svp les gars des ke vous aV des video de se jeu donner les svp olala se jeu sa va etre une tuer pire ke MGS3 ses deman kojima c balader il et trop fort mes vous saV pas kan y sort se je
Le tout premier bide du forum
je vois pas l´intérêt de remonter ce topic !
Alors pourquoi tu le fais ?