je suis pas d´accord avec toi grayfox_is_back.
blur06 je te conseille de faire celui de la PS1, celui de la gamecube n´a pas d´âme, trop américain a mon gout, c une sorte de copy.
sinon si tu as la psp, achete toi "MGS Digital Comic", une mine d´info sur MGS1 et meme plus.