Salut,
j´ai remarqué hier un glitcher sur le serveur BigBoss qui est très vulguaire qui s´appellait Kokojima, seulement mon frère M57 disait : " ce n´est pas possible que ça soit lui, il ne glitche pas !" , j´ai remarqué que enfait c´était Kokojîma (avec un accent circonflexe ) alors ce topic vient à te demander, est-ce toi ? Ou y a t´il un copieur?
Amicalement,
BlackRenard, alias Black RenardFH