Question : pour la vue en online c´est comme sur battle field 2 modern combat ou celle de socom 3 ?? ? je parle de ps2 bien sur .
kenladen
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:08:06
c´est plus socom mais c´est pas trop pareil
]GreyFoX[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:53:55
La technique pour faire les headshots de preès je peux vous la donner
[FHU]m16
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:57:50
nan mais je ne compte pas cheater, jamais de la vie... je me demande juste comment les cheater qu´on vois en vidéo passent a travers les murs et montent sur des toits impossible a escalader c´est tout.
]GreyFoX[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:59:32
C pas du cheat c´est de la technique par contre traverser les mur c bizzar. quand à ceux qui montent sur des toits impossibles à escalader c´est un pb de respawn.
mister--t
Niveau 6
17 décembre 2006 à 02:49:29
Ah le laggg !! !!par contre le truc dans le qu´elle je me fait pieger c´est le mec qui tombe du toit qui s´écrase et oppp qui remonte qui se réécrase et qui en vérité te vise et te kill !! !et aussi la téléportation suite a une roulade ! GGRRRRRR
[FHU]m16
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:37:32
ouais sa fous les boules le mec est par-terre, t´adend qu´il se relève pour le HS et hot, il disparait et te bute... en plus tu passe pour la merde qui sais pas buter un mec a terre
mister--t
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:10:48
lolll aussi le soldat fantome !! quand il est locker sur toi L1 et qu´il te shoot , tu fait une roulade et tu passe a traver lui
[FHU]m16
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:14:07
ah oui sa arrive souvent, je pense que c´est due au lag et au faite que tu le voie là ou il n´est pas... ou alors les mecs qui te butent alors que tu les vois mort par terre, ou les mecs qui te butent alors que tu les vois sur un echelle xD.
AngeImmortel
Niveau 3
17 décembre 2006 à 15:22:28
Je pense que Kojima a tout faire pour éviter les cheaters ... Sinon moi j´ai déjà été accusé de cheaters alors que c´est faux XDD
kenladen
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:54:09
on c est deja vu je crois ocelot! ou etait ce un mirage
psyyyykoooo
Niveau 3
11 janvier 2007 à 22:47:40
nimporte koi avoir une AR pr un head shot rapide ... sela veu dire ke scaled ninja red ninja pink ninja omega ray [FIN] white ninja black ninja raiden ninja purple ninja king shark moi meme etc...avon des AR , alala les gen ne save meme plu koi dire kom di king shark méthode et habitude méthode et habitude ... et ensuite on devien FH facilemen !! enfin...
aristote1445
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:53:32
tu la acheter ou ?
-redman22
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:05:23
je sais pas si vous avez aborder le sujet mais il cheat quand meme parce que savoir ou tu te trouve et te toucher alors que tu est cacher derriere un mur et il ne peuvent pas te voir...enfin bref le coup du head shot ci il y a un code bien préci et c´est bien avec l´action replay je pense parce que ok il sont tout pres mais quand il vise les jambe et que ca te touche en pleine tete...enfin heuresement il en reste beaucoup qui ne cheat pas et qui apreci le jeu a sa juste valeur bone fin de journé a tous
RedMan
Snake94_InMGO
Niveau 6
12 janvier 2007 à 20:24:12
RedMan22 l´action replay est BLOQUER PAR LE DNAS ok ? impossible pour un AR de passer mais par contre le cheat existe mais avec une autre méthode plus compliquer et aristote1445 n´achète pas cette merde tu gâche ta tune et ton propre plaisir même si c´est pour le fun -_-" pk il a foutu un topic comme ça ce mec sa attire les mouches lol
aristote1445
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:05:37
ouai en faite javer compris que tu pouvais pas te connecter si tavai des code d´activer car sur pc javer deja esseyer et sa voulai pas se connecter a cause des code justement mai je voulai voir se qu´il allait dir, et Snake94 sa te dit un ptite parti d´mgo ? ^^ PS : je peut pas créer de partie
Snake94_InMGO
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:46:02
comme tu veux j´en crée souvent et je joue tout le temps sur le Lobby Snake =)
Genzo62
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:08:47
Psyko-Mantis 0% il parait que tu conais beaucoup de bug du jeu comme regarder a travers un mur ?
N´est ce pas un peu de "tricherie" !! !
psyyyykoooo
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:37:06
genzo oui jen conné un tas , regarder a traver un mur na rien demmerdan : je ne tue personne je nassome personne , je rends juste plu facile les regles du jeu pour moi , mai rien de mal tou le monde peux le faire je peux meme taprendre si tu veux
splinterted
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:22:35
ah tiens salut psyko mantis0% je prendrais ma revanche :p