CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment cheater en online ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 janvier 2007 à 00:16:43

mais quel est la manip pour justement faire des HS, nan parce que je cherche depuis un certain temps comment vous pouvez faire ça mais pas moyen d´en réusir aussi directement que ça, ou alors si mais en me préparant pendant 3h.
alors je veux bien croire que je suis peut etre une m.... mais bon.
alors vous partez du principe que vous lockez le mec (L1) de loins ou de près et vous passez ensuite a la premiere personne (R1) et apres...? ou alors c une autre manip? mais comment vous faite pour viser la tete aussi vite que ça?
alors si quelqu´un peut confier se petit secret ça serait cool pour tout ceux qui n´y arrivent pas. :banzai:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:28:18

Je t´ai di vetcre... t´as passé trop de temps sans jouer a MGO le niveau mtn est élever.

Et mtn les HS tt le monde en sort si facilement... mais bon je pense qu´avec le temps tu y arrivera!!!

c´est Moi GrahamMils.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 janvier 2007 à 10:42:31

ba depuis que j´avais arreté j´essayé deja d´en faire, mais n´y arrivant pas j´ais laissé tombé pendant un moment MGO, mais ce qui pourrait m´aider c de savoir les differentes etapes pour y arriver.
peut etre apres que j´y arriverais et encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 12:32:41

Robo ky a bien résumé la chose
Au début j´ai joué pendant un mois avec le scorpion tellement j´étais nul à la visée, ensuite à force de jouer j´ai peu à peu utilisé le XM16... à force de jouer 5 à 6 par jour ça devient facile.
Après je cherchais même plus à tuer, mais seulement à fair du HS ...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 janvier 2007 à 22:30:57

ouai nan c bon je laisse tomber, la je vois pas comment vous faites, parce que j´ais tout essayé et pas moyen (L1+carré, ensuite L1+R1+carré ou R1+carré, ensuite R1+carré+L1,...). quand c vous qui le faites, ça se déroule en un 1/4 de secondes et un 1/4s pour viser directement la tete,(sachant que le temps que vos yeux captent l´info de votre ecran, que votre serveau analyse et transmette aux mains et qu´ensuite les mains bougent le stick, il se passe plus d´un 1/4 de secondes), meme si c toi qui le surprend, la nan je vois pas, c comme si vous aviez un lock (pleine tete) a la 1ere personne.
:ouch: :snif: :banzai:
tanpîs j´attendrai le mode online de MGS4, deja se sera plus net sur mon LCD, parce que en plus là l´image est assez brouillone avec la PS2.

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 janvier 2007 à 10:23:22

Vetcre lache aussi vite c´est pas parceque tu y arrive pas qu´il faut abandonner ,on a mi du temps avant d´apprendre ça au départ.

Au HS aussi j´était une teube et une fois dans une partie un type faisait que des hs je comprenez rien alors j´ai commencer à l´immiter et tout le monde a immiter l´autre au final on y aller doucement mais on commencer a faire des hs.

Ce qu´il te faudrai pour apprendre ça c´est que tu fasse des parties quand HEAD SHOT ça pourrait t´aider,mais joue pas contre des bourrins tu placera rien commence par petit niveau et tu verra au final tu en placera pas mal

Pi aussi dans les options change certain parametre comme la vitesse de rotassion camera ou chnagement a la premiere personne regle une bonne vitesse et prend celle qui t´arrange le mieux :ok:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 janvier 2007 à 12:12:11

ouai nan c bon, meme les options g deja essayé de les changer, pas moyen!!
et puis comme je le disais, sur mon LCD le rendu est brouillon, donc je vois encore moins bien au loins. je v continuer, mais je penses que j´y arriverai jamais, en tout cas aussi vite que vous.
je me vengerai sur le online de MGS4, c pas grave.
:gni: :banzai:

La vidéo du moment