Salut a tous je cherche la musique bourrée de percussion que l´on entend dans les egouts quelques mètres avant la cinématique quand on se dirrige vers le lumiere et on l´entend aussi quand la cinématique se déclenche et qu´on on voit tous les pieds et pattes courirent apres snake. Voila si quelqu´un voit de quoi je parle ce serait cool merci d´avance.
kokojima
Niveau 12
18 février 2007 à 02:26:55
Rassure toi KOKO et la pour ton plus grand plaisire