CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription tournoi janvier 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 10:16:51

Bonjour !
[OGM] QLIMAX ma chargé de fair passer ce message.
Pour les inscriptions de vos team, nous vous invitons à vous rendre sur le forum de la team OGM à cette adresse :
http://o-g-m.bb-fr.com/viewforum.forum?f=10

http://o-g-m.bb-fr.com/index.forum
Vous pouvez aussi consulter la vidéo publicitaire pour le tournoi JV.com en haut à gauche de l´index du forum.

à bientôt

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:57:25

Super la video du tournoi :-d

Potzau
Potzau
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:42:43

ouais vraiment bien ... pour l´instant juste les ETK et les OGM d´inscrit ! Aller les gars !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:25:14

les SDK vont s´inscrire mais faut bien qu´on sois sur de qui participera :ok: on a jusqu´au 10 janvier

Potzau
Potzau
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:16:30

s´inscrirent motivera les autres équipes a le faire ... c´est ce que je pense du moins ...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:26:28

c´est sur JV.com les inscription et non sur OGM, que ce soit bien claire pour tous.

ce sont les SDK qui font ce tournoi et ce sont les SDK qui vous dirons quoi faire.

Potzau
Potzau
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:18:46

Autant pour moi je n´ai pas jamais vu que ct les SDK qui organisaient ! ... Bien qu´ils se bougent un peu le c*** si ils veulent des inscrits ! Et vous les OGM ( vu votre très belle vidéo ) faite en un autre de tournois plus tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 23:25:37

Alors arrêtez de parler les SDK et FAITE DONC
Si nous avons fait ça, c´est parce que ça stagne depuis des semaines, ça avance pas
Que ce soir les OGM ou les SDK qui organisent le tournoi peu importe, quest-ce qu´on en a à fair ?
tu penses que ça va t´apporter de la gloire.
Pas de souci, organisez votre tournoi, on s´occupe du notre, et on va les choses bien, et pas seulement du bruit pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 23:27:32

On va fair les choses bien pardon ...
C´est à dire un site pour commencer, avec un réglement du tournoi, bref tout les participants auront toute les informations qu´ils veulent à propos de la compète sur ce site, ça evitera de devoir passer en revue chaque page de chaque topic ...
Tu parles qu´avec une organisation comme la votre ça bouge pas ..

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:30:27

la t´es ingrat et agressif montana... ce que vous avez fait ROBO-KY la deja fait, c´est pas en rabachant que ca avancera plus vite.... la "gloire" comme tu dis il s´en fou un peu a mon avis il a passé cette étape près pubère!! mais une idée ne se pique pas, si vous avez envie de créer le votre faite le... mais ca montrerai plus de la jalousie de votre part, plus qu´un sentiment d´avancement... enfin je le vois comme ca!! et aider au lieu de critiquer, c´est pas en vous tirant dans les pattes que le tournoi va arrivé, si tout le monde le voulais autant ce tournoi tout le monde ferai les chose en consequence.... ce qui n´est pas la cas!! enfin!! peace;)

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:34:59

arretez de dire ca qlimax voulais tout simplement une tres bonne organisation c qlq de cool il n´aurait jamais fait ca sans prevenir personne il voulais le faire pour le bien du tournoi il voulais aider pour organiser et vous le rejeter je suis pas d´accord sur ca moi non serieux il est vraiment cool et n´a rien fait de mal

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:36:20

Avant le tournoi ya déjà des prises de tetes :sarcastic: ..... vous reglerez ça sur le champ de bataille :ok:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:46:34

ba oui que tout le monde s´accorde et soit en harmonie

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:50:37

:ange: peace and love

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:51:48

c´est clair ya deja assez d´embrouille dans la vie de tout les jours mgo reste avant tout un jeu et c´est un plaisir que d´y jouer pas une prise de tête :)

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:35:57

mais ce serai bien de quand meme metre les chose au point, ont est bientot en janvier quand meme, en tout cas moi j´applaudi quilmax qui a voulu organisé le tournois quand il a vu que ca n´avancé plus, en tout cas prenez une desision e t vite !! !!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 02:34:27

que je mettent les choses au point avec vous une fois pour tte.

On a décidé on fixe les régles, je peux pas tt faire.

Après les trucs du genre "vous vous bougez le cul vous" vous les gardez pour vous.

Le manque d´oraganistion de certaines team font que les choses ne bougent pas. je sais que si demain il y a un tournoi je pourrai aligné 2 team de SDK facilemlent combien peuvent le faire sur ttes les team francaises ? pas toutes.

et si ya pas de team dans le tournoi ya pas de tournoi tt simplement.

Mon travail est dur parce que je dois montré a tt le monde que le tournoi est qq chose de réel et les chef d´équipes se douvent de faire "marcher"
leur team.

Les gens qui parle pour rien dire envenime les discutions et çà çà amène de la destruction de la comunauté MGO.

La gloire de quoi Montana? ta cru que si demain OGM ou SDK arrive a faire un tournoi Konami va nous donner une médaille en chocolat?

Si jke dois etre reconnu pour qq chose dans ma vie c´est surtt pas pour un truc fictif comme MGO.

En tt cas merci Rizo enfin quelqu´un avec un peu de bon sens.

Demain vous faite un tournoi je pense pas que çà aura plus d´impact que ce que je fais, tt simplement parce que les gens assimilerons çà a de la conccurente bête et méchante.

c´est un test, si mon tournoi n´as pas lieu aucun n´autre ne verra le jour avant bien longtemps et çà vous le savez !! !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:16:08

voila bon maintenant que c´est réglé on en parle plus ce qui est fait est fait.
Ce qui nous a pas plus c´est que tout a été fait sur le forum OGM alors que bon un autre forum juste pour le tournoi aurait été mieux mais je sais que sa été fait dans de bonne intention ...

allez hop peace and love on reparlera de sa pendant le combat :)

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:41:44

alors a ski paré OGM qlimax ne veu pa ke je fasse le tournoi , je tien a dire ke je me branle de son avie et ke c pa a lui de dessider se ke je doi faire , il di sa car il croi ke je glitcherai dan le tournoi se ki é ABSOLUMENT faux et ke je tiré a travers les murs. alor cell la ell ma fé rire car san sen rendre compte tou le monde tire a traver les mur , dan notre ecran on tire a coté du mur pourtan dan lercran enemi on voi kil tire dan le mur et je sui certain ke vou avé déja été victime de sa , pareil pour les grenade il la lance sa rebondi sur lobstacle en face de lui sa rebondi ver lui pourtan la grenade explose au loin donc arreter de dire ke je tire a travers les murs bordel ! ( question roman jai niké victor hugo :lol: )

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:09:29

A vrai dire il n´y a pas que QLIMAX qui veut pas que tu fasses le tournoi :ok:

Comporte toi mieux sur le terrain envers tes adversaire et coéquipiers ensuite on verra

La vidéo du moment