CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just pour rire [TOPIC BLAGUE]

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:28:24

ultimatesnake : "avec les gestes et tout ce qu´on peut attendre d´un brave débile.

===> décidemment, certains ont vraiment du talent pour raconter une blague

:sarcatsic:

pathétique"

Quoi? J´me fais chier à tourner les trucs de manière à faire une p´tite histoire et ça te plait pas ! ... Merde alors. :banzai:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
08 janvier 2007 à 10:25:28

Une autre :
"-Un gars parle avec un ami :
Ma femme dit que je baise comme un lapin...mais je vois pas comment elle peut me juger en 20secondes !! "

"un type est devant une banque.....il se cagoule , sort son flingue et entre pour agresser la standardiste . Il lui dit :
-Mene moi au coffre sinon jte tue !!
elle s´execute , lui ouvre le coffre et ce sont des éprouvettes de sperme.
-Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
-Jm´en fous , BOIS-EN !! !
Elle , paniqué , en boit une puis deux puis trois . au bout d´un certain nombre , elle s´exclame :
-Mais ayez pitié , laissez-moi tranqille . Pourquoi vous faites ça ?
Et il enlève la cagoule :
-Tu vois chérie quand tu veux tu peux !! "
je voudrais remercier moi , moi et moi pour cette blague ....

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:59:19

sympas!

mdrr pour les 2!

continue, tu me fais marrer (meme si je les connais deja, elles st marrantes). ca fait un fan :-p

barty333
barty333
Niveau 22
08 janvier 2007 à 22:10:57

tiens on a parlé de moi ?

M57 :d) c´est quoi ton pseudo ?

mais là je vais pas y rejouer avant un certain temps le temps de me "désaoûler"
je comprends pas en 3 jours SANS JOUER ça m´a saoûlé ^^

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 janvier 2007 à 02:09:47

je me lance, j´espère qu´elle vous plaira!

un type n´arrive plus à baiser sa femme,alors il va voir un docteur,qu´il lui donne un produit.il faut mettre une petite dose et ça ira.
alors le soir venu,au cours d´un super repas romantique avec sa femme,il va à la cuisine préparer le champagne,et verse une petite dose dans le verre de sa femme,et puis pour finir il en met 5 pour être sûr.mais il a peur que lui ne suive pas au lit,alors il s´en met 2.
ils boivent le champagne, et sa femme repose bien fort le verre de champagne et dit à son mec:
"chéri, je veux de la bite"
et là, son mec pose son verre et dit
"moi aussi!"

ps:je raconte pas trop bien,sa rend mieu raconté oralement.

et une autre,soyons fous!

3mec et 1nana (la nana sort avec un des mecs)sont dans un avion qui s´écrase sur une île déserte.
ils survivent au crash,et le mec de la nana propose que lui seul aille chercher de la nourriture. et quand il part, il dit à ces potes de bien se comporter avec sa nana.
quand le mec revient avec pleins de bouffe, sa nana lui saute dessus en pleurant car ces potes l´on violée.
le mec s´enerve et dit à ces potes:pour punition vous allez me chercher chacun 100 fruits identiques.
les mecs s´éxécutent et le 1er revient avec 100 grains de raisins,alors le mec de la nana lui dit:tu te mets à 4 pattes et tu te les enfiles 1par1 dans le cul.
c´est ce qu´il fait, il arrive à 97,98,99 et se met à rigoler, et le gars lui dit arrête de rigoler sinon je te tappe jusqu´à ce que tu meurs, et la le gars lui répond:
j´y peut rien, 100 grains de raisins c´est déjà dure, mais quand je vois l´autre qui arrive avec 100 noix de coco!!

voilà,c´est un peu long, mais j´avais bien rigolé quand on me les avaient racontés.
et désolé si je vous ai ennuyé,si c´est le cas,promis,j´en raconte plus jamais ici.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
09 janvier 2007 à 11:02:16

Mdr la deuxième !! !!!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
09 janvier 2007 à 11:51:41

c dommage ke la premiere soit male racontée, ms je vais la modifier et la raconter a mes potes! ;- )

M57
M57
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:29:25

barty333 :d) BIG BOSS M57 :-)))
J´espère qu´on jouera ensemble un des quatre; mais la dernière fois tu as joué avec mon frère BLACK RENARD et moi j´étais là ! C´est vrai que tu joues bien ! :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:05:59

C´est pas drole et c´est vulgaire :hum:
Repasse plus tard :hap:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:33:26

Speedy_Gonzalex :
c´est une forme d´humour a lakelle tu n´es sans aucun doute pas sensible.
si ca te fait pas rire, c gentil de le dire, ms propose qqc de drole la prochaine fois, histoire d´etre un peu plus constructif! ca te fera moins passer pour un casseur d´ambiance...

barty333
barty333
Niveau 22
11 janvier 2007 à 17:58:38

je dois avouer que j´ai mis du mal à comprendre, en admettant que j´ai compris !! !

tu peux expliquer ?

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:50:44

fais l´expérience de mettre ton index gauche ds la bouche et l´index droit ds le cul.
maintenant, inverse les doigts.

et dis moi lekel des doigts est le plus desagréable: le gauche ou le droit?

si t´as tjs pas compris, dsl, c pt etre ke ma blague etait pas adressée au bon publik

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:30:27

mdr, vraiment mdr, j´avoue la premiere etait bien mais sans plus, la 2eme pour l´explquation est exellente mdr!!!!!!!!!!!!!

ps= barty n´essaye pas!!!!!Il plaisente!!! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2007 à 20:09:47
  1. Tremdall profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 17:33:26 avertir modérateur
  3. Speedy_Gonzalex :

c´est une forme d´humour a lakelle tu n´es sans aucun doute pas sensible.

==> bah en meme temps il a raison. t´es sur un forum ou des gosses viennent aussi...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:16:54

C´était peut-être pas la peine de l´expliquer. Quand on comprend pas c´est souvent qu´on n´a pas l´esprit pour et à 14 ans on ne peux pas tout comprendre et c´est aussi tant mieux!
Elle était bien marrante malgré tout. :-)))

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:49:59

perso je la connais depuis ke g 11 ans, ms bon...

en tt cas dsl pour ceux ke ca aurait pu choker

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:57:43

Je ne pense pas que dans le manuel ils aient oublier de mentionner cela puisque toutes les personnes ne l´ont pas appris dans une soluce! Bref, si tu avais pris un minimum de temps pour te renseigner sur comment naviguer dans les menus tu ne te serais pas pris la honte. :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:03

Mais dans le manuel c´est marqué où il y a la manette (2ème page du livret sans compter le Sommaire...) : O = entrer. X = annuler.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:27:36

"je posais juste la question pcq je ne trouvais po et g po eu l´idée d´aller voir sur la page des commandes de la manette"

Ne joue pas la carte de la maturité, stp. Toute personne sensée sait qu´elle trouvera comment n´aviguer dans un menu dans le manuel à cette page. A moins que tu n´es jamais lu de manuels (même en cas de problème) mais ce n´est pas digne de toi que d´avouer cela. :-( Enfin, bref, estime toi heureux(se) de n´être que le (la) deuxième à poster cette question. :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:37:04

lol. Yep, bon jeu et a pluch sur le online ou sur le forum. (T´inquiètes pas on fait des remarques parceque les forums de JeuxVideo.com sont extrêmement mal tenus et que des topics pour n´importe quoi sont crées, alors ils faut bien qu´on râle de temps en temps... :rire: )

remarque : MGSsub -> tu y va tout de même assez fort pour tes premières expériences vidéoludiques.

La vidéo du moment