jE VEUT QUE VOUS LISIEZ CE TEXTE
Entre une conevrsation sur msn entre moi et ce fammeux X
A exploser de rire
.-------------------------------------------------
-------------------.
| Début de la session : vendredi 9 février 2007 |
| Participants : |
| Seth (boce@hotmail.fr) |
| ...ieme degré vous le verais .. hahaha .. (ioetuno@hotmail.com) |
.-------------------------------------------------
-------------------.
[17:12:42] ioetuno@hotm: slt
[17:12:50] ioetuno@hotm: :D
[17:12:53] Seth: qui êtes vous ?
[17:13:02] ioetuno@hotm: tu est koko ??
[17:13:08] Seth: affirmatf
[17:13:16] ioetuno@hotm: ok je ss caagrill tu te rapelle ??
[17:13:23] Seth: non dsl
[17:13:23] ioetuno@hotm: cavagrill ??
[17:13:32] Seth: je ne conaît pas de cavagrill
[17:13:36] ioetuno@hotm: ok
[17:13:57] ioetuno@hotm: je ss tres important pour mgo plus ke vous ne
le savier tous
[17:14:11] Seth: Vous êtes trés important dans mgo ?
[17:14:27] Seth: Important sous quel motif ?
[17:14:29] ioetuno@hotm: oui tres tres j ai bocoup dinfluence
[17:14:34] ioetuno@hotm: vous le serais bientot
[17:14:48] Seth: Pourquoa m´avoir choisi pour me le dire ?
[17:14:56] ioetuno@hotm: pck
[17:15:01] ioetuno@hotm: vous le vere
[17:15:46] Seth: Une personne portant de l´influance ne parlerais pas
avec un languege sms,ou alors vous êtes un escrot qui se
fait passer pour quel de serieux.
[17:16:03] Seth: Une sorte de double jeu
[17:16:07] ioetuno@hotm: justement vous maver decouvert
[17:16:13] ioetuno@hotm: c un couverture ce language
[17:16:22] ioetuno@hotm: si je vous parle ac franchisee
[17:16:35] ioetuno@hotm: cÄest parece vous pouve metre utile
[17:16:45] Seth: Je suis depandant de personne dsl
[17:16:50] Seth: Je suis libre de moi même
[17:17:07] Seth: J´ai mes propre conviction personne ne peut changer
ce que je susi ni même moi
[17:17:21] ioetuno@hotm: des il milions de dollars sont en jeu :o
[17:17:33] Seth: L´argent ne resou pas le probleme
[17:17:42] ioetuno@hotm: allors comme sa tu veu cree un nouveau lobby
[17:18:03] Seth: Je veux créee un nouveau lobby ? Quel lobby ?
[17:18:31] Seth: vus êtes au courant d´une chose sur moi que moi même
ne c´est aps que je voulais crée un lobby .
[17:18:50] ioetuno@hotm: c vraie ou pas ??
[17:18:54] Seth: Non
[17:19:23] Seth: Mais puisque vous parler de lobby pourquoa dite vous
que je veux crée un lobby ? Ques qui vous à laisser
entendre ce genre de propo
[17:19:49] ioetuno@hotm: je c tout moi ne dite pas le contraire c la
verité
[17:19:59] ioetuno@hotm: les clan koko
[17:20:42] Seth: Prouver le moi ! Car je vous rappel que je ne c´est
pas pourquoa je crée un lobby et admeton que j´aurai crée
ce ´lobby " comme vous le dite, en quoa e servirer t-il ?
[17:22:55] Seth: Si vous pretender être une personne importante vous
sauriez à l´evidence que crée un lobby veut dire à la base
Comme les autre lobby comme le lobby ´ mgs3 league´ ceci
est le nom d´un lobby
En quoa ferai-je un lobby suplémentaire qui déjà en
comporte huite.
Et pour ce faite crée un lobby il faudrai que je soit un
programmeur de konami
[17:23:22] ioetuno@hotm: vous devez etre tres prudent dans vos
deplacement
[17:23:30] ioetuno@hotm: imformatique
[17:24:01] Seth: Quel voulez-vus dire dans ´prudent en imformtique´
[17:24:14] ioetuno@hotm: vous savez de koi je parle monsieur
[17:24:26] ioetuno@hotm: jouerais vous se soar ??
[17:24:31] Seth: Non je ne comrend pas la moindre chose que vous
voulez dire dsl
[17:24:42] ioetuno@hotm: vous comprendrais
[17:24:45] ioetuno@hotm: ..
[17:24:50] Seth: Quel est votre pseudo sur mgo ?
[17:25:16] ioetuno@hotm: cavagrill mais c est couvert
[17:25:22] ioetuno@hotm: se soir cree une partie
[17:25:27] ioetuno@hotm: avec mot de passee
[17:25:40] ioetuno@hotm: le mt de passe se ra "coco"
[17:25:53] Seth: pourquoa vous interesser vous à moi
[17:26:05] ioetuno@hotm: soiyer prudent
[17:26:22] ioetuno@hotm: mais n´eyer crainte
[17:26:29] ioetuno@hotm: tous se passe a merveille
[17:26:32] Seth: Je n´est rien à me reprocher donc la prudence je la
ni complétement
[17:27:22] Seth: On dirait une personne que je connait qui essai de se
faire passer pour une personne inconu qui une fois arriver
dans ma partie va decliner son identié en me disant que tut
ceci n´était que farce
[17:27:40] ioetuno@hotm: non
[17:27:49] ioetuno@hotm: ne prenais pas sa a la légere monsieur
[17:27:51] Seth: Comment conaissais vous mon pseudo ?
[17:28:00] ioetuno@hotm: je vous repete je c tou ..
[17:28:13] ioetuno@hotm: mais les moindre postillion de mgo
[17:29:11] Seth: Une personne qui serait de haut niveau comme vous ne
ferait pas de fautes dans sont écriture,où de se faite soit
complètement invalide des doigt mais je vous dit ça car une
personne serieuse me parlais serieusement ,et je n´est
guerre que se soit serieux
[17:29:37] ioetuno@hotm: monsieu m´insulter vous
[17:29:39] Seth: En quoa va servire m´a creation de partie avec mot de
passe ?
[17:29:39] ioetuno@hotm: ??
[17:29:45] Seth: Non je ne vous insulte guerre
[17:30:03] ioetuno@hotm: c vous l´handicapee des doigts
[17:30:04] ioetuno@hotm: soit
[17:30:08] ioetuno@hotm: cree cette partie
[17:30:16] ioetuno@hotm: ki portera le nom de
[17:30:38] ioetuno@hotm: (cav´kok´)
[17:30:41] ioetuno@hotm: ok ??
[17:30:46] Seth: Trés bien
[17:31:15] Seth: Mais vous n´êtes pas obliger de répondre à cette
question mais en quoa consiste cette partie
[17:31:15] ioetuno@hotm: sur le lobby mgs3 league ok ??
[17:31:20] Seth: Trés bien
[17:31:26] Seth: Mais vous n´êtes pas obliger de répondre à cette
question mais en quoa consiste cette partie
[17:31:33] ioetuno@hotm: a kelle eure
[17:31:35] ioetuno@hotm: 19 eure ?
[17:31:48] ioetuno@hotm: ok ?
[17:31:52] Seth: Quand vous voulez
[17:32:10] ioetuno@hotm: plus facile cree mnt cette partie
[17:32:19] Seth: Et le mot de passe ?
[17:32:26] ioetuno@hotm: et je vien drais bientot je ss encore ds
lelicoptere
[17:32:34] ioetuno@hotm: mdp >> koko
[17:33:07] Seth: Trés bien quand vous dite hélicoptere vous compter
venir chez moi ? rire
[17:33:25] Seth: Pui-je vous conaître d´avantage ?
[17:33:59] ioetuno@hotm: nn je ss trop loin je mon gps vas bientot
localiser votre maison a laide de mon satelitte
[17:34:03] ioetuno@hotm: kelle region de france ??
[17:34:33] Seth: Si votre gps ma maison pourquoa me demandez vous ou
j´habite ?
[17:35:01] ioetuno@hotm: pareceke l´on me transefere les donne vous
consernant de +/- 40 min
[17:35:07] ioetuno@hotm: c pour aller plus vite ..
[17:35:19] Seth: hum
[17:35:23] ioetuno@hotm: ??
[17:35:56] Seth: qu´allon nous faire une fois la partie crée ?
[17:36:21] ioetuno@hotm: vous ne rever pas de jouer avec Mr kojima ??
[17:36:53] Seth: Mon rêve soit de jouer avec lui soit de le rencontrée
et une tout autre chose
[17:37:15] ioetuno@hotm: vous vere
[17:37:19] ioetuno@hotm: kelle region ??
[17:37:25] ioetuno@hotm: et votre age ??
[17:38:08] Seth: En quoa et t-il si important la personne qui ma
encodée dans ces conacte c´est vous donc decernée votre
identitée ensuite je vous donnerai d´avantage sur moi
[17:38:35] ioetuno@hotm: mon itendite restera secrete
[17:38:57] ioetuno@hotm: si vous ne vouler pas decernee la votre ce
n´est pas grave je la sorais bientot
[17:39:07] ioetuno@hotm: si les donnee arive a temps
[17:39:19] Seth: Trés bien alors je reste X comme vous ! cela ne vous
derange pas du moin .
[17:39:31] ioetuno@hotm: du tout cher amis
[17:39:35] Seth: trés bien
[17:39:46] ioetuno@hotm: cree cette partie je ne tarederais pas a
aterire
[17:39:52] ioetuno@hotm: c moi ki vous contactera
[17:39:55] Seth: Maintenant ?
[17:39:56] ioetuno@hotm: petetre pas telefone
[17:40:00] ioetuno@hotm: oiu mnt
[17:40:04] Seth: Trés bien
[17:40:17] ioetuno@hotm: petetre pas telefone ou bien nous veron
[17:40:48] ioetuno@hotm: destruction automatique ..(o)
[17:41:14] Seth: Donc le nom du serveur et:
CAVKOKO
et le mot de passe est :
KOKO
C´est bien ça ?
[17:41:25] ioetuno@hotm: oui
[17:41:29] ioetuno@hotm: ville assiege
[17:41:36] ioetuno@hotm: 50 tiket
[17:41:41] ioetuno@hotm: 5
[17:41:47] ioetuno@hotm: 50 min
[17:41:53] ioetuno@hotm: tir allier activer
[17:42:05] ioetuno@hotm: tout activer
[17:42:11] Seth: le mot de passe est en majuuscul
[17:42:19] ioetuno@hotm: nn minuscule
[17:42:35] ioetuno@hotm: c´est koi votre fotho ??
[17:42:46] Seth: photo ?
[17:42:51] ioetuno@hotm: avatar
[17:42:52] ioetuno@hotm: ?? ?
[17:42:57] ioetuno@hotm: sur msn
[17:42:58] ioetuno@hotm: ??
[17:43:09] Seth: Un personnage de naruto ""orochimaru"
[17:43:23] ioetuno@hotm: a+
[17:43:42] Seth: combien de victoire
[17:43:47] ioetuno@hotm: AUTO-DESTRUCTION AUTAMOTIQUE (o)
[17:43:55] * (cavagrill´) ... hidéo kojima vous le savais pas mais c
mon couzin de 2 ieme degré vous le verais .. hahaha .. est
maintenant Hors ligne
[17:43:57] Seth: combein de victoire
[17:43:57] Seth combein de victoire
[18:15:11] ioetuno@hotm: c moi moi ki vai cree
[18:15:22] ioetuno@hotm: la partie sapelle v & f
[18:15:25] ioetuno@hotm: mdp
[18:15:27] ioetuno@hotm: koko
[18:15:29] ioetuno@hotm: ok `
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:39] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:39] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:39] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:17:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:17:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:19:04] Seth: dsl
[18:19:08] Seth: oui ?
[18:19:19] ioetuno@hotm: je cree
[18:19:21] Seth: trés bien
[18:19:30] Seth: vous voulez m´affronter ?
[18:19:34] ioetuno@hotm: kimodameshi ??
[18:19:36] ioetuno@hotm: c koi sa ??
[18:19:41] Seth: un mot
[18:19:43] Seth: bref
[18:19:49] Seth: uen question
[18:19:57] Seth: pourquoa m´affronter
[18:19:59] ioetuno@hotm: sa veu dire koi ??
[18:20:09] ioetuno@hotm: repondais et apres moi je reponds
[18:20:15] Seth: teste de courage
[18:20:36] ioetuno@hotm: vener la patie a ete cree pas mon couzin
[18:20:39] ioetuno@hotm: depeche vou
[18:20:51] ioetuno@hotm: atuodestrction (o)
[18:20:57] * (cavagrill´) ... hidéo kojima vous le savais pas mais c
mon couzin vous le verais .. hahaha .. est maintenant
Absent(e)
Alors le comble de cette fameuse aventure le comble du MEGA COMBLE
Je le retrouve sur mgo je me met dans son equipe
il me met un headshot ensuite
Que me dit t-il sur mgo apprend moi à glitcher
J´était mort de rire je lui est dit
Tu a fait tout ce cinema pour rien juste pour du glitch mais c´est pire que pitoyable la et par final il ma kicker
son pseudo sur mgo est
[CAVAGRILL´]
son adresse msn est ioetuno@hotmail.com
Je vous invite tous a allez se foutre de sa gueul car c´est la chose la plus DEBILE AU MONDE que j´ai jamais vu