Bonjour est ce qye vous pourrez m expliquer comment on fiat pour debloquer le mode theatre?
c´est le mode que tu cherches ou seulement certaines scenes?
car ta question est differente que sur l´autre forum
Normale il veut pas passée pour un imbécil une deuxième fois ....
Désolé je prefere peugeot !