CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt des conseils pour les HS plz

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
13 février 2007 à 20:05:22

:salut:
j´me presente je jouais sous le pseudo togusa y a un momment maintenant c soichiro mes amitiées avec ceux ki me connaissent
ma question is y a t´il une technike particuliere pour faire des head shot (facilement)
suis surpris par la facilitée avec laquelle certains bons joueurs vous shootent meme en pleine roulade?!
merci pour vos conseils

mister--t
mister--t
Niveau 6
13 février 2007 à 20:23:16

La meilleure technique sa doit être un minimum de 500 heure de MGO !! ensuite aprendre a headshoté avec R1 carré seulement pour les courtes distance. et puis le reste kokojima a fait un mini résumé sur le topic de sa team pour la league
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-63180-11-0-1-0-0.htm

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
14 février 2007 à 10:40:35

emmm 500h texajére un peut le pauvre lol moi ji sui s qu´a 35h par la et jme démérde pas mal deja il reste pluske a ske je monte tout doucement dans le classement lol

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
14 février 2007 à 10:42:06

et quand il te shoot en pleine roulade c´est pas qu´il ta shooter pendant la roulade mai juste avant que tu la fasse car ya toujour un tout petit peut de lag dans mgo meme si vous éte tous au vert

mister--t
mister--t
Niveau 6
14 février 2007 à 12:24:23

Tout a fait raison sur le lag meme trés leger il te fait des truc parfois "limitte tu te dit merde c´est pas posible" alord que si !! mais la technique des HS moi perso je stagne depuis un moment je crois que la maitrise final se gagne avec une bonne centaine d´heure de jeux. mais qu´elle régalle le game play !! !!!!

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
15 février 2007 à 21:22:27

deja d que tu vois un enemi acroupi toi et vise directement avec R1 ( je dis pas que c plus precis mai mieu )en suite tu apui s sur L1 et tu vise si ta pas le temps tu bourrine a fond en visant la tete sans L1 je t tt dit maintenant entraine toi un peu

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
15 février 2007 à 21:23:26

desio: utilise le XM plus precis

davi1
davi1
Niveau 4
16 février 2007 à 10:52:16

500 h c tro moi en moins de 100 h jarrivai a faire des head shot jsui sous le nom de sniper wolf si vous me connaissé
lotre a raison tu tacroupi fé R1 pui L1 (av le XM)
et boom c

davi1
davi1
Niveau 4
16 février 2007 à 10:53:42

500 h c tro moi en moins de 100 h jarrivai a faire des head shot jsui sous le nom de sniper wolf si vous me connaissé
lotre a raison tu tacroupi fé R1 pui L1 (av le XM)
et boom ca va tt seul moi jen suis deja a mon 6000 head shot mai bon je jou super bien commeme
127/13 000 :p)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
16 février 2007 à 11:03:51

moi pour les headshots je fé R1+L1+carré et sa a direct le viseur o niveau de la tete dc c pa tro dur normalement, ta juste a décaler a droite ou a gauche ton arme selon ou est ton ennemi

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
16 février 2007 à 11:10:19

tien sniper wolf (je suis !S TAN! )

mister--t
mister--t
Niveau 6
16 février 2007 à 15:33:45

c´est clair que pour faire des HS 20 heure de MGO font l´affaire ! mais ensuite pour avoir une vrais maitrise "genre celle de CELAL ou KOKOJIMA faut quand meme un bon temp de jeux" peut être pas 500 heure ,mais bon remarque sa va vite ! l´immersion est total ..

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
16 février 2007 à 19:09:17

:merci: a tous pour vos ptit conseils
le r1 l1 je connais le truc mais j´y suis pas encore le niveau est super élevé en ce momment
manke de rapiditée c certain le temps de viser
g deja du prendre un chargeur plein ds la tronche lol ke la force soit avec moi!!!!!!!!

La vidéo du moment