Snakeojima, je suis pas contre un coup de main, je peu pas y arriver tt seul.
Si vous créer un forum spécial pour les tournoi MGO, je suis d´accord mais faut que ce soit neutre pas sur le forum OGM.
Vous etes l´une des équipe les mieux organiser ok, vous voulez de la compétitions tt comme nous mais faut savoir que ttes les équipe ne sont pas prête. J´avais lancer l´idée et j´avais donner une date butoir le 15 janvier, parce que je sais que pas mal de monde fête et qu´il ne son pas dispo.
Un tournoi avec 3 team çà va pas etre bon. OGM, NPH, SDK ç´est pas assez. Le travail de reconstruction de ces teams est super dur, parce qu´elle ne sont pas super organiser ou les membres sont pas chaud pour le tournoi.
Donc je demanderai aux personnes qui sont impatiente de patienter encore un peu.
Si certains veulent des matchs pour voir leur niveau, les SDK sont là ´Eternity, Osmos, Yakiho, King Shark et moi.
Je sais que sa partait d´un bon sentiment mais j´aurai préféré etre au courant que çà se passait sur votre forum et les bases du tournoi je ne les ai pas clairement dites.
Bref l´incident clos passont à ce qui nous réuni sur le forum à savoir le tournoi. J´irai encore prospecter les teams.
OGM j´attends tjs votre inscrpitions avec le noms des participant ( si tt fois l´incident ne pas affecter votre envi d´y participer).