ouai nan c bon je laisse tomber, la je vois pas comment vous faites, parce que j´ais tout essayé et pas moyen (L1+carré, ensuite L1+R1+carré ou R1+carré, ensuite R1+carré+L1,...). quand c vous qui le faites, ça se déroule en un 1/4 de secondes et un 1/4s pour viser directement la tete,(sachant que le temps que vos yeux captent l´info de votre ecran, que votre serveau analyse et transmette aux mains et qu´ensuite les mains bougent le stick, il se passe plus d´un 1/4 de secondes), meme si c toi qui le surprend, la nan je vois pas, c comme si vous aviez un lock (pleine tete) a la 1ere personne.

tanpîs j´attendrai le mode online de MGS4, deja se sera plus net sur mon LCD, parce que en plus là l´image est assez brouillone avec la PS2.