CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:05:45

kokojima c´est moi qui ai posé la question.

tu joue a Mg avec une bouteille de sky a la main ou quoi?? mdr ^^

en tt cas merci pour la réponse qui tue.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:08:49

mince c´était pas dans ce topic!!!
ce forum est merdique mdr, vais me caché ^^

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
22 décembre 2006 à 10:35:52

mdr u_u

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:40:26

me suis tromper de forum, j´avais posté la mm question celal ^^.

carnby35
carnby35
Niveau 2
24 décembre 2006 à 17:20:43

Bonsoir,

Je souhaite un gros renseignement:
Je me lance dans mg online et je me fait laminé par des joueurs super expérimenté et qui plus est possède la combinaison furtive et une sorte de fusil avec silencieux!!!!!!
Comment peut-on obtenir la combinaison furtive dans le mode online, ainsi que les armes autres que celles proposée ;
et pouvez vous m´expliquer comment font les joueurs pour enchainer une roulade, se retourner, te vise et t´envoie une bastos entre les deux yeux alors qu´il se trouve à l´autre bout de la pièce.
Merci pour vos conseils.
PS je voulais aussi savoir comment peut-on paralysé l´adversaire? Merci.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:28:38

silencieu :seulement le XM(tu reste apuyé sur R2 et tu fai O ca fixera un silencieu sur ton arme

les otre arme :on les trouve dans des casse (celle ki tourne par terre ) au menu : M60-lance flame

le camouflage :sur certaine parti il y a des perso originaux c-a-d :ocelo->resiste au HS(head shot) et possede le SAA

sokolov->possede le camouflage

raikov ->prise cqc ki paralise tt de suite

ensuite pour parraliser tu tape avec rond ou tu fai des prise cqc quand tu a le pistolet eqiper

le reste c est juste un question d habitude

kenladen
kenladen
Niveau 9
24 décembre 2006 à 20:03:48

ouais au debut c est sur que tu morfle mais apres c est que du bonheur :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 décembre 2006 à 20:30:41

surtt les nouveau mange des HS comme jamais de quoi laisser tombé le jeu.

les moins con s´en sortirons.

Noval
Noval
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:27:45

:hum: jviens d´aller au online pour la première fois... la volée que j´ai mangé par les autres :)

carnby35
carnby35
Niveau 2
26 décembre 2006 à 10:56:24

vous voulez dire que si on obtient la combinaison furtive dans le jeu, on ne peut pas l´utiliser dans le jeu online.
Concernant la rapidité d´exécution et la précision des tirs, ce n´est que de l´adresse dû à l´entrainement, il n´y a pas de programme qui leur permette de tirer approximativement et boum, pleine tête...OK.
Si vous avez des petits conseils concernant la technique, la coopération (on voit des équipes qui se couvre lors d´attaques, très tactique,et d´autre où ça bourrine....), bref, LES choses à savoir lorsque l´on joue à MGS en ligne.

Merci pour vos réponses précédentes et d´avance pour les suivantes.
A+

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:56:44

Ben non ce serait trop facile avec toujours le stealth en online, d´ailleurs les batteries s´usent vite, sinon pour progresser faut jouer avec des bons comme moi. :)

R-o-o-r
R-o-o-r
Niveau 3
26 décembre 2006 à 14:57:13

Voila, je n´ai jamais joué au MGS (ohhh pas bien !) et je souhaiterai acheter celui ci, mais avant cela je souhaiterais que vous me guidiez sur le but de ce jeu, ce qu´il faut y faire, et son histoire en quelques mots. je vous remrcie d´avance et bonne fete a tous !

2582
2582
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:06:51

Pourquoi je ne peu pas creer de partie.

Un pote m´a dit que le pere dans des ses membres de sa famille a dit que c´était compliquer et que c´etait sur l´ordi.

Comment faire pour résoudre ce problème?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:15:26

va sur le topic dédiée au probleme de connection ;)

ya tout d´expliquer

2582
2582
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:49:18

Mais vous me saoulez avec votre problèmes de connection je le trouve pas.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:53:45

c´est avec le port jsais pas quoi de ton modem qui casse les youke
sur ce coup la Konami a fait dla merde :hum:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:17:44

eh bien piur commencer le jeu se deroule en 1964 (depuis la sortie des MG , MGS ect. c´ets celui qui se deroule le plus tot , donc le precurseur donc tu n´aura pas besoin d´avoir fait les autres pour comprendre même si tu ratera pas mal de clin d´oeil)
L´histoire se deroule dans un contexte semi historique et semi imaginaire , quand les soviets apres de longue negociation enlevére leurs s, ilo nucléaire de cuba une condition secrete fut ajouté (imaginaire) , soit de recupérer leur scientiphique refugié au USA sokolov , il se trouve que se scientiphique sera forcé de travailler sur un emachine de guerre ultra performante , l´untité fox envoi donc un de ces membre que l´on surnomera SNAKE (plus exactement NAKED SNAKE pour que tu ne te trompe pas entre les clones de ce personnage qui suivront dans les episodes precedent (sortie des jeux)
un incident survient et les USA sont accusé d´avoir lancé une ogive nucléaire en russie sur la zone ou operer Naked Snake , pour prouver leur innocence les USA renvoi leur soldats espions pour detruire la machine de guerre , sauver le scientiphique et eliminer le responsable de cette mascarade
c´est avan tout un jeu d´infiltration et un eventail de camouflage seront a disposition pour se cacher dans le millieu le plus apporprié ex : sur un arbre : tenue ecorce d´arbre (un indicateur en pourcentage indique la visibilité 100% pour invisible et jusqu´a -100 pour ...) il s´agit de se faire le moin reperer (pour obtenir un rang a la fin du eju ainsi que des bonus ) les alertes pouvant entrainé de grandes complication il est preferable d´agir lentement
ensuite viens le STU le personnage a un grand choi d´armes silencieuse , endormante ect.
ensuite vines la simultion , le jeu se deroule dans une jungle immense de russie et al survie est primordiale , pour cela la capture d´animaux sauvages est necessaire , pour ensuite être manger et recupérer de l´endurance qui permetra de mieux viser , de recupérer plus facilement de la vie d´eviter des maladis oud es blessures (qui se soigneront via une cran special ) et la vitesse
et sa reste un jeu avec un execelent scenario quoique un peu court mais qui se ratrape dans cette version "subsistence" avec des mini jeux et des bonus en pagaille et le mode online qui lui s´apparentera plus a un jeu de tir que d´infiltration , (max de 8 jours dans 5 modes different et une quinzaine de cartes)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:20:21

pour rajouter je pense et jsuis pas le seul a le penser je pense:
C´est le jeu PS2 qui a le meilleur scénario, il devrait avoir des Oscars xD
Ils attendent quoi pour sortir un film putain de merde !! !

2582
2582
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:28:07

Comment on fait pour faire des prises(fantomes et humains)?
Comment on asomme son ennemi?

carnby35
carnby35
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:24:04

Pour répondre à yakiho qui pense que ce jeu est le meilleur sur ps2, c´est un point de vue que je partage en partie puisque je trouve ce jeu excellent.
Cependant, pour moi, le meilleur jeu ps2 (des jeux auquels j´ai pu jouer,bien entendu...) est Deus EX qui à un scénario incroyable, une durée de vie énorme et un choix d´action, d´armes et de zones secrètes ; et tout ça fait que j´en fait mon jeu préféré.
Si c´est sûr que graphiquement il a vieilli(2002 il me semble), y jouer aujourd´hui ne pose aucun problème tant on rentre dans le scénario et que le gameplay ( maniabilité) frise la perfection.
A bon entendeur.

PS: pour ceux qui connaisse ce jeu, j´aimerais connaître leur avis concernant ce jeu par rapport à MGS 3 Subsistence.

La vidéo du moment