que je mettent les choses au point avec vous une fois pour tte.
On a décidé on fixe les régles, je peux pas tt faire.
Après les trucs du genre "vous vous bougez le cul vous" vous les gardez pour vous.
Le manque d´oraganistion de certaines team font que les choses ne bougent pas. je sais que si demain il y a un tournoi je pourrai aligné 2 team de SDK facilemlent combien peuvent le faire sur ttes les team francaises ? pas toutes.
et si ya pas de team dans le tournoi ya pas de tournoi tt simplement.
Mon travail est dur parce que je dois montré a tt le monde que le tournoi est qq chose de réel et les chef d´équipes se douvent de faire "marcher"
leur team.
Les gens qui parle pour rien dire envenime les discutions et çà çà amène de la destruction de la comunauté MGO.
La gloire de quoi Montana? ta cru que si demain OGM ou SDK arrive a faire un tournoi Konami va nous donner une médaille en chocolat?
Si jke dois etre reconnu pour qq chose dans ma vie c´est surtt pas pour un truc fictif comme MGO.
En tt cas merci Rizo enfin quelqu´un avec un peu de bon sens.
Demain vous faite un tournoi je pense pas que çà aura plus d´impact que ce que je fais, tt simplement parce que les gens assimilerons çà a de la conccurente bête et méchante.
c´est un test, si mon tournoi n´as pas lieu aucun n´autre ne verra le jour avant bien longtemps et çà vous le savez !! !