CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

mister--t
mister--t
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:27:51

Qu´es que STUNS veut dire ? et aussi qu´es qui va faire la diférence entre 2 Rang "genre F.S et SCO" si je rempli les conditions pour les 2 en meme temp ? le qu´elle sera privilégier? merci all.

-redman22
-redman22
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:51:25

:salut: c´est juste pour savoir ci quelquin est modo ici :merci: de repodre :noel: :noel: noel:

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:18:05

Vous allez rire j´ai beau tournez je ne trouve pas la troisième grenouille quelqu´un aurais une image ? ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:51:52

non il n´ya pas de modo !

_chronos_ :d) j´ai pas de photo mais elle est tres facile a trouver
quand tu est dans la mission vertueuse (si du dans la mission snake eater c´est foutu tu peut tout recommencer) a dremuchij nord tourne a gauche et il ya plein de hautes herbes , deux troncs d´arbre renverser un a droite a gauche on fond , vers le millieu il y a une grosse souche avec des munitions de MK22 tourne autour de cette grosse souche le kerotant est dessus derriére son entré !

mais un conceil si tu a deja passé la mission vertueuse et que tu dois recommencer , essaye plutôt de finir le jeu sans aucune alerte c´est mille fois plus facile pour avoir le camouflage optique (ce n´est qu´une opinion et puis tu prefere peut être l´avoir comme ca)

si tu la trouve toujour pas dis le je ferais une photo ca me prendrait 3 minute ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:55:10

pardon quand tu arrive a dremuchij nord en passant par le marais de dremuchij tourne a droite (petite precision selon la difficulté il y aura un gardes qui patrouille au fond a gauche et un plus haut que lui )
le mieu pour trouver la grenouille c´est de prendre les munitions de mk22 ensuite tu fait le tour du tronc et tu regarde l´extremité en hau a gauche de celui ci (ou extremité droite mais sa change pas grand chose le tronc ne couvre pas une grande superficie)

borl
borl
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:16:30

je sais que la question a deja ete posee mais quand je me connecte le message " impossible de creer une partie dans l environnement reseau actuel" s affiche ! les explications trouvees sur ce forum ne m aident pas beaucoup car je n y comprends rien au niveau reglage routeur !! comment faire pour creer une partie ? merci d avance :ange:

borl
borl
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:30:33

je sais que la question a deja etait posée mais quand je me connecte le message " impossible de creer une partie dans l environnement réseau actuel"s´affiche et les explications trouvé sur le forum ne m´aide pas car je n´i connais au réglage du routeur.
merci d´avance :ange: :ange: :svp:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:02

tu a reagarder le topic de c2cro ?
sinon desole sur ca je peut pas t´aider vu que j´ai moi même se problême mais regarde sur son topic quand même (recherche : auteur
et pas sujet )

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:04

J´ai une petite question.

J´aimerais savoir ci il vaut le cout d´être acheté alors que j´ai Snake Eater :question:

J´aimerais savoir aussi quelles sont les plus part rapport a Snake Eater :question:

P.S: Je n´est pas le online :ok:

:merci: de me répondre

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:33

:svp:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:12:59

ca se presente dans deux cas :
tu est fan , je te le conseillerai
sinon a part MG1 et MG2 il n´y a pas tellement de nouveauté pour toi vu que même pour les scénes parodiques seul 2ou3 sont inédite mais peut être te laissera tu tenter par le online si tu en a les possibilité et l´envie mais si il faut vraiment jouer

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:13:26

pardon , s´il faut vraiment jouer a un jeu online ce sera MGS4

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:18:25

100% d´accord avec toi, je bave rien que d´y penser :D

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:57:13

pk le online du 3 es pas bien?

Je vien d´ avoir le online pour pes6 et j´ ai bien sur direct envisagé de me prendre mgs!

J´ avais lu un test et ca avais l´ air d´ etre monstrueux. Surtout le mode ou es seul a devoir s´ infiltrer dans une base et tout les autre te cherche. C´ ets enorme ca !

Donc j´ aimerais savoir si le gameplay suit bien l´ ambiance etc etc Bref si en online on retrouve l´ esprit de mgs ?

Merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:58:24

bah c´est que le gameplay est un peu a la ramasse tout de même on a deux possibilité , soit on lock avec L1 mais presque a chaque fois sa au lieu de locker sa fait retourner le perso so ont est trop pres et avec ca c´est imposible de faire un tir tête , oit onpasse en vue subjective avec R1 mais la ont peut pas de deplacer , alors chaque fois passé vue subjective ect. ca rend le gameplay un peu boiteu
au niveau du sneaking le mod ejeu sur lequel il y aurait pu avoir le plus d´originalité et bah finalement pas tant que ca
car Les ennemies de snake raparaissent et Snake a une quadruple barre de vie , en gros ils ont decuplé les base qu´il fallait garder : une seul vie pour chaque joueur , une roulade ou un tir de M37 suffit a faire perdre le microfilm a snake c´est beaucoup trop desequillibré et selon la carte c´est snake qui gagne tout le temps ou jamais...pour les autres mode jeu qui sont tout de même classique ca va ils sont sympa et on s´y amuse pas mal , surtout avec les parties headshot qui reduise le bourrinage
ca reste une bonne aquisition mais si on cherche un jeu online d´action ou FPS dans les deuc ca sil vaut mieux passé sa route jusqu´a MGS4 , selont kojima MGO represente 10% du mode online de MGS4 sa promet :-)

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:33:01

Donc je le prend :question:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:04:12

:ok: :merci:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:35:45

Et Est ce que a force d´y jouer je ne le trouverait pas soulant vu que je n´est pas le Online :question:

-redman22
-redman22
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:38:04

:salut: a quoi sert le camouflage momie?qu´es qu´il donne de particulier comme le truc grenade c´est grenade infini que donne le truc momie? :merci: de rep

:bye: :bye: :bye: :noel: :noel: :noel: :noel:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:47:14

Snake Eater je l´avait commencer en facile et j´ai fait Normal,Difficil,Extreme et European Extreme

La vidéo du moment