CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
05 novembre 2006 à 22:41:52

oué merci sa repondu a ma question;)

et pour toi ba si te met a couvert et ke tu appui sur R2 ou L2 tu te décale a droite ou a gauche mais le mieu c´est de sacroupir et de ce penché et aussi la c´est la numéro 1 tu te met a couvert deriere un objet plus haut que toi et tu appui sur R2 et L2 et snake va ce metre sur la pointe des pieds

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
06 novembre 2006 à 15:58:51

combien coute un adaptateur réseau et un cable croisé pour pouvoir joué a mgs en ligne repondez merci !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:25:36

si ta la petite PS2 faut juste un cable qui coute entre 5 et 20 euro selon la longeur

si ta la grosse il faut aussi l´adaptateur qui coute environ 40 euro

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:30:06

je vous previen davance je nes pa pris le temp de lire ttes les pages ni les topic et je pense qu´on a deja repondu a cette question mais jai la flemme de chercher dc je pose ma question: le jeu vaut il le coup alor que j´ai deja le 3 et que avec 40 euro je peut macheter de tres bon jeux d´ocaz (et en + je nai pas ladaptateur reseau)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:32:11

Non ça vaut pas le coup! Il faut être vraiment fan pour arriver à apprécier les anciens jeux, la nouvelle caméra et les cinématiques du théatre secret.

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:33:44

aaa ouai mais c´est justement le cas (meme si j´ai pas le droit de dire ca alors que j´ai utilisé mon argent pour acheter autre chose que subsistance)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:37:10

Bah si ça te convient... y´a pas de soucis alors. Mais sâche que le jeu en réseau est LE pôle d´attraction, le reste est plus désuet. La caméra par contre vaut le coup (je ne cesse de le répéter, impossible de revenir à l´ancienne!) mais elle ne vaut pas 40 euros. Par-contre pour le jeux en réseau il suffit d´acheter un cable RJ45 (croisé ou droit ça dépend de ta config) si tu as la PStwo et le tour est joué! Réfléchis-y quand même. Et là je te le conseille très fortement!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:44:00

Toujours là? :question:

Tdgout
Tdgout
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:55:58

ok merci moi jsui un grand fan des mgs je les ai tous et jvai rapidemen m´acheté le cable et l´adaptateur pour joué en réseau ce jeu et une pure merveille
ps:jvien de l´acheté aujourd´hui et j´ai une question ou est le mode ou yas plein de mission tu c´est comme mgs substance psk la je le trouve pas ?? ^^ kestion idiote pe etre ^^

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:58:30

oui et je te remercie :ok:

mister--t
mister--t
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:00:29

:) les gens ! euh le MGO peut se jouer avec un micro casque !! ! mai sont utilisation a l´air d´etre assez sommaire !! il y a apparament pas de manip ou de menu special , donc j´imagine que tu vire le mmute de ton casque et papoti et papotass et voila ?? sa va c´est pas trop chiant ou trop lourdingue ?? ?

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:00:34

par contre j´ai la vieille ps2 dc fo je trouve un adaptateur :´( mais bon pour noel ca devrai pas poser de probleme mais bon je doi renoncer a acheter la psp .... alalala quels choix...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
06 novembre 2006 à 21:01:20

Nan il te faut apuié sur select pour avoir le droit de causer 10 seconde avec tes camarades.

mister--t
mister--t
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:13:38

Ba quand tu click select ta le 1 er menu avec attaque defendre communiquer repondre !! et la ta 10 sec pour pârler ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
06 novembre 2006 à 21:42:07

Il te faut RESTER apuyé sur select ;)

mister--t
mister--t
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:45:07

a ok remarque c´est simple et efficasse ! merci driver__x

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
06 novembre 2006 à 21:50:06

no probleme.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:16:41

pour les secrets il faut terminer le jeu ou mettre "j´aime MGS3" ppir debloquer la plupart (theatre secret , demo , camo telechargable , duels et d´autres broutilles

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:01:00

oui comme le dit the boss ce ne sont que des thermes relatifs qui n´existe pas dans l´abasolue !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:32:01

bah trois possibilité , soit tu a enregsitrer l´ancien pseudo e la c´est griller , soit tu la mit sur une autre memory card donc cherche bien sur tout tes fichiers , soit on ta raconté des salade et il c´et effacé

fait parmaetre detaillé et va la fenetre de session , ou alors connecte toi en mettat des identifiant de l´ancien pseudo dans la fiche d´ID

La vidéo du moment