CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Subsistence plutôt que Snake Eater ?

helium_lumo
helium_lumo
Niveau 5
23 janvier 2007 à 09:28:01

Bonjour à tous.

Je possède déjà les 3 opus MGS, dont MGS 3 Snake Eater. Est-ce que le nouveau (Subsistence) vaut vraiment la peine, en sachant que je ne dispose pas du online ?

Existe-t-il un nouveau scénario ?

Dans le test, ils parlent d´inovations, telles les bandages, la cueillette, etc. Mais tous ces points existaient déjà dans Snake Eater.

Merci pour vos lumières les gars ;- )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 janvier 2007 à 10:30:56

DVD 1 :

Les posters du jeu original ont été remplacés.
Certaines cinématiques ont été modifiées.
Une nouvelle réponse au questionnaire figurant au début du jeu ("J´aime MGS 3 !" ) permettant de débloquer la plupart des bonus du jeu directement.
Les camouflages disponibles grâce aux CD musicaux peuvent être débloqués en terminant le jeu ou en choisissant "J´aime MGS 3 !" en début de partie.
Les camouflages autrefois téléchargeables sur le site de Konami se trouvent dorénavant sur le disque lui-même.
Une nouvelle caméra 3D (en plus de l´ancienne) sélectionnée par défaut.
Est également disponible le Mode Démo

DVD 2 :

Les Secret Theaters, ces 17 vidéos parodiant MGS 3. Treize d´entre elles ont été d´abord diffusées sur le site de Konami. La bande-annonce de MGS 4 a été présentée à l´E3 2005 et Metal Gear Raiden : Snake Eraser, au TGS 2005, ce qui ne fait que deux exclusivités pour Subsistence.
Metal Gear, et Metal Gear 2 : Solid Snake tous deux sortie sur msx et nes.

Metal Gear Online . 8 joueurs peuvent être sur une même partie.

avec 5 modes différents :

-Solo DeathMatch
- Team DeathMatch
- Rescue Mission
- Capture Mission
- Sneaking Mission

DVD 3 :

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
MGS 3 monté par Hideo Kojima en film de 3h30 avec des scènes de gameplay pré-enregistrées pour faire le lien entre les cinématiques, et une narration réalisée par Jack N. Merluzzi.
Bande-annonce Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (TGS 2005)

A toi de voire donc :-))) Pour moi il vaut le cou.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:25:19

Oui il vaut largement le coup ! Prends le immediatement c´est un ordre... :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2007 à 12:48:38

Rien que pour la camera ca vaut le coup.

Alors si en + t´as mg1 et 2 en fr...

La vidéo du moment