CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche equipe serieuse

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
10 février 2007 à 19:02:52

salut a tous,

je recherche une team serieuse qui n´a pas besoin de casque et qui ne glitche pasmerci de repondre mon pseudo sur le jeu est LOUP je n´ai aucun rang.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 février 2007 à 19:09:58

Lol, c´est toi LOUP, jsui CELAL SNAKE on a joué un peu ensemble tout a l´heure avec vestibule?On s´est stunné quelque fois, c´était cool.

En tout cas t´a l´air d´etre un bon jour, et simpatique (Ta pas gueulé quand jté stunné 4 fois de suite...) :ok:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 février 2007 à 19:25:55

:rire: LOUP!! On a fait des bonnes parties avec GOP kenshiro! tu te souvient? :-d

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
10 février 2007 à 19:32:37

oui mais c´etait pas GOP vest!ibule?

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
10 février 2007 à 21:19:21

un peiti :up:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
11 février 2007 à 11:23:17

Tu serais pas LOKO toi par hasard?lol

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
11 février 2007 à 17:42:49

:salut: si tu veux tu peux venir dans la SU( snake unit )a+

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
11 février 2007 à 17:45:14

non je prefere etrte dazns une team avec un peu plus de monde, 1 seule personne lol, merci quand meme

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
11 février 2007 à 17:48:43

MDR Loko il a la meme adresse e-mail que toi!Ta une double personnalité?PTDR :lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 février 2007 à 17:53:25

C´est quoi ce bordel?? :question:

METAL_GAMER
METAL_GAMER
Niveau 1
11 février 2007 à 18:07:06

lequel des deux et le plus debile :question: euh rien dit :lol:

METAL_GAMER
METAL_GAMER
Niveau 1
11 février 2007 à 18:08:43

ah mon avis fait toi oublier loko

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
11 février 2007 à 18:09:29

ta guele enculer

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
11 février 2007 à 18:10:25

Ben LOUP a la meme adresse email que toi Loko MDR!

METAL_GAMER
METAL_GAMER
Niveau 1
11 février 2007 à 18:10:39

qui peut avertir un modo :question:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 février 2007 à 18:40:37

MDR! loko se serait taillé une si mauvaise reputation k´il aurait créé un autre pseudo??? :lol:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
11 février 2007 à 18:52:42

Ben apres avoir creer 2 teams,les avoir abandonner,demander a toute les teams de le recruter, ya moyen qu´il en a marre MDR!^^

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
11 février 2007 à 19:11:03

moi je suis interessé, au pire on créera une team ensemble. tiens , voila mon msn, passe moi le tiens ou envoie moi un mail tt de suite. :-)))
playstation_3000@hotmail.fr

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 février 2007 à 22:37:44

sephiroth (grayfox_is_back) a posté ce message sous ma demande, histoire de confondre METAL_GAMER , LOUP_le_retour et loko_junior !
et oui: ces trois personne n´en sont k´une seule et meme personne.
des preuves? sans parler de l´age, ni de l´adresse internet, k´il n´ait pas de cask pour les memes raisons, ni de meme de la meme facon d´ecrire. en fait, si, j´en parle! pke ca fait bcp trop de points communs pour moi!
j´aime bcp aussi le "lequel des deux et le plus debile :question: euh rien dit :lol: " de la part de METAL_GAMER. une belle maniere de se créditer, surtt kan loko arrive pour un magistral "ta gueule" suivit par un "qui peut avertir un modo :question: " tjs par METAL_GAMER ki se crédite de plus en plus! bien vu! dommage kan meme, ca aurait pu marcher, si t´avaispas autant insité!

la prochaine fois fois loko (ou sous quel pseudo ke tu veux), change qqls petite choses! comme par exemple ton age (pour les 3 c le meme), ton adresse mail (pour loko_junior et LOUP_le_retour c´est la meme, et pour celle de METAL_GAMER c´est le meme fournisseur internet). change aussi ta facon d´ecrire, abrege plus ou qqc ds le genre :ok:

sans rancune!

personne t´en veux, tu nous fais bien marrer ac toutes tes conneries :lol:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 01:44:32

pas de reponse? aurai-je eu raison?? :rire2:

La vidéo du moment