Bonjour, c´était pour savoir , quelqun pourrait me donner un avis IMPARTIAL entre "Splinter cell double agent" ou "MGS3n subsistence" voila, merci!!!!! ps: pas de "topic inutile " please, sa a tendance a faire chi**.....
totsukaba
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:47:27
Sur ce forum la réponse est facile à deviner...
kenladen
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:35:53
perso j ai les deux et c est pas parce que on est sur le forum MGS mais a mon avis splinter cell est bien mais il n arrive pas a la cheville de MGS3:S voila c est mon avis meme si on s amuse avec SP la durée de vie en plus 60 euros pour 8HR de jeu bref je prefere MGS3
aristote1445
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:16:13
et le online et comment par rapport a suis d´mgo ?
[H]ashashin
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:30:58
franchement j´aie u les 2 moi et splinter cell prend le mais sur xbox360 et pas sur ps2,il en vaut pas la peine sauf sur 360,et si ta pas la 360 prend doffice MGS3