CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:03:35

je pense que Mgs fait incontestablement parti des jeux qui nous marque une fois qu´on l´à terminé pour la premiére fois.

vive mgs yéah

florianw
florianw
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:16:18

Metal Gear Solid 4 sur PS2 ??

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:42:05

Il sera sur ps3

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:35:33

pour photographier qqchose il faut recupérer ´apparail photo uqi se trouve :spoiler: sans la prison de groznij grad
Fin du :spoiler: ensuite tu na plus qu´a l´utiliser comme une arme et ls photo prise seront placer dans l´album du menu extra
par contre si tu veut photographier des spectres (pour obtenir le visage des devellopeurs dont kojima) il faudra que :spoiler: que a ta premiére partie tu recupére l´appareil juste apres c´est tres important s´être evadé de la prison , ensuite les photome donnant des photo des devellopeurs sont les fantomes des boss qui apparaissent contre the sorrow Fin du :spoiler:
une fois que tu aura recupérer l´appareil photo une fois tu recommencera le jeu avec celui ci voila pourquoi dans une seconde partie tu ne pourra pas photographier de fantôme

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:53:19

:up:

carnby35
carnby35
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:27:50

Bonjour,

Dans les différents topic, il y a des termes utilisés que je ne comprend pas....
Pouvez vous me les expliquer:
-les laggers
-un noob
-camper dans une partie...
Autrement, si il y a des termes de ce genre là qui pourrait ne pas être compris par les novices de mgo, merci de les expliquer également.
Enfin, si vous avez des conseils pour le jeu en ligne concernant notamment les HS car je met souvent trop de temps pour viser et pour tirer que quelqu´un m´a repéré et shooté!!!!

Merci par avance. :rechercher:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:20:10

lagger c´est kan y´a un "bug" suite a un pb de connection. du genre tu tues qqn, et juste apres cette meme personne t´as tuée! c con ms ca m´est arrivé super souvent!
en fait c pke les joueurs jouent un tt petit peu en decalé pke c sur internet, dc le renvoie d´info est pas immediat.
je sais pas si c tres clair tt ca...

camper ca veut dire ke tu restes a la meme place tt le tps, ke tu bouges pas. kan tu restes a la meme place pour sniper, on dit ke tu campes (d´ailleur je suis ds les premiers a camper sur certaines map!! (=carte))

noob, je sais pas ce ke ca veut dire par contre...

enfin j´espere d´avoir été util en tt cas!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:24:25

dsl, j´oubliais: pour les HS (head shoot), y´a pas de technik particulieres, juste de l´entrainement et un soupcon de chance a l´occasion!
kan tu dis ke tu mets trop de tps a viser, c a deplacer le viseur (de loin) ou c a ajuster le tir??
si c le premier, tu dois pvr augmenter la sensibilité
si c le 2e cas, ca viendra, moi aussi je mettais bcp de tps avant de pvr faire un HS. maintenant ca m´arrive de tomber sur un gars par hasard (au snip) et de lui faire un HS du premier et super rapidement pke je vois ke le gars m´aligne lui aussi! :D
faut juste pratiker a ca viendra! ;- )

bon courage!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:50:52

et noob, d´apres ce ke g compris, c un debutant (ms ca reste a confirmer)

Noval
Noval
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:14:26

noob, nouveau, débutant, pourri...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:51:06

enfaite le debutant ou nouveau on dit plus souvent newbie
noob ca plutot comme connatation "nul"

carnby35
carnby35
Niveau 2
04 janvier 2007 à 01:23:17

merci à Tremdall, Noval et Linqtime pour vos réponses précises.
Avec un peu d´entrainement......donc au boulot!

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:41:24

c´est des termes anglais cherche sur google tout simplement au lieu de demander ici

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:27:24

carnby35: ac bcp d´entrainement! ;)

M57
M57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:06:20

J´ai deux petites questions :
- (je sais que je vais sembler idiot pour celle-ci mais bon, je préfère la poser lol) Quand on joue à MGO, joue t´on uniquement avec des Européens ou aussi avec des Américains et des Japonais ?
- J´ai vu que dans "Rejoindre une partie", certaines parties étaient verrouillées et lorsque je regarde dans quel lieu elles se passent, c´est toujours un lieu que je n´ai jamais vu ; alors ma question est la suivante : Toutes les parties dans ces lieu "spéciaux" sont-elles verrouillées ? :question:

M57
M57
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:43:05

:up:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:37:29

1- non sur MGO le serveur est uniquement europpéen vivement la PS3 ^^
2-soit se sont des parties privés soit se sont des parties qui necessite un certain nombre de point mais dans les deux les niveaux ett les modes de jeu presenter peuvent jouer normalement
persevere tu finira par ttrouver des parties libre avec les même charactéristique

kakolokian
kakolokian
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:56:01

putain!! je trouve pas la grenouille du dremouchij nord de la mission vertueuse!!

si vous pouviez être plus précis que sur le site , ça serait sympa!! ^^

kakolokian
kakolokian
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:59:20

merci beaucoup

sinon j´aimerais savoir comment on trouve le mosin nagant et la casquette croco?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:57:13

mosin nagant :d) faut tuer the end au tranquillisant pour lui faire baisser son endurance a zero
casque crocodile (sert a rien mais bon) tu peut le trouver dans le grand marais ou il y a plein de crocodile et ou on trouve le camo gako (avant boyshaya south) tu vas osu l´eau au nord sous une arbre il y a un passage en le prenant et revenant sur la terre ferme , sur la droite on peut grimper a un arbre puis se suspendre a un fil une fois être arriver perpendiculerement au second fil lache et rattrape toi au bon moment avec triangle puis tu continue jusq´a être au bout tu lâche la boite est a coté de toi

La vidéo du moment