CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de clarté

The-Big-Bomb-A
The-Big-Bomb-A
Niveau 2
12 janvier 2007 à 23:48:03

Je me suis retenue d´écrire un sujet pour éviter de charger et me contenter des autres post mais la j´avoue que je suis embrouillé en plus les magasins me disent des choses différentes...
si vous voullez bien repondre a mes petites question le plus simplement possible sa serait bien gentil!

:d)
il y a-t-il un abonnement pour jouer a MGO?

quel est a peu près le prix d´un cable? (environ 10 metre)

:question: :merci:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:54:09

Pas d´abonnement c´est gratuit.
Moi j´ai acheté un cable de 15 mà la fnac j´en ai eu pour 20€ à peu près(pas plus). Il faut que tu saches s´il te faut un cable RJ45 droit ou croisé et ce sera tout bon.

The-Big-Bomb-A
The-Big-Bomb-A
Niveau 2
13 janvier 2007 à 00:10:40

je n´ai pas vraiment compris ce qu´était le cable RJ45

Le mode en ligne vaut vraiment le coup? c´est la première fois que je veux faire du online donc je ne connait pas du tout!

est ce que c´est vraiment différent du jeu en solo?

le clavier est il vraiment necassaire (pour communiquer par ex)

merci d´avance

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:13:44

Un cable RJ45 c´est le cable que tu vas brancher pour jouer en online

Oui le mode en ligne vaut le coup, il est vraiment bien :-)))

Ce n´est pas nécéssaire mais c´est toujours mieux :ok: le must pour la communication c´est le micro.

The-Big-Bomb-A
The-Big-Bomb-A
Niveau 2
13 janvier 2007 à 00:52:00

ok ok et juste simple question il faut un clavier de sony? dsl c´est vraiment tout nouveau... :honte:

c´est donc le cable ethernet non?

ok merci je sens que les questions vont fuser si je commence a jouer online... mais je tacherais de me renseigner avant

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:21:59

non il faut un clavier logitec mai regarde si il et compatible avec les jeux video et il faut qu´il soit en USB, pour la casque aussi il faut qu´il soit logictec et USB.
Oui le cable RJ45 c´est le cable ethernet c´est pareille mai dans le magasin tu demande un cable RJ45 de 10 métre et il vont te le donner tkt.

Et puis bon online ( quand tu l´aura ) ah et si ta play et relier a un pc il te faut un cable croiser et si elle et relier a un modem , switch , routeur c´est un cable droit, si tu t´est tromper en achetant le cable je peut t´aider a faire un cable croiser a partir d´un droit c´est pas dur .

The-Big-Bomb-A
The-Big-Bomb-A
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:41:30

Oula c´est trop pour moi l´histoire des cables mais si j´ai un probleme je te demanderé comment faire!

merci beaucoup enfin des réponses claires!

:salut: et :merci:

The-Big-Bomb-A
The-Big-Bomb-A
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:13:33

J´ai un petit problème: il me demande d´avoir un cd d´accès au réseau pour pouvoir me connecter...

je me suis mis sur ma livebox et j´ai réglé les paramètres et là...pas de connexion!?!?

petite question: où rentre-t-on le code qui est sur le livret??

merci de me répondre

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:51:11

ca dépend t´as quoi comme ps2? la grosse ou la petite? si c´est la grosse, ton cd aurait du être fourni avec l´adaptateur réseau. Si c´est la petite, normalement t´as besoin d´aucun cd; on te refuse c´est logique car tu n´as aucun paramètres réseau enregistré sur ta memory card; ton soi-disant cd n´aurait servi qu´à en créer un...pas plus pas moins; or, tu peux créer un paramètre réseau avec le jeu metal gear (donc pas besoin de cd); pour ça il me semble que c´est au tout début du mode en ligne, regarde bien en bas à droite de l´écran dans les premiers menus de démarrage du mode en ligne, y´a une touche du pad (je sais plus laquelle) qui t´amène au "menu de configuration réseau"... voilà! moi j´ai tout laissé en auto c´est passé nickel; essaie pareil avant de t´embrouiller dans des réglages manuels du DNS..

ps: le cd réseau t´en auras juste besoin pour te créer un compte "central station", compte qui te permet d´accéder aux modes online des jeux édités par SONY SEULEMENT (donc aussi SCEE et SCEA : ex socom, WRC et compagnie). car les jeux sony t´envoient bouler si t´en as pas; MGS étant de konami, tu ne devrais avoir aucun besoin du cd réseau.

quant au fameux code sur le livret (le "starter pack" c´est ça?), c´est ce que tu dois remplir sur le site de sony pour recevoir le fameux disque d´accès réseau qui sert pas à grand chose.

La vidéo du moment