Bonjour, je voudrais savoir deux choses concernant le jeu, cela s´adresse aux joueurs possédant Snake Eater...
Tout d´abord, est-ce que c´est exactement pareil que Snake Eater : je veux dire les mêmes zones ( pas d´autres en plus quoi ), les mêmes objets et aux mêmes emplacements, etc... Je veux dire, est-ce qu´il n´ y a que la caméra qui change en ce qui concerne l´aventure principale ?? ?
Ensuite, je voulais savoir si les sauvegardes de mgs 3 Snake Eatrer fonctionne ( pour ça, je n´y crois pas trop lol ) ??
Merci pour vos futures réponses 