CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
30 novembre 2006 à 17:35:09

je n´arrive pas a m´enfuir de groznij grad en europeen extreme , vous connaissez pas un moyen ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:51

faudrait que tu m´aide a ecrire mes dissertation linqutime :rire2:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
01 décembre 2006 à 19:56:53

l´ennui , c´est que j´ai pas les cigares ... j´ai que 3 grenades fumigéne et normale ainsi que 12 balles de SAA sans oublier une portion pourrie de chauve souris

mais j´ai le carton

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
01 décembre 2006 à 19:57:22

je suis dans la zone avec les chiens

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
02 décembre 2006 à 10:15:48

j´arrive pas a traverser la zone , et les chiens me voyent tout le temps

je peut les tuer au SAA eux ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:43:20

ah ta pas les cigare , alor t pas sortit en jetant la bouffe au garde car si tu le fais trois fois il t´en donne douze dose en extreme bon alors tu peut aussi mais ca av être plus dure au lie de les endormir glisse toi derriére disretement et fais un combo des qu´il se releve refait un combo avant qu´il se retourne
tu aura certainement remarquer que quand tu tire sur un garde il y a un petit bug , le temps que la balle les atteigne il se retourne te repere puis se prenne la balle (même en se cachant) cependant si tu te met sous un tank et que tu vise les chien pusi rapidement tu te cache sa devrait aller apres attend que le compteur tombe a 0

celal snake :d) avec deja une dissert toute les deux semaines je m´en passerai XP XD XO XO XO XO

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:21:45

:lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:39:38

je sais pas si j´ai le droit de poser une question sur mgs 2 substance mais je la pose quand meme :hum: :
est- ce que on peut refaire le mode de snake dans le tanker avec raiden, ou un autre perso???si non c quoi ce screenshot?!??!?
http://www.metalgearsolid.org/gallery/index.php?gallery=1.%20Metal%20Gear%20Saga/Metal%20Gear%20Solid%202/Substance%20Screens&image=249.jpg
j´arrete pas de me demander si c possible de le refaire avec un autre perso comme pliskin par exemple.
ps: vous avez le droit de m´envoyer balader et de me dire de poster dans en forum en rapport avec mgs2 substance, je ne le prendrais pas mal :-d

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 décembre 2006 à 13:54:33

et fais un combo des qu´il se releve refait un combo avant qu´il se retourne

apres un combo , il n´y a qu´une étoile ...et si je tue un chien , ce me met echec la plupart du temps

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 décembre 2006 à 20:31:17

HOURRA !! j´ai reussi !!

maudits clebars .

maintenant, je suis au poursuivants

et voilà la question :

pendant tout le trajet a moto , si j´endors les motards , ils tombent de moto , ca compte comme tué ?

idem pour les plates formes volantes

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 décembre 2006 à 20:32:01

je n´ai pas le camo de volgin , en 4 mn , epuiser son endurance , c´est trop peu , du sucide

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:39:36

les poursuivant :d) non sa comte pas comme des morts j´ai deja tester ^^

pour volgin perso j´ai trouver sa aussi facile je l´ai flinger par endurance en 2 min voiloa comment j´ai proceder

des le debut je prend le masque de raiden/raikov pendant qu´il ai troubler profite en pour lui en mettre une ou deux dans la tronche au mosin nagant si tu la toucher deux fois va derriére lui avec le mk22 et tire lui une balle dans la tête pendant qu´il concentre son electricité , apres il faut passer a main nue ou au cigare vaporisateur , si il n´a pas d´electricité autour de lui fait lui une prisepour le mettre a genou( rond , relacher , haut ou bas +rond)
tu peut lui tirer environ trois balle de mk22 avant qu´il se releve et une dose de cigare vaporisateur
pour eviter ces attaques efficassement : quand il tire tourne lui autour en te rapprochant de plus en plus comme ca des qu´il s´arrete il n´aura plus de jus e tu peut lui faire ta prise il en va de même pour son "eclair" sauf que la il faut bien faire attention a ce que tu n´est pas d´arme
quand il fait 2 ou 4 eclair au lieu de tourner autour tu fonce tête baissé vers lui tout droit dans trois quart des cas quand les eclairs de referme sa ne t´atteint pas , bien sur quand il envoi ses balles dans tout les sens la seul solutio et de se metre a terre et donc impossible de l´avoir

si il a de l´electricité autour de lui ce qui t´empéche de l´approcher prend une arme et eloigne toi un peu il va attaquer tu n plus qu´a eviter il aura plus de jus et voila ainsi de suite
une prise + 3 balles de MK22 ou 1 dose de cigare vaporisateur et avec ca c´est largement faisable

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 décembre 2006 à 17:00:20

merci , mais j´avais peut , car comment des mec qui explose sans laisser de cadavre peuvent ils encore vivres ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:10:41

bah s´il compté comme des morts faut pas les tuer et donc c´est toi qui te fait tuer donc jamais de camou optique :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:45:57

pas de reponses pour ma questions?? :snif:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:06:23

j´ai pas jouer a substance mais sa ne serait pas un fake :question:
enfin jsais pas du tout jdis au pif :fou:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:14:15

:merci: :fou: :lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:14:38

yakiho :d) pour le camo optique c´est juste 0 alerts , n´importe quel nombre de kill (j´ai tester)
et pour les poursuivants j´ai tester aussi je l´ai tous degomer au mk22 , et mosin nagant (plataformes volantes compris) même a lozorevo quand on saute de la falaise il etait deja tous endormie avant et j´ai bien eu 0 kills

Noval
Noval
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:30:07

Bonjour à tous! J´ai acheté Metal Gear Solid 3 Sub. hier, je suis rendu au 3e niveau, où il y a le pont. Le problème, c´est que j´arrive à me suspendre sur le pont, sauf que je suis incapable de me hisser. Je sais que les boutons sont L2 et R2, cependant je vois Snake faire son mouvement, mais il se hisse pas pour autant. Et je finis par tomber, parce que son énergie tombe à zéro. Pouvez-vous me dire comment se hisser, ou l´astuce pour pouvoir passer le niveau du pont dans la jungle? Merci beaucoup.

kenladen
kenladen
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:18:46

noval jespere que tu aimera ce jeu et que l´on se retrouvera en online :)

La vidéo du moment