CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:08:10

bonjour,
à quoi sert la valeur dans le mode online ?
merci et bonne journée

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:43:23

sans certitude je dirais que ca represente le debit de connexion de l´hote ou en moyenne pour tout les joueurs de la partie

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:50:16

mdr!! le debit n´est pas important pour le jeu en reseau..... ce qu´il faut regardé c´est l´up et, le plus important, le ping, en sachant que pour rien n´avoir a se reprocher, et joué dans de bonne condition il faut un ping inferieur a 50ms pour jouer sur ps2 en reseau!! voila ;)

mister--t
mister--t
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:16:32

Qui tourne en REadsl wana 512k comme moi (Barty333)je crois !! ?? je voudrai savoir si vous avez des coup de lag de temp en temp? et aussi savoir qu´elle modem wana vous a donnez ? et si tu la config pour servir comme un routeur ?? voila dsl les gens je suis hors sujet :( et un truc plus général aussi dans une partie online quand tu start dans le menu a coté des pseudo il y a une couleur !! je crois que c´est la qualité du ping !! ?? vert , orange etc etc.. euhh c´est exact ?? merçi msieu dame

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:54:16

pour la premiére question :desole: je serai pas te repondre si ce n´est que moin avec wana a 1 mega j´ai des lags egalement mais je pense que même si tu avait 60 meag il y aurai toujour des lags

sinon les couleurs represente effectivement le Ping :
dans l´ordre croissant
Vert , jaune , orange(risque de lag important) , rouge (risque de deconnexion important)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:04:45
  1. LINQTIME profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 19:54:16 avertir modérateur
  3. pour la premiére question :desole: je serai pas te repondre si ce n´est que moin avec wana a 1 mega j´ai des lags egalement mais je pense que même si tu avait 60 meag il y aurai toujour des lags

mais 8 personne avec un ping de 12 a 20ms et y´aura pas un pete de lag ;) !!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:05:32

vous croyez que y´a moyen de joué contre la team de kojima??????? si on leur envoi un mail ou quelque chose comme ca??? en tout cas si c´est possible regroupé tous les meilleurs joué francais (les meilleur joueur européen sont des francais a mon avis) est montré leur ce que vous faites du jeu!!! :>

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2006 à 14:12:03

reve pas

tous les meilleurs joué francais (les meilleur joueur européen sont des francais a mon avis)

===> ah bon

mister--t
mister--t
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:35:08

Moi hier j´ai vu débarquer un mec il est pas rester longtemp mai il avait le logo kojima au dessus de son pseud!! dans la partie il avait "ALVEY ,cwc-shepirot, (28) Big_Boss, Decoy Octopus, si vous en connaissez demander leur le pseudo du mec en question pcq moi j´ai zapper :(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:22:14

je suis en partie d´acord avec isa rizo cra quand on joue sur snake (peut être que ca attire que le noob mais bon...) quand il y a des espagnol des allemand ou des englais sa devient vite ennuyeu , il sont vraiment nul et n´on aucune finesse tactique (sans me vanter d´en avoir une non plus :lol: ) mais toute les parties en groupe ou en solo je suis premiéer avec 100 points d´avance sur le 2nd et environ 210 sur le 3nd apres il est possible que je sois tomber que sur des parties pour noob ou newbie mais bon...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:23:45

mais il y a des gars super fort sur snake!!ta du tomber sur une partie de nul parce que moi je joue souvent sur snake, et ya très souvent des joueurs ki te mettent des HS tu ten rends meme pas compte!
mais c´est vrai qu´il y a plus de bon joueurs sur johnny!
sinon j´ai une question:
Qu´est ce que sa fait si on met une personne en liste noir??Ya t´il des truc qui change (a part le carré noir), parce que j´ai plus de place dans ma liste d´amis depuis un bon bout de temps et je me demandait si je pouurrais mettre les amis dans la liste noir(sauf que je pourrais pas faire une recherche d´amis de la liste noir)!!mais je sais pas si sa change kelkechose :(

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:28:10

Question :-) !

J´ai vu des gens jouer avec des skins des "femmes ninja", ça remplaçait surement les "Sokolov" et le méchant ( je sais plus son nom, désolé ) ?
Et comment le jeu définit-il les personnes qui vont pouvoir jouer avec les skins particuliers ? Ce sont les 2 premiers de chaque équipe ?

J´ai également remarqué 3 lettres écrites â côté de mon pseudo, SLO je crois, et des autres ont HLU, qu´est-ce que c´est ?

Merci d´avance ! :-p

kenladen
kenladen
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:57:56

en fait quand tu crée une partie du peut ajouter les personnages originaux genre ocelot raikov et a leur place tu peut mettre les filles de rumble roses :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:00:13

et les lettre a coté de ton nom c´est ton grade!ça depend de ton niveau de jeu,ton nombre de mort et de kill ...bref c´est bien mais sa sert a rien!

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 décembre 2006 à 07:53:33

Alors naked pour répondre à t´a fameuse liste noir oui a part ce carrer noir comme tu dit ça change pas mal de chose et je te deconseil de mettre t´es amie en liste noir car:

Quand tu met une personne en liste noir et que tu crée une partie les personne dans t´a liste noir ne peuvent pas y accéder donc si un jours tu crée une partie et que tu met t´es collegue dans t´a liste noir et que tu crée il pourron pas venir mais si tu fait un match dont tu n´est pas l´hôte tu croisera toujours t´es liste noir voilà :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:24:15

c´est moi qui a posé la question :-(( tkt koko, et merci je saurais maintenant!!!heuresement que j´ai posé la question!!! :-) sinon personne n´aurais pu venir dans mes partis!

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:13:11

Pour en revenir à ma question, est-ce que le jeu définit aléatoirement les skins spéciaux aux joueurs ou alors il les met aux deux meilleurs de chaque équipe ?

kenladen
kenladen
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:58:54

les meilleurs on droit aux skin speciaux genre ocelot raikov mais sokolov c est pour le plus nul :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:37:33

ok robo ky :gni: :ok:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:38:45

Ok merci ! :-)

La vidéo du moment