CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos Online

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:08:16

Comme ce jeu sera online donnez ici vos pseudo (jespere qu´il y aura une lista d´ami et de clan comme sur socom 1,2,3 , je suis présent sur les jeux online suivant socom1,2,3 ,killzone,Battlefield,battlefront 1 et 2)

jay_1982
jay_1982
Niveau 2
03 octobre 2006 à 20:29:25

Hybrid Snake.

P.S: j´ai déjà créé un topic exprès: "Teams subsistence: rassemblement"

morello94
morello94
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:41:56

mon pseudo sera certainement La_Silhouette, dites moi si ça sonne bien :( , sinon ce sera morello94 :-)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:06:02

Moi surement AjaxFr a demain (pour ce qu´il l´auront !)

Mew
Mew
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:06:36

Darkness Phoenix pour moi ;)

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
03 octobre 2006 à 23:40:23

Aprés 1 ans et 1 mois d´attente , j´ai enfin pu mettre la main sur SUBSISTENCE ! J´y est joué toute la soirée et je n´ai eu aucun probleme de lag ou encore de bug . Bonne nouvelle :hap: Autre bonne nouvelle , la presence d´un Lobby Francais ! Les Lobby sont representés par des prenoms de persos de la serie MGS , le notre est Intitulé "JOHNNY(FRA)" :gni: Donc se sera facile de jouer tactique entre francais :ok:
J´ai pu tester tous les modes de jeu est ils ont tous un interet , exepté le mode deatmach un peu chiants surtout sur 30 minutes .
Il y a trés peu de joueurs pour l´instant etant donné que le jeu n´est pas encore sorti :o))

Voila aprés se racontage de soirée intensif , je vous laisse.

A oui j´allée oublier , mon pseudo c´est Furtive Snake ^^

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
04 octobre 2006 à 01:26:41

A demain peut´ètre sur le online!!!

cereals-killer
cereals-killer
Niveau 1
04 octobre 2006 à 17:05:24

moi jlé pas encore (donc pseudo pas valider) mais ca sera surement "cereals killer"
a bientot en online!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 17:26:21

driver_x :-)))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:38:32

Ca m´enmerde le Online...J´ai l´impression qu´il faut 500 000 objetc necessaire pour pouvoir en profitier :snif:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 17:44:15

Hey c´est qui Dante ? quelqu´un du forum ? ma bien retourné talheur !! !! :fou:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:01:24

Moi je dis :

!! !!!!! A demain soire !! !!!!!

Je fait chier ma mère depuis 1 semaine pour qu´elle m´ammène au centre Co. Je suis trop préssé.

supermario007
supermario007
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:20:24

j espere qu a leclerc il vont kl avoir car je fini le lycee et 16h30 tant de tout faire a pied jespere l avoir :s
mais mon pseudo ca sera surmant onizuka xD :lol:

manutiri
manutiri
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:13:12

mon pseudo ce sera Johnny Sasaki normalement
A demain !! !

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:33:34

Buckethead pour le online c´est très simple si tu as l´ancienne ps2 le gros modele koi il te faut un adaptateur reseau à 39 euros ( je sais po si ils ont font encore) pui un cable rj45croisé ke tu relie soi a ta carte reseau soit a ta livebox(freebox...) tu la configure (je peux vous passez tous les truc ) et ensuite tu joue si tu as lme nouveau modele tu as juste besoin dun cable rj45croisé(ladaptateur est déja integré ) voilà et a demain sur MGS sa va saigné !! !

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
04 octobre 2006 à 20:37:08

Mon psedo sa sera surment ZERAN ou Nukleo

jay_1982
jay_1982
Niveau 2
04 octobre 2006 à 20:38:57

AjaxFr, Furtive Snake, Dante... ça me dit quelque chose, ces noms... ;- )
Ahhh que c bon d´avoir le jeu avant la date officielle!
J´ai joué que 2 heures, mais je crois m´^tre pas mal débrouille... (pseudo: Hybrid Snake)
En tous cas le jeu déchire!

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:15:14

Oui Hybrid , on a jouer ensemble sur ta partie :-)))
D´ailleur tu est presque le seul a m´avoir tuer durant la partie , si tu n´etait pas la , sa aurait etait trop facile ! :gni:

Sinon petite question a DRIVER_X , on vient de jouer ensemble et tu n´arretait pas de me donner des coups et de me renverser alors qu´on etait dans la meme equipe , tu veu que je te passe ma notice ? :(

Bon sur ce , j´y retourne :p)

jay_1982
jay_1982
Niveau 2
04 octobre 2006 à 22:00:12

:-) furtive, j´ai bien remarqué ta présence, surtout lorsque ton et ton pote sniper (DANTE je crois) m´avez aligné systematiquement sur la map de la montagne!!!
Je suis pas revanchard, par contre il faudrait voir à pas trop camper :-p
Blague à part c´atait sympa, et pourtant j´ai débuté sur une partie remplie de brutes épaisses (jme souviens plus des noms, mais certains sont des vrais tueurs, et c´est un mec qui à fini le premier MGS en mode BigBoss qui le dit!!!)

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:41:04

Tinquite je campe pas , pendant la parti j´ai changer de position plusieurs fois , quand je tue quelqu´un je bouge , sinon c´est la mort assurée :mort:

La vidéo du moment