CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de jouer!!

GreenF
GreenF
Niveau 2
07 février 2007 à 22:20:54

oui arreter de passer des nuits blanches à jouer a metal gear subsistence sur votre Pc jusqu´a devenir pale comme un zombie..

jouer a metal gear subsistence pour de
vrai!!
http://video.google.com/videoplay?docid=9061
290863351127042&hl=en

GreenF
GreenF
Niveau 2
07 février 2007 à 22:22:14

merde, dsl pour le lien

http://video.google.com/videoplay?docid=9061290863351127042&hl=en

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
07 février 2007 à 22:54:00

t´es mignon mais on joue sur ps2...

:dehors:

GreenF
GreenF
Niveau 2
08 février 2007 à 09:57:41

c´est vrai ça change tout :sarcastic:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
08 février 2007 à 11:54:37

:ouch2:
si cette video ressemble a MGS, faut vraiment ke j´arrete! :snif2:

en plus ca donne pas envie de regarder. je me suis arreté au bout de qqls minutes... ca donne envie de gerber filmé comme ca et ac cette musik a la con. faut arreter de se prendre au serieu. kan on joue, on se croit pas en opex nous.

pour la magnifik chanson :
"il etait un petit soldat,
ki n´avait ja-ja-jamais peur de rien ohé ohé" (sur l´air de il etait un petit navire)

engage toi si ca te plait tant ke ca (meme si en suisse vous devez pas forcement etre souvent deployés)

en tout cas, ais pitié de nous et change cette putain de musik k´ils passaient sans doute deja ds les camps de prisoniers au vietnam! :ange:

GreenF
GreenF
Niveau 2
08 février 2007 à 13:03:08

mais qu´est-ce que c´est chiant les gros égocentriques frustrés... :honte:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
08 février 2007 à 14:22:37

:gne: faudra m´expliker en koi je suis frustré :ouch2:

et pour l´egocentrisme, tu me bats largement: c pas moi ki vais sur un forum sur lekel je n´ai jms posté juste pour m´afficher ds une vidéo...

ms g rien contre toi :ange:

GreenF
GreenF
Niveau 2
08 février 2007 à 15:02:21

tout simpelement à cause de ton humour affreux et de ta monstrueuse incapacité a prendre les choses au 2ème degré...

mais j´ai LA solution pour les gros lourd comme toi:

http://video.google.fr/videoplay?docid=5206388648962887322&q=metal+gille+solide

si après ça t´es toujour bloqué au premier degré, jette-toi d´un pont :-)))

PS: mais t´inquiète pas mon choux, moi non plus, j´ai rien contre toi :-)

kokojima
kokojima
Niveau 12
08 février 2007 à 15:23:25

GreenF j´espere que tu essai pas de te faire passer pour un des gard qui a fait metal gille car certain de ces type vive maintenant à grenoble

Si tu veux juste lui montrer que ça c´est pas de la merde je comfirme tourner dans les ivelline j´ai suivi leur parcour et rencontrer l´un deux il font vraiement de bon travail metal gille solid et vraiment trés bien fait,et une parodie qu´il on faite du film HERO avec jet li qui se nomme

Last Arsisiane Hero est vraiment bien fait des que je te retrouve un lein je te montrerai que des italien ou espagnols sont des pro de la 3D il on fait une BA avec un shagohod sortant du sol c´est incroyable comment il peuvent être les pro de la 3D je ne my connaît pas dans ce domaine mais la il touche tu verra ^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
08 février 2007 à 15:29:56

Voilà regarde j´ai trouvée video elle est trés impressionante

http://www.youtube.com/watch?v=YhOANWQUiic

Il n´on pas encore fait leurs film ou alors je l´ai jamais trouvée mais cette bande annonce et vraiment génial ^^

GreenF
GreenF
Niveau 2
08 février 2007 à 15:32:25

kokojima,

relax j´ éssai pas de me fraire passer pour eux... comme tu peu le voir dans mon profil, je suis en Suisse.

par contre j´aime bien les film de Mouais!Production :oui: ça c´est sur

GreenF
GreenF
Niveau 2
08 février 2007 à 15:34:03

[ABDOU] Posté le 08 février 2007 à 15:16:09 Slt Green
Jvois que tu viens de faire connaissance avec la personne ou l´animal que l´on nomme gourou (tremdall ou trou de balle), effectivement c´est un frustré, ce mec, ils passent des journées devant un écran (tv pour jouer et ordi pour sfaire des adeptes de sa secte clan jne sais + quoi), bref il trouve toujours quelque chose à dire ce mec, mais il n´a pas les c*******...
Moi j´étais dans leur soit diasnt Team mais en faite c´est une secte car il te lache plus d´une semelle, et tu dois répondre à leurs formulaires, leur justifier tes absences lol
Un ptit gamin tremdall de 18 piges...

:lol:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
08 février 2007 à 15:47:56

Abdou, tu parlais de diffamation (kan je te traitais d´homophobe, chose ke je n´ai pas faite sur le forum de jv.com). je crois ke tu en es l´exemple parfait.
c´est tout un art de dire des conneries. ("2 pour apprendre a parler 2 ans pour apprendre a la fermer")

pour le reste, j´ai pas a me justifier de koi ke ce soit, j´ai ma consience.

adieu, si les dieux le veulent!

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
08 février 2007 à 17:12:55

Bel exemple du parfait pov´ type... m´enfin... Pour ton information, merde s´écrit mrd en abrégé, pas mdr... (hum un peu l´air con je pense...on te pardonne)

Je ne passerais pas 60ans à te discréditer, j´en ai pas l´envie et encore moins le temps. Je dirais juste que tu es un menteur, doublé d´un connard pathétique et immature (Quelqu´un a quelque chose à ajouter ?)

Voilà, pour ma part, ce que j´avais à dire sur toi Abdou.

Snake Frite - Leader du clan Outer-Heaven PS2

kokojima
kokojima
Niveau 12
08 février 2007 à 17:20:43

Temps qu´on y est tient

Abdou tu dit je suis poli avec ceux qui me casse pas les couille hors sur mon ancien sujet

topic KOKOJIMA

Tu a dit et je cite

* [ABDOU] profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 14:06:31 avertir modérateur
* il pourrait que ce soit konami, si tu glitchais, c bien fait pour ta gueule, si tu étais bon élève, et bien c bien fais pour ta gueule aussi :-)

Alors déjà tu ne c´est même pas pourquoi je pouver plus utiliser mes comptes

Et deuxiement je t´es jamais parler et tu m´en a mi plein la tête alors que a la base tu ne savait même pas pourquoi je ne pouver plus rien faire sur MGO

Alors le faite de m´insulter était negatif

Arrete d´en foutre plein la gueul au autres

Suivant....

:dehors:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
08 février 2007 à 17:45:31

Confondre erreur de frappe et erreur d´orthographe, prouve à quel point, ta tentative échoué de me destabiliser est stupide ; je reste insensible à tes insultes, jsuis immunisé depuis que tu m´as traité de b*ugn*ule (terme qui était employé par les Allemands pour désigner les français, blancs qui plus est, travaillant à la mine)...
Votre secte est en période de recrutement, bientot vous appelerez les gens au scrutin pour élire votre nouveau gourou...
En tout cas jsuis bien heureux de ne pas être rentré dans votre clan échangiste...
PS : N´oublies pas ta petite jupe ce soir, celle avec les dentelles, Tremdall attends avec impatience de voir ta petite frimousse... allez @ + clan O-H (vous m´avez jamais dit ; que veux dire le H de O-H, mais j´ai ma petite idée!!!)

Avis aux gourous, les faux prophètes, on sait où ils se retrouveront (in hell)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
08 février 2007 à 18:51:58

Le problème avec la réalité c´est que quand tu te prend un head shot tu respawn pas 10 mètres plus loin.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
08 février 2007 à 19:42:32

:coeur:

tkt pas mon petit ABDOU, pas besoin de voter pour elir le nouvo gourou: car JE SUIS LE GRAND GOUROU!!! :diable:

pour le club echangiste, je savais pas ke tu etais au courant... on a peine parlé :ouch2: tu m´en bouche un coin la! :ouch: pratikerais-tu la sorcelerie??

je deconne, tu etais la a notre derniere soirée! :rire: en tout cas, tu es toujours convié à nos petites fetes. ms la prochaine fois, change de position, je n´ai vu de toi ke le haut de ton crane et ton dos. fais un effort! :-))) c´est gentil de vouloir faire plaisir au autres (koi ke tu avais l´air de prendre ton pied aussi :hap: (en toute modestie :content: ), ms c pas tres poli de ta part :sournois:

ms je t´en veux pas, je sais ke tu te ratraperas la prochaine fois :ok:

bisous ma belle abdou

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
08 février 2007 à 23:28:30

:coeur:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
08 février 2007 à 23:57:49

bouarf... n´en parlez plus peace les mecs