CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
22 octobre 2006 à 08:49:58

:merci: beaucoup LINQTIME

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:47:51

bon voila j´ai une question:est-ce que le gameplay est vraiment pas du tout adapté pour le online?parce que j´ai vu le gaming live de logan online et etre obligé d etirer a l´aveglette si on veut pas se mettre en vue 1er personne vu qu´on peut pas bouger avec sa me parait bof bof

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:29:18

c´est clair que ya mieux dans le genre mais personnelement ainsi sa favorise la stratégie et non le bourinage par rapport a beaucoup d´autre jeu ,
mais il faut avouer que au armes automatiques on tire un peu dans tout les sens en esperant que sa touche , , le mieux est toujour de prendre par derriére ou encore de jaillir d´un murs
l´effet de surprise est trés important , ce qui n´empéche pas que dans certaines map on soit encore plus bourin que sur la plupart des jeux mdr
au M37 :fou:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:37:16

Est-ce que qq´un sait ce que sont les ?? ?????????
dans les options de création de partie ?

Autre question (demande de confirmation): les personnages spéciaux sont aléatoires et dépendent de l´équipe dans laquelle on joue. Il n´y en à qu´un par équipe. (Comment on fait pour jouer avec les filles de MGS? Une fille en soutif rouge et Eva je crois...?!)

Merci à celui (ou celle peut-être...!) qui prendra le temps de me répondre.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:38:48

il me semble que c´est par rapport a ton niveau au classement il me semble, mais ca reste a confirmer!!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:41:19

et pour les ?? ??????? tu as déjà vu ce que c´était cette option? vu ton nombre d´heure tu as plus de chance que moi de l´avoir utilisée.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 octobre 2006 à 12:45:48

Ouai pour les fille ca depand de ton nivaux mais pour les "???" tu veut dir quoi par la ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:51:09

pour les filles faut choisir dans les options :ok:

c´est pas Eva, c´est les filles de Rumble Roses :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:03:02

Quand tu crée une partie dans les options(réglages de la durée, nbre de tickets, etc.), il y a une case avec "?????????????????" et je sais pas à quoi elle sert.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:08:50

Pour Mika, moi aussi j´

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:21:18

ladapteur c´était 30 euro maintenant j´en c´est rien désolé et aprés dc tu te branche a ton routeur via le cable ethernet c´est ce qui de plus simple ensuite, ba sa roule.
pour les ports c´est au cas ou tu veux créer une partie ce que j´aimerai bien faire si non tu peu tjs allé rejoindre une partie créer par un autre bonhomme.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:28:07

j´ai une livebox et j´ai essayé 2 config.
Les 2 utilisent un cable RJ45 croisé de toute façon donc déjà achète ce cable.

1. Connexion via l´ordinateur (brancher le cable sur le port de la carte ethernet derrière l´ordi) et configurer le réseau presque tout automatiquement. Si la carte réseau à 2 ports c´est niquel : tu pourras faire le lien entre la livebox et l´ordi (cable ou wifi, comme tu veux)et l´ordi avec la ps2 (cable RJ45 croisé longueur à définir). Si tu as un problème précis tu le signalera plus tard.

2. Connexion directe vers la livebox. Alors là il n´y a presque rien à faire : il suffit de débrancher le cable qui relie ton PC à la Livebox et brancher à la place le cable qui reliera la PS2 avec la Livebox, chose embêttante tu ne pourras pas faire de l´Internet et en même temps jouer en réseau... Il va falloir choisir. (c´est la config que j´ai,elle à l´avantage de ne pas faire de lag...vu que je suis souvent hôte).

3. sinon il te reste le choix de faire tout en wifi par exemple l´ordi avec son antaîne Wifi et la PS2 avec une antêne Wifi aussi (à acheter) (ça s´appelle aussi un Bunddle je crois).

Après tu peux faire comme tu veux faire du cable ou du Wifi avec toutes les combinaisons possibles mais il faut que ta livebox soit configurée en fonction. Soit bien attentif aux instructions quand tu installes la Livebox, j´espère que ça ira.

Après il faut configurer ta PS2 pour que la livebox l´accepte. Si tu passes par l´ordi pas la peine de mettre de mot de passe et de nom d´utilisateur. >Par contre il faut les préciser si tu passes directement par ta livebox.

Bon voilà en gros ça devrait déjà t´avancer un peu. N´hésite pas à reposer des questions une fois que tu aura commencé à mettre tout ça en marche. @+

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:28:12

affirmatif!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:29:34

je suis brancher via le routeur et je me connect en mm temps que je joue la preuve la tout de suite .

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:43:57

si si tu auras quelque tout petit truc a faire avc un cd dinstalation c´est super simple et aprés c´est bon

et moi je sais tjs pas comment faut faire avec ce routeur ...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:47:22

le cd c ´est ds la play 2 :-d

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:21:52

NON le CD de Metal Gear Solid Persistence inclu la configuration du réseau sur la Play2 comme le ferais le CD que Central Station t´envoie. La preuve c´est que je l´ai toujours pas reçu ce CD...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:30:21

Pour créer une partie il faut configurer son modem/livebox/autre pour qu´il communique avec central stationavec le protocole UDP: ce qui veut dire qu´il faut simplement dire à sa livebox d´activer un port UDP (cherchez dans toutes les rubruques possibles vous finirez bien par trouver). Une fois que c´est fait, un numéro de port va être définit. Ce numéro marquez le qqpart et quand vous êtes dans le mode en ligne ouvrez une session avec "paramètres avancés" et indiquez le numéro du port UDP dans le champ PORT UDP. Après il y aura connexion, verification DNAS et pour finir communication par le port UDP définit: vous pouvez créer une partie en ligne.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:32:15

SHU-MI SHU-MI SHU-MI !! !! Pu*/#& il faut qu´il gagne!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:02:02

sa fait 4 fois que je retermine le jeu mais je ne parviens toujour pas amettre la main sur la frequence radio qui ouvre la porte du batiment ou était enfermer sokolov (apres avoir recupérer son equipement sous la cascade) j´ai trouver la frequence
145.86 qui ouvre le depot d´arme du batiment ou il y a raikov (apres s´être évadé)
et la frequence 148.13 dont je n´ai pas trouver l´utilisation
vous auriez la frequence de ce batiment ou une astuce ou encore est il impossible d´y retourner :merci:

La vidéo du moment