CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mosin inutile...

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:46:32

j´comprends pas trop l´utilité de cette arme, autant le svd peut être sympa sur la map avec les buildings, autant le mosin est trop lent et facilement remplaçable par le mk22...
Ils auraient pu le remplacer, par... je sais pas moi, l´arbalète de The Fear !! ! ça aurait été trippant !

en 4h de jeu et un paquet de déconnexion (c chiant ça...), j´ai jamais vu personne utiliser le mosin !

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:52:40

tu prends le mosin tu te cache tu snipe quelqun ou tu veux dodo tu prends le clt 2balles dans la tete

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:55:00

Autant le faire au mk22

petite maj :d) le lance flammes est sympa, mais lui aussi n´est utile que très rarement...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:37:07

ça va devenir une maj pour les armes inutiles alors
---------TOPIC CLos------------

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:44:14

si t´es un bon sniper, le mosin est meilleur:
il endore, l´enemis ne sait pas ou se trouve le tireur, tu peux rendormir le gars s´il se releve, tu peux l´achever ac une autre arme (si t´en a une autre), et tu peux endormir les autres gars ki essaient de venir le reveiller...

pleins d´avantages en fait! ms faut savoir endormir en une balle, c tout ^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 janvier 2007 à 01:30:51

Le mosin et une arme pour les personnes choisissant l´infiltration que se soit avec snake ou en équipe..

Le mosin a pas mal d´avantage peu de personne l´utilise mais le faite d´endormir une personne a distance est trés stressant le faite de se voir tomber dans les vap en tournant le styk analogique à 360° sans voir l´énnemi en général le reflexe d´une personne endormi est de tourner le styk analogue or tu ne c´est pas a l´avance si l´ennemi av ensuite te tuer ou te laisser vivre...

Le mosin et basée sur la tactic et l´inteligence,à partir du moment ou tu possede le mosin tu doit te dispencer des corp à corp et rester le plus furtif possible..

Pour m´a connaisance j´ai déjà crée des partie uniquement au mosin et Mk22 qui sont vraiment des partie de sensation forte car on c´est jamais a quel moment tu te fera avoir....

Voilà en gros l´utilité du mosin ( à utilisée sur de grande map: V.ASS,B.Town, ect ect ..

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:29:48

chaque arme a son utilité mm le 37 croyez moi en 2 seconde un mec peu mourir.

le moisin est meilleur que le svd.. tt simplement parce que tu ne vois pas ou le mec à tiré, mk22 aussi... bientot les joueur jouerons qu´au pistolet qui endorme.

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 janvier 2007 à 16:37:41

En plus le mosin et le mk22 aide beaucoup pour la precision vu que c´est coup par coup (je veux dire en disant coup par coup,tire et recharge)tandi que le svd tu peux tirer plusieur fois de suite

En parlant de m37 hier soir j´ai fait une partie un mec devant arrive je lui tire au m37 il tombe et je lui avait fdait un headshot avec le m37 c´est un bug ou c´est vraiment possible ?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:30:55

Ben moi j´ai déja fait des HS avec des grenades alors..........

kenladen
kenladen
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:53:07

:lol:

barty333
barty333
Niveau 22
27 janvier 2007 à 10:01:11

mouais mais si tu endorts les gars si personne ne vient l´achever bah la partie n´avance pas grâce à toi !

de plus si tu n´as pas d´arme comme une mitrailleuse si tu prends le risque de sortir pour le tuer t´as beaucoup de risques de mourir !

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:26:38

ke je me souvienne, et combat a mort (par ekipe aussi), ca compte comme un mort.
et en mission de capture, sauvetage etc
c plutot pratik, vu ke les gars reaparaissent pas ^ :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
27 janvier 2007 à 14:23:14

??

quand on endort quelqu´un ça compte pas comme un mort et c´est rare que t´obtiennes des points…

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:48:39

Peuh le mosin il est trop efficace ...
C´est pas en 4h de jeu seulement que tu peux te permettre de juger l´utilité des armes je pense

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
27 janvier 2007 à 23:13:53

ho oui croyais moi le mosin est tres utile dans certains cas mais il ne faut pas negliger le svd non plus lol les deux armes sont tres bonne en fonction des circonstance faut aussi aimer lol

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:40:35

Moi ces derniers temps quand je m´emmerde sur une partie, je prend le mosin et j´endors les adversaires :fou:
Ca marche surtout à Ville assiègée ou brown town :hap:

La vidéo du moment