Aprés 1 ans et 1 mois d´attente , j´ai enfin pu mettre la main sur SUBSISTENCE ! J´y est joué toute la soirée et je n´ai eu aucun probleme de lag ou encore de bug . Bonne nouvelle
Autre bonne nouvelle , la presence d´un Lobby Francais ! Les Lobby sont representés par des prenoms de persos de la serie MGS , le notre est Intitulé "JOHNNY(FRA)"
Donc se sera facile de jouer tactique entre francais 
J´ai pu tester tous les modes de jeu est ils ont tous un interet , exepté le mode deatmach un peu chiants surtout sur 30 minutes .
Il y a trés peu de joueurs pour l´instant etant donné que le jeu n´est pas encore sorti
Voila aprés se racontage de soirée intensif , je vous laisse.
A oui j´allée oublier , mon pseudo c´est Furtive Snake ^^