...problème de connexion instable? Car maintenant à peine je commence une partie 2s après c´est connexion instable.
Autre blem: Comment creer une partie(car je c´est pas c´est quoi le routeur)? Encore merci
LINQTIME
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:37:59
1- va dans les parties avec un ping elevé et ou les joueurs sont surtout dans le bert , ensuite eteint ton ordinateur ta television (si satellite ou cable) et debranche les telephones fixe et augmente ton debit de connexion mais mplgrés tout tu sera quand même deconnecté de temps à autre... 2 va dans auteur : C2cro
The_Lu_Xun
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:10:15
plus le ping est élevé plus sa lag
chevalhack
Niveau 4
27 janvier 2007 à 23:17:11
oui en fait il faut aller dans les parties ou le ping est vert c-a-d le ping est tres bas car en fait beaucoup de joueur se trompe le ping c en fait le temps de réponse donc si il est elever ca me plus de temps a recevoir l´information donc ca lag et c rouge ou orange si le ping est faible donc le temps de repons est reduit tu recois plus vite l´information donc en temps réel et pas 10 secondes plus tard dans ce cas le ping est vert
LINQTIME
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:52:10
oui XD me suis gouré en plus je l´avais lu peu de temps avant
SouthParkNews
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:36:00
Sinon pour la création de partie il faut que tu ouvre tes ports depuis ton routeur.