CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous énervez pas je voudrais juste

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 février 2007 à 18:47:34

savoir comment on fais pour attribuer une adresse IP a sa PS2, si quelqun pouvait me l´expliquer clairement en francais, j´ai une live box j´ai ouvert les ports UDP :gni:

:merci: :desole:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 février 2007 à 18:51:25

ben je dirai :rechercher: sur le topic d´aide, pke moi j´en ai aucune idée :ange:

:lol:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
11 février 2007 à 20:05:16

moi je v te répondre Ghost. ^^
tu utilises "connection détaillé" dans MGO au lieu de "meme parametre". apres tu vas "modifier connection", a ce moment la tu rentre dans les paramettres de la console et apres je crois que c "modifier connexion reseau".
je suis pas chez moi, donc je suis pas sur des noms a proprement dit mais ça doit y ressembler.
voila si ça peut t´aider.

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
11 février 2007 à 23:14:59

sa doit etre tjrs la même chose chez les "box" j´ai une neuf box j´lui ai donner une IP fixe LAN "192.168.30.2" protocole UDP et puis voilà ensuite sur mgo Vetcre te la expliquer

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:19:03

Ce que je veux savoir c´est justement comment on fait pour donner cette IP fixe, ou on va? Parce que le reste je sais, ouvrir les ports, modifier la connexion, ce que je veux savoir c´est ou on va pour avoir cette IP, on le met au hasard ou il existe déja?? :fou:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
11 février 2007 à 23:20:12

j´ai pas de Live box mais j´cherche histoire de rendre service

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:23:40

Merci c´est cool :ok:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
11 février 2007 à 23:25:54

ta pas un "truc" dans le menu de la live box ou c´est marquer "ajouter un serveur LAN" ?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:39:51

Si, c´est la que j´ai ouvert mes ports mais faut y mettre une adresse IP et je sais pas c´est laquelle.

dju_90
dju_90
Niveau 5
12 février 2007 à 08:38:12

salut ghost, pour mettre l´ip fixe à ta ps2, tu dois le faire avec ta playstation comme te l´a expliquer vectre, tu mets se que tu veux comme adresse, moi j´ai mis 192.168.1.200, et une fois que tu as créé ta connexion sur la play et qu´elle marche, quand tu ouvres tes ports et que tu choisis pour quelle adresse ip tu veux ouvrir tes ports, tu mets celle que tu as rentré sur ta play. si tu as des soucis, bug90500@hotmail.com, je t´aide sans problème.
scouzy l´ami, [GOP] Bug pour te servir :-)))

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 février 2007 à 11:59:55

ouai tu met se que tu veux comme adresse ip, moi ma ps2 est:
ip: 192.168.1.2
masque de sous-reseau: 255.255.255.0
passerelle: 192.168.1.1 (ta livebox, ou autre box et modem/routeur)
dns primaire: 192.168.1.1 (comme pour ta passerelle)
dns econdaire: rien

apres sur ta box tu ouvres tes ports et tu les route sur l´adresse de ta ps2, moi dans mon cas c 192.168.1.2.

apres ce qu´il y a a ouvrir et router comme ports:
Ports UDP : 5730-5739
Ports TCP : 80, 443, 5730-5733

voila :ok:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
12 février 2007 à 13:01:06

Merci pour vos réponses les gars c´est super sympa :merci:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 février 2007 à 13:15:17

de rien normal.
ça te dirais pas de rentrer dans les [GU] Ghost?

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
12 février 2007 à 15:10:49

normalement ta pas besoin de donner une IP fix pasque le modem t´en attribu une automatiquement mai bn ...

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
14 février 2007 à 14:11:25

lol vetcre visiblement il réfléchie a ton offre ;P

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
14 février 2007 à 15:27:31

Oui je réfléchie mais de toutes facons Kokojima est faché contre moi, il voudra pas me prendre :snif2:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
14 février 2007 à 21:12:28

euh c´est vrai ? nahhhh j´pense pas qu´il est faché o_O

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
14 février 2007 à 22:28:53

ben s´il est faché, nous on veut bien de toi ds la team si ca te branche :ange:

earendil_elanor@hotmail.com si tu veux faire connaissance, ou juste pour discuter (sans te recruter ^^)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
15 février 2007 à 23:04:32

Et bien j´essayerai surement de rentrer dans une team pour le prochain tournoi officiel donc pourquoi pas.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
15 février 2007 à 23:31:41

Ghost ya moyen que tu aille sur msn?

La vidéo du moment