CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvgarde

metale
metale
Niveau 2
15 février 2007 à 15:32:55

je sais que s´est une question bete mais bon je veut savoir commant peut-on sauvgarder une partie sur MGS3 et meci d´avence

ifernale salutation

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
15 février 2007 à 18:59:46

tu appelles "sauvergarder" par codex.
sinon je crois ke c marké ds la notice

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
15 février 2007 à 19:17:13

de toute fasson a certain moment du jeu il te dit de sauvegarder automatiquement :)

metale
metale
Niveau 2
16 février 2007 à 21:35:47

merci a tout pour m´avoir rependu vite
j"ai une autre question please:comment batre ce foutu de merde (the fury)

infernale salutation

metale
metale
Niveau 2
16 février 2007 à 21:36:44

non pardon (the end)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
16 février 2007 à 23:00:17

pour the end, tu te le fais au sniper. ecoute le au micro directionnel pour le trouver. sinon tu te fais reperer, et des k´il tire, tu regardes sur la carte kelle est sa position et apres tu le suis a la trace ac les lunette termik. sinon tu fais "haut haut bas bas gauge droite gauche droite carré triangle" et tu vois ou il est sur la carte (c pas de la triche, c de l´aide :ange: ).
pour the fury, tu te le fais au couteau, ca foncionne super bien ^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
16 février 2007 à 23:24:47

J´ai adorer la première fois quand j´ai jouer contre the end, avec la pluie, les bruits de la jungle, j´adore ce passage.

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 février 2007 à 23:27:38

Pour the end déjà t´a une autre méthode car le faite d´écouter the end avec le micro directionel pour l´entendre respirer et dire:

THIS IS THE END

Faut vraiment y aller bourrin avec lui déjà des le depart tu t´accroupie au tron d´arbre couchée au sol tu a juste a prendre ton svd a te decaler a ever un peu ton arme et il sera la ensuite pour l´avoir rapidement il faut que tu puisse avancée vers lui jusqu´a lui faire un freeze tu lui tire dessus, ensuite il va jetée une grenade stunt tourne toi pour ne pas être aveuglé par la grenade ensuite dess que tu le voie courire fait de même suis le et ainsi de suite ce qui fait que tu sera toujours deriere lui a ne pas checrher dans toute la map tu peux en finir trés vite ,ensuite en euro extreme il te suffit d´une seul balle svd dans la tête pour le tuer..

Sinon si tu veux pas perdre de temps a le battre avance l´horloge interne de t´a ps2 d´une semaine une cinématique apparaîtra et tu verra the end
soit disant mort de vieillesse ^^ voilà

J´espere t´avoir bien aider sur tout ces conseil que je peut te donner :)

metale
metale
Niveau 2
16 février 2007 à 23:47:20

merci les mecs je vous salut vous m´avez bien aider merci a nouveau
en s´entraide bien ici :ok: :ange:

metale
metale
Niveau 2
17 février 2007 à 15:42:25

salut a tous
j´ai une derniere question please:Dans metal gear solide 3 subsitanse snake peut s´habier avec les habies de ses enemis /si oui comment

et merci

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
17 février 2007 à 19:42:47

non ^^

La vidéo du moment