bon ba voila je vous demande juste votre msn pour en parler on verra sa sur msn...ci vous chercher une team donner votre msn et on en parle
ca donne envie tout ca!
je sais que ca donne pa forcement envie mais je prefer en parler sur msn que sur un forum...c plus intime msn....
moi ^^
Adrien6967@hotmail.com
c´est quoi ton pseudo dan mgo?
Scary