CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obliger d'avoir jouer au 1?

blur06
blur06
Niveau 5
06 février 2007 à 21:32:45

Bonjour

Je pose cette question sur le forum du 3 car le 1 est mort...

Voila je n´ai pas jouer au 1 et j´aimerais me lancer dans cette serie en achetant le 2 car je ne trouve plus MGS sur la psOne

Merci

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
06 février 2007 à 21:40:38

c conseillé d´y avoir joué, ms tu devrais pouvoir trouver de bon resumés du sénario sur internet!

ms c´est vraiment une serie a faire :ok:

blur06
blur06
Niveau 5
06 février 2007 à 21:43:33

Ok merci du conseil!!

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
10 février 2007 à 23:42:12

Sinon la meilleur des choses c´est que tu t´achete le remake du 1 sur game cube appellé "The twins snake" qui est bien Moin bien (question cinématique (tro a la james bond)). Mais le sénario reste intact et magnifique. En plus sa fait un bon bout de temp qu´il est sorti donc il devrait etre a un pris résonable ou en occase en espérant t´avoir aidé. :ok:

ps: si Tu veu vivre pleinement l´experience MGS il te faut le premier épisode, c´est sur celui la ou en aprend le plus sur le personnage principale : SOLID SNAKE :oui:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
11 février 2007 à 20:11:32

je suis pas d´accord avec toi grayfox_is_back.
blur06 je te conseille de faire celui de la PS1, celui de la gamecube n´a pas d´âme, trop américain a mon gout, c une sorte de copy.
sinon si tu as la psp, achete toi "MGS Digital Comic", une mine d´info sur MGS1 et meme plus.

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
12 février 2007 à 16:48:27

Par contre moi je suis completement d´accord avec toi vetcre :-d . En fait je me suis mal exprimer j´ai dit qu´il était moin bien mais j´ai pas dis par rapport à quoi lol. C´est vrais que sa fait tro américain ce que j´ai califier de james bond juste au dessus, ce qui fait perdre considérablement du charisme à snake.
Et j´ai dis que c´était la meilleur solution vu quon trouve beaucoup facilement "The twins snakes" que "solid snake".

Voila c´était juste pour préciser :ok:

La vidéo du moment