bonsoir j´aimerais savoir si le online via un pc était pas trop mauvais ? je compte m´acheter une carte ethernet qui fait port ethernet (ca existe rassurez-moi ?? ?) PS: pas envie de me connecter via 1 modem
merci
ps2 (lol) si vous aviez des tutos pour installer 1 carte ethrenet ce serai sympa, sur google jen trouve pas
merci 2
Nintendo_Flash
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:22:47
ah au fait, faites pas attention à mon pseudo
j´ai trouvé les réponses à toutes mes questions sauf à la 1ère. pas de pb pr le live via un pc ?
robo-ky
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:39:13
Si tu te connectes par pc, tu va lagger a mort et tu va te faire kicker par pas mal de gens, le mieux est de passer par un modem ou routeur.
Sinon si t ala psTwo ta un modem déja, sinon est un modem eternet de ta besoin pour ta ps2 normal.
Full_Plastic
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:54:17
Hop allez j´me révèle Mon port ethernet marche pas
Full_Plastic
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:07:16
Si tu te connectes par pc, tu va lagger a mort et tu va te faire kicker par pas mal de gens, le mieux est de passer par un modem ou routeur.
A c´point...
Ghost_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:12:28
Nan c´est pas vrai moi je joue en online via mon pc et ca marche trés bien.
Full_Plastic
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:15
Ghost Tu peux me dire t´es chez quel fai avec quelle connexion ?
Full_Plastic
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:48
Moi j´suis en 8mbits par free branché en usb
Full_Plastic
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:16:16
chez free
Ghost_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:36
8 mega chez orange avec live box.
robo-ky
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:28:02
fais comme tu veux mais des mecs qui font des télétransportation sur mgo c´est courant.
Full_Plastic
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:38:50
Bah apparemment y´aurait pas de problèmes
Ghost_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:55:29
Ben moi j´ai jouer via mon pc a resident evil outbreak, killzone, splinter cell, et MGO j´ai jamais eu de problèmes.
game_cuber
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:13:16
Merci, j´vais p-e acheter une carte ethernet demain si j´suis plus malade. Merci encore Ghost_