salut tout le monde , alors je vois partout qu´il y a un theatre secret qui fait la parodie des cinematiques de mgs3 sur le cd 2 mais quand je met le cd 2 jai pas l´options theatre secret
sa vous le fait aussi ?
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 20:02:20
faut une save du cd1
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:02:53
y faut avoir une sauvegarde du jeu , met ton cd 1 commence une partie et sauvegarde ou tu veux , ensuite tu remet ton cd2 et le theatre réaparétra
naked_____snake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:10:12
cool.c tout bête en faite!!!!je croiyè kil fallait refinir le jeu!merci
maxtoine
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:49:29
cool, et sa donne acces a toutes les ciné ou seulement la ou on est ?
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 21:59:47
regarde par toi meme.
tu auras une bonne surprise ^^
petsounds
Niveau 8
09 octobre 2006 à 00:03:02
j´ai une sauvegarde mais le théatre n´apparait pas
petsounds
Niveau 8
09 octobre 2006 à 01:02:22
C bien le cd 1 et pas mgs3 original??
petsounds
Niveau 8
09 octobre 2006 à 01:27:25
c bon j´était en facile
LINQTIME
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:39:58
c´estparcque ilfaut finir le jeu avant ... sauf si vous prenez l´option "j´aime MGS3" en commencant une partie
maxtoine
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:13:16
lol sans le savoir j´ai pris mgs3 et extreme european et c t sa kil fallait,
la mieux que j´ai vu pour l´instant c´est le combat final XD ou metal gear raiden est pa mal aussi ^^
brybryp
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:08:34
Dans le Théâtre Secret, n´a-t-on accès qu´aux cinématiques parodiées, ou est-ce là aussi que l´on peut revoir toutes les cinématiques du jeu ? Je n´ai pas fini le jeu encore, donc pas de spoil svp.
brybryp
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:05:52
C´est bon, j´ai réussi à obtenir ma propre réponse. Désolé pour le double-post.