salut je recherche une équipe seux quiç veulent me tester je suis sur bigboss+
earendil_elanor@hotmail.com
si t´es interressé pour rentrer chez les OH faut ke t´ai un cask par contre (obligatoire)
dsl je n´en ai pas et mes parents veulent pas xd
c pas grave, passe moi ton email, et viens jouer ac nous de tps en tps (si ca te tente)
ok ntm@club-internet.fr c sympa
t´as pas MSN par hasar? c plus pratik et plus sympas (surtt k´on deconne pas mal ds la team! d´ailleur on parle plus k´on ne s´entraine )
non je vais essayer d´en creer 1 tu peux expliquer comment on fait stp?
telecharge le programme et suis les indications
t´y arrives ou pas?
oui mais il s´acharne a me metre un autre mdp
et copieur change de pseudo
je te copie pas la preuve on a pas le meme pseudo
en plus c´etait metal mgo que je voulais metre
mouai, ca me parait chelou cthistoire...
ben fallait le mettre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-65235-1-0-1-0-0.htm