Salut a tous ,
je vien de me refaire une partie de MGS3 justement pour avoir tous les camo et tous les petits plus qu´il y a dans ce jeux , Donc voila j´arrive a Ocelot, je lui enleve toute sa barre d´endurence , donc normalement je gagne son camo , mais quand j´arrive dasn la grotte et que je regarde mes camo dans le visualisateur de survie , et la niet le camouflage animal n´y est pas , donc savez vous pourquoi je ne l´ai pas !? !
PS : J´ai utiliser le MK 22 !