je joue sous le pseudo de THEBIGBOSS et je tiens a vous informé qu il y a type du nom de snake-eater est un tricheur il s´tait fais tuer et son corp na pa disparu mais canarder tous le monde san qu´on le voie voila je vous aurez averti
Ghost_
Niveau 10
13 février 2007 à 02:59:12
Ouais y´a des ordures qui aiment tricher pour améliorer leurs stats, tout a l´heure y´avait un type en infiltration a chaque fois qu´il perdait trop de vies avec snake il recommencait je me rappelle plus de son pseudo a celui la
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 08:55:53
c pa pr t´embeter ghost_ mai sa c un mauvais joueur pa un cheateur de *****
aristote1445
Niveau 6
13 février 2007 à 11:52:39
tu c quand a peine t´aparai tu te fai niker ta un peut la rage mdrrr je glitch pas mai sa soule
aristote1445
Niveau 6
13 février 2007 à 11:53:30
et jdi pas que je suis nul aussi !! !
schoosse
Niveau 3
15 février 2007 à 11:33:16
en tt cas un des pire cheateur c EMA 15 il et retourner il tire et on se pren une balle dan la tete ou bien il tire par terre et on meurt
Snake94_InMGO
Niveau 6
15 février 2007 à 11:36:14
mais sa sert a rien de les cité moi je dis parceque ya une tonnes de glitchers j´dirais juste comme ca 60% connaissent les glitchs mais la plupart glitch pas forcément yen a qui savent avoir du fairplay et du savoir vivre et yen a bahhhhhhhh ques tu veux ils sont débiles ils croient que ca va les avancer de glitch -_-"
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
15 février 2007 à 12:11:39
ca ameliore leur stats mai ils ne savent plus comment jouer il y a plu de plaisir a jouer kan tu glitch
gageure
Niveau 3
17 février 2007 à 01:05:52
sa sert au pour c branleur je suis peut etre mauvais mais sa sert a rien de tricher et le fait de les citer sa vous au createur de partie de ne pa avoir dans la partie des co..ard de se genre sa fausse completement les stats