDK soit marqué quelque part voila tout ^^
mais honnetement je trouve que sa serait mieux si tout lmonde faisait quelque chose.
robo-ky organise les inscription et le reglement, les OGM on fait une video pour le tournoi qui est franchement bien :ok:
apres aux autre de trouver d´autre idée qui aiderait pour le bon fonctionnement du tournoi :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:13:42

Snakeojima, je suis pas contre un coup de main, je peu pas y arriver tt seul.

Si vous créer un forum spécial pour les tournoi MGO, je suis d´accord mais faut que ce soit neutre pas sur le forum OGM.

Vous etes l´une des équipe les mieux organiser ok, vous voulez de la compétitions tt comme nous mais faut savoir que ttes les équipe ne sont pas prête. J´avais lancer l´idée et j´avais donner une date butoir le 15 janvier, parce que je sais que pas mal de monde fête et qu´il ne son pas dispo.

Un tournoi avec 3 team çà va pas etre bon. OGM, NPH, SDK ç´est pas assez. Le travail de reconstruction de ces teams est super dur, parce qu´elle ne sont pas super organiser ou les membres sont pas chaud pour le tournoi.

Donc je demanderai aux personnes qui sont impatiente de patienter encore un peu.

Si certains veulent des matchs pour voir leur niveau, les SDK sont là ´Eternity, Osmos, Yakiho, King Shark et moi.

Je sais que sa partait d´un bon sentiment mais j´aurai préféré etre au courant que çà se passait sur votre forum et les bases du tournoi je ne les ai pas clairement dites.

Bref l´incident clos passont à ce qui nous réuni sur le forum à savoir le tournoi. J´irai encore prospecter les teams.

OGM j´attends tjs votre inscrpitions avec le noms des participant ( si tt fois l´incident ne pas affecter votre envi d´y participer).

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:36:55

ok donc si il manquera tjs un mec dans votre team.

Ok pour l´heure çà fait :

Team [NPH], 8 membres donc 2 équipes

1ere equipe :
[NPH] PATT
[NPH] Method
[NPH] Sonny
[NPH] !( Echo)!

2ème équipe :
[NPH]SILVER
[NPH] SNAKOBRA
[NPH] DOBERMAN
[NPH] SNAKE

Team (ETK), 4 membres donc 1 équipe :

(ETK)micka13002
(ETK)chevalhack
(ETK)itachi
(ETK)greyfox

Team ISA, 4 membres donc 1 équipe :

ISA-YODA
ISA_RIDDICK
ISA-RIZO
ISA-MORPHEUS

il manque les [OGM], NOS, FOX, Team random et [SDK]

pour l´heure 4 teams s´affronterons au tournoi, mais je ne doute pas une seconde que les OGM et SDk vont venir si c´est le cas alors on sera 7 ou 8 teams a s´affronter pour le tournoi. c´est pas mal.

Potzau
Potzau
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:16:48

pas de FHU ?? ? étonnat ca vu leur récent recrutement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 17:07:14

Ok, sans rancune les gars !

Alors concernant notre inscription, bien sûr nous serons présent

Mais à l´heure actuelle nous sommes 5 et il y a un joueur qui ne participera donc pas au tournoi (ou on fera un tourner)

Les 5 membres sont donc :

[OGM]GENOS
[OGM]QLIMAX
[OGM]INQONTROL
[OGM]SHIMIZU
[OGM]DEGQON1

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:05:21

Super ravi de vous savoir de la partie les mecs!!!

1ere equipe :
[NPH] PATT
[NPH] Method
[NPH] Sonny
[NPH] !( Echo)!

2ème équipe :
[NPH]SILVER
[NPH] SNAKOBRA
[NPH] DOBERMAN
[NPH] SNAKE

(ETK)micka13002
(ETK)chevalhack
(ETK)itachi
(ETK)greyfox

ISA-YODA
ISA_RIDDICK
ISA-RIZO
ISA-MORPHEUS

Team [OGM], 5 membres donc 1 équipe :

[OGM]GENOS
[OGM]QLIMAX
[OGM]INQONTROL
[OGM]SHIMIZU
[OGM]DEGQON1

Vu que les posts du forum ne peuvent être éditer, il serai bon d´utiliser les fonctionnalité d´un forum. Celui que vous avez créez est bon.

Donc si ca ne vous dérange pas on aimerai utiliser ce que vous avez fait (forum) histoire de bien mettre les info,réusltats et tt en ordre.

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:04:05

Ok,la [FOX] s´inscrit:

[FOX]SNAKE-NEAK
CELAL-SNAKE
KING^SWIFT
PSYKO-MANTIS 0%

TKT DEIMOS ET HIEROS ON VOUS S´OUBIE PAS

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:21:00

oué je trouve çà plus positif ainsi.

je vous filerai les indications aux teams à vous devoir si çà vous convient pour les dates, les heures et la disponibilité de tt le monde.

çà marche Montana!!!

çà nous donne çà pour le tournoi :

1ere equipe :
[NPH] PATT
[NPH] Method
[NPH] Sonny
[NPH] !( Echo)!

2ème équipe :
[NPH]SILVER
[NPH] SNAKOBRA
[NPH] DOBERMAN
[NPH] SNAKE

(ETK)micka13002
(ETK)chevalhack
(ETK)itachi
(ETK)greyfox

ISA-YODA
ISA_RIDDICK
ISA-RIZO
ISA-MORPHEUS

Team [OGM], 5 membres donc 1 équipe :

[OGM]GENOS
[OGM]QLIMAX
[OGM]INQONTROL
[OGM]SHIMIZU
[OGM]DEGQON1

Team [FOX], 6 membres donc 1 équipe :

[FOX]SNAKE-NEAK
CELAL-SNAKE
KING^SWIFT
PSYKO-MANTIS 0%

en comptant aussi Deimos et Hieros

pour l´heure 6 teams sont inscrite sans compter les 2 équipe SDK et la team random (à voir).

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:28:07

note forgett

Hieros , DEIMOs , BARTY , BOOBA mais la 2 eme equipe Fox je ne c pas si elle pourra jouer regulierement

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:28:21

Je vien de lire le premier article.Mais le probleme ces que les gas de ma team non pas [FOX] devant leur pseudo,et on va pas leure faire cree de compte,parce que apres tous les state sont efacer alor je vais vous metre leure ancien pseudo

[FOX]SNAKE-NEAK:[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]CELALSNAKE:CELALSNAKE
[FOX]BARDESNAKE:Psyko-Mantis 0%
[FOX]SKILZZ :KING^SWIFT

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:45:31

EH !! on est pas des roues de secours !! !! on a un coeur mrede :snif:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:00:48

euh pour repondre au FOX si une equipe n´est pas sur d´etre present regulierement c´est pas la peine de s´inscrire :ok:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:18:37

ce que je propose c de nommé le leader des FOX B pour que la team B soit pas mis de coté par SNAKE NEAK

J´en ai parler avec lui il me fodrai un repsentant du Second groupe pour que vous puisser etre libre a faire des matchs come une equipe distinct et libre
de 4 joueurs

Je vous atten sur MSn

La team B FOX

Cordialement KinG^SwifT

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:45:41

phoenix961 at msn.com

La vidéo du moment