ouai tu met se que tu veux comme adresse ip, moi ma ps2 est:
ip: 192.168.1.2
masque de sous-reseau: 255.255.255.0
passerelle: 192.168.1.1 (ta livebox, ou autre box et modem/routeur)
dns primaire: 192.168.1.1 (comme pour ta passerelle)
dns econdaire: rien
apres sur ta box tu ouvres tes ports et tu les route sur l´adresse de ta ps2, moi dans mon cas c 192.168.1.2.
apres ce qu´il y a a ouvrir et router comme ports:
Ports UDP : 5730-5739
Ports TCP : 80, 443, 5730-5733
voila 