je me lance, j´espère qu´elle vous plaira!
un type n´arrive plus à baiser sa femme,alors il va voir un docteur,qu´il lui donne un produit.il faut mettre une petite dose et ça ira.
alors le soir venu,au cours d´un super repas romantique avec sa femme,il va à la cuisine préparer le champagne,et verse une petite dose dans le verre de sa femme,et puis pour finir il en met 5 pour être sûr.mais il a peur que lui ne suive pas au lit,alors il s´en met 2.
ils boivent le champagne, et sa femme repose bien fort le verre de champagne et dit à son mec:
"chéri, je veux de la bite"
et là, son mec pose son verre et dit
"moi aussi!"
ps:je raconte pas trop bien,sa rend mieu raconté oralement.
et une autre,soyons fous!
3mec et 1nana (la nana sort avec un des mecs)sont dans un avion qui s´écrase sur une île déserte.
ils survivent au crash,et le mec de la nana propose que lui seul aille chercher de la nourriture. et quand il part, il dit à ces potes de bien se comporter avec sa nana.
quand le mec revient avec pleins de bouffe, sa nana lui saute dessus en pleurant car ces potes l´on violée.
le mec s´enerve et dit à ces potes:pour punition vous allez me chercher chacun 100 fruits identiques.
les mecs s´éxécutent et le 1er revient avec 100 grains de raisins,alors le mec de la nana lui dit:tu te mets à 4 pattes et tu te les enfiles 1par1 dans le cul.
c´est ce qu´il fait, il arrive à 97,98,99 et se met à rigoler, et le gars lui dit arrête de rigoler sinon je te tappe jusqu´à ce que tu meurs, et la le gars lui répond:
j´y peut rien, 100 grains de raisins c´est déjà dure, mais quand je vois l´autre qui arrive avec 100 noix de coco!!
voilà,c´est un peu long, mais j´avais bien rigolé quand on me les avaient racontés.
et désolé si je vous ai ennuyé,si c´est le cas,promis,j´en raconte plus jamais ici.