CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kokojima face au plus grand des debiles

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 février 2007 à 18:44:50

jE VEUT QUE VOUS LISIEZ CE TEXTE

Entre une conevrsation sur msn entre moi et ce fammeux X

A exploser de rire

.-------------------------------------------------
-------------------.
| Début de la session : vendredi 9 février 2007 |
| Participants : |
| Seth (boce@hotmail.fr) |
| ...ieme degré vous le verais .. hahaha .. (ioetuno@hotmail.com) |

.-------------------------------------------------
-------------------.
[17:12:42] ioetuno@hotm: slt
[17:12:50] ioetuno@hotm: :D
[17:12:53] Seth: qui êtes vous ?
[17:13:02] ioetuno@hotm: tu est koko ??
[17:13:08] Seth: affirmatf
[17:13:16] ioetuno@hotm: ok je ss caagrill tu te rapelle ??
[17:13:23] Seth: non dsl
[17:13:23] ioetuno@hotm: cavagrill ??
[17:13:32] Seth: je ne conaît pas de cavagrill
[17:13:36] ioetuno@hotm: ok
[17:13:57] ioetuno@hotm: je ss tres important pour mgo plus ke vous ne
le savier tous
[17:14:11] Seth: Vous êtes trés important dans mgo ?
[17:14:27] Seth: Important sous quel motif ?
[17:14:29] ioetuno@hotm: oui tres tres j ai bocoup dinfluence
[17:14:34] ioetuno@hotm: vous le serais bientot
[17:14:48] Seth: Pourquoa m´avoir choisi pour me le dire ?
[17:14:56] ioetuno@hotm: pck
[17:15:01] ioetuno@hotm: vous le vere
[17:15:46] Seth: Une personne portant de l´influance ne parlerais pas
avec un languege sms,ou alors vous êtes un escrot qui se
fait passer pour quel de serieux.
[17:16:03] Seth: Une sorte de double jeu
[17:16:07] ioetuno@hotm: justement vous maver decouvert
[17:16:13] ioetuno@hotm: c un couverture ce language
[17:16:22] ioetuno@hotm: si je vous parle ac franchisee
[17:16:35] ioetuno@hotm: cÄest parece vous pouve metre utile
[17:16:45] Seth: Je suis depandant de personne dsl
[17:16:50] Seth: Je suis libre de moi même
[17:17:07] Seth: J´ai mes propre conviction personne ne peut changer
ce que je susi ni même moi
[17:17:21] ioetuno@hotm: des il milions de dollars sont en jeu :o
[17:17:33] Seth: L´argent ne resou pas le probleme
[17:17:42] ioetuno@hotm: allors comme sa tu veu cree un nouveau lobby
[17:18:03] Seth: Je veux créee un nouveau lobby ? Quel lobby ?
[17:18:31] Seth: vus êtes au courant d´une chose sur moi que moi même
ne c´est aps que je voulais crée un lobby .
[17:18:50] ioetuno@hotm: c vraie ou pas ??
[17:18:54] Seth: Non
[17:19:23] Seth: Mais puisque vous parler de lobby pourquoa dite vous
que je veux crée un lobby ? Ques qui vous à laisser
entendre ce genre de propo
[17:19:49] ioetuno@hotm: je c tout moi ne dite pas le contraire c la
verité
[17:19:59] ioetuno@hotm: les clan koko
[17:20:42] Seth: Prouver le moi ! Car je vous rappel que je ne c´est
pas pourquoa je crée un lobby et admeton que j´aurai crée
ce ´lobby " comme vous le dite, en quoa e servirer t-il ?
[17:22:55] Seth: Si vous pretender être une personne importante vous
sauriez à l´evidence que crée un lobby veut dire à la base

Comme les autre lobby comme le lobby ´ mgs3 league´ ceci
est le nom d´un lobby

En quoa ferai-je un lobby suplémentaire qui déjà en
comporte huite.

Et pour ce faite crée un lobby il faudrai que je soit un
programmeur de konami
[17:23:22] ioetuno@hotm: vous devez etre tres prudent dans vos
deplacement
[17:23:30] ioetuno@hotm: imformatique
[17:24:01] Seth: Quel voulez-vus dire dans ´prudent en imformtique´
[17:24:14] ioetuno@hotm: vous savez de koi je parle monsieur
[17:24:26] ioetuno@hotm: jouerais vous se soar ??
[17:24:31] Seth: Non je ne comrend pas la moindre chose que vous
voulez dire dsl
[17:24:42] ioetuno@hotm: vous comprendrais
[17:24:45] ioetuno@hotm: ..
[17:24:50] Seth: Quel est votre pseudo sur mgo ?
[17:25:16] ioetuno@hotm: cavagrill mais c est couvert
[17:25:22] ioetuno@hotm: se soir cree une partie
[17:25:27] ioetuno@hotm: avec mot de passee
[17:25:40] ioetuno@hotm: le mt de passe se ra "coco"
[17:25:53] Seth: pourquoa vous interesser vous à moi
[17:26:05] ioetuno@hotm: soiyer prudent
[17:26:22] ioetuno@hotm: mais n´eyer crainte
[17:26:29] ioetuno@hotm: tous se passe a merveille
[17:26:32] Seth: Je n´est rien à me reprocher donc la prudence je la
ni complétement
[17:27:22] Seth: On dirait une personne que je connait qui essai de se
faire passer pour une personne inconu qui une fois arriver
dans ma partie va decliner son identié en me disant que tut
ceci n´était que farce
[17:27:40] ioetuno@hotm: non
[17:27:49] ioetuno@hotm: ne prenais pas sa a la légere monsieur
[17:27:51] Seth: Comment conaissais vous mon pseudo ?
[17:28:00] ioetuno@hotm: je vous repete je c tou ..
[17:28:13] ioetuno@hotm: mais les moindre postillion de mgo
[17:29:11] Seth: Une personne qui serait de haut niveau comme vous ne
ferait pas de fautes dans sont écriture,où de se faite soit
complètement invalide des doigt mais je vous dit ça car une
personne serieuse me parlais serieusement ,et je n´est
guerre que se soit serieux
[17:29:37] ioetuno@hotm: monsieu m´insulter vous
[17:29:39] Seth: En quoa va servire m´a creation de partie avec mot de
passe ?
[17:29:39] ioetuno@hotm: ??
[17:29:45] Seth: Non je ne vous insulte guerre
[17:30:03] ioetuno@hotm: c vous l´handicapee des doigts
[17:30:04] ioetuno@hotm: soit
[17:30:08] ioetuno@hotm: cree cette partie
[17:30:16] ioetuno@hotm: ki portera le nom de
[17:30:38] ioetuno@hotm: (cav´kok´)
[17:30:41] ioetuno@hotm: ok ??
[17:30:46] Seth: Trés bien
[17:31:15] Seth: Mais vous n´êtes pas obliger de répondre à cette
question mais en quoa consiste cette partie
[17:31:15] ioetuno@hotm: sur le lobby mgs3 league ok ??
[17:31:20] Seth: Trés bien
[17:31:26] Seth: Mais vous n´êtes pas obliger de répondre à cette
question mais en quoa consiste cette partie
[17:31:33] ioetuno@hotm: a kelle eure
[17:31:35] ioetuno@hotm: 19 eure ?
[17:31:48] ioetuno@hotm: ok ?
[17:31:52] Seth: Quand vous voulez
[17:32:10] ioetuno@hotm: plus facile cree mnt cette partie
[17:32:19] Seth: Et le mot de passe ?
[17:32:26] ioetuno@hotm: et je vien drais bientot je ss encore ds
lelicoptere
[17:32:34] ioetuno@hotm: mdp >> koko
[17:33:07] Seth: Trés bien quand vous dite hélicoptere vous compter
venir chez moi ? rire
[17:33:25] Seth: Pui-je vous conaître d´avantage ?
[17:33:59] ioetuno@hotm: nn je ss trop loin je mon gps vas bientot
localiser votre maison a laide de mon satelitte
[17:34:03] ioetuno@hotm: kelle region de france ??
[17:34:33] Seth: Si votre gps ma maison pourquoa me demandez vous ou
j´habite ?
[17:35:01] ioetuno@hotm: pareceke l´on me transefere les donne vous
consernant de +/- 40 min
[17:35:07] ioetuno@hotm: c pour aller plus vite ..
[17:35:19] Seth: hum
[17:35:23] ioetuno@hotm: ??
[17:35:56] Seth: qu´allon nous faire une fois la partie crée ?
[17:36:21] ioetuno@hotm: vous ne rever pas de jouer avec Mr kojima ??
[17:36:53] Seth: Mon rêve soit de jouer avec lui soit de le rencontrée
et une tout autre chose
[17:37:15] ioetuno@hotm: vous vere
[17:37:19] ioetuno@hotm: kelle region ??
[17:37:25] ioetuno@hotm: et votre age ??
[17:38:08] Seth: En quoa et t-il si important la personne qui ma
encodée dans ces conacte c´est vous donc decernée votre
identitée ensuite je vous donnerai d´avantage sur moi
[17:38:35] ioetuno@hotm: mon itendite restera secrete
[17:38:57] ioetuno@hotm: si vous ne vouler pas decernee la votre ce
n´est pas grave je la sorais bientot
[17:39:07] ioetuno@hotm: si les donnee arive a temps
[17:39:19] Seth: Trés bien alors je reste X comme vous ! cela ne vous
derange pas du moin .
[17:39:31] ioetuno@hotm: du tout cher amis
[17:39:35] Seth: trés bien
[17:39:46] ioetuno@hotm: cree cette partie je ne tarederais pas a
aterire
[17:39:52] ioetuno@hotm: c moi ki vous contactera
[17:39:55] Seth: Maintenant ?
[17:39:56] ioetuno@hotm: petetre pas telefone
[17:40:00] ioetuno@hotm: oiu mnt
[17:40:04] Seth: Trés bien
[17:40:17] ioetuno@hotm: petetre pas telefone ou bien nous veron
[17:40:48] ioetuno@hotm: destruction automatique ..(o)
[17:41:14] Seth: Donc le nom du serveur et:

CAVKOKO
et le mot de passe est :

KOKO

C´est bien ça ?
[17:41:25] ioetuno@hotm: oui
[17:41:29] ioetuno@hotm: ville assiege
[17:41:36] ioetuno@hotm: 50 tiket
[17:41:41] ioetuno@hotm: 5
[17:41:47] ioetuno@hotm: 50 min
[17:41:53] ioetuno@hotm: tir allier activer
[17:42:05] ioetuno@hotm: tout activer
[17:42:11] Seth: le mot de passe est en majuuscul
[17:42:19] ioetuno@hotm: nn minuscule
[17:42:35] ioetuno@hotm: c´est koi votre fotho ??
[17:42:46] Seth: photo ?
[17:42:51] ioetuno@hotm: avatar
[17:42:52] ioetuno@hotm: ?? ?
[17:42:57] ioetuno@hotm: sur msn
[17:42:58] ioetuno@hotm: ??
[17:43:09] Seth: Un personnage de naruto ""orochimaru"
[17:43:23] ioetuno@hotm: a+
[17:43:42] Seth: combien de victoire
[17:43:47] ioetuno@hotm: AUTO-DESTRUCTION AUTAMOTIQUE (o)
[17:43:55] * (cavagrill´) ... hidéo kojima vous le savais pas mais c
mon couzin de 2 ieme degré vous le verais .. hahaha .. est
maintenant Hors ligne
[17:43:57] Seth: combein de victoire
[17:43:57] Seth combein de victoire
[18:15:11] ioetuno@hotm: c moi moi ki vai cree
[18:15:22] ioetuno@hotm: la partie sapelle v & f
[18:15:25] ioetuno@hotm: mdp
[18:15:27] ioetuno@hotm: koko
[18:15:29] ioetuno@hotm: ok `
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:37] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:38] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:39] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:39] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:39] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:16:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:17:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:17:41] ioetuno@hotmail.com vous a envoyé un wizz !
[18:19:04] Seth: dsl
[18:19:08] Seth: oui ?
[18:19:19] ioetuno@hotm: je cree
[18:19:21] Seth: trés bien
[18:19:30] Seth: vous voulez m´affronter ?
[18:19:34] ioetuno@hotm: kimodameshi ??
[18:19:36] ioetuno@hotm: c koi sa ??
[18:19:41] Seth: un mot
[18:19:43] Seth: bref
[18:19:49] Seth: uen question
[18:19:57] Seth: pourquoa m´affronter
[18:19:59] ioetuno@hotm: sa veu dire koi ??
[18:20:09] ioetuno@hotm: repondais et apres moi je reponds
[18:20:15] Seth: teste de courage
[18:20:36] ioetuno@hotm: vener la patie a ete cree pas mon couzin
[18:20:39] ioetuno@hotm: depeche vou
[18:20:51] ioetuno@hotm: atuodestrction (o)
[18:20:57] * (cavagrill´) ... hidéo kojima vous le savais pas mais c
mon couzin vous le verais .. hahaha .. est maintenant
Absent(e)

Alors le comble de cette fameuse aventure le comble du MEGA COMBLE

Je le retrouve sur mgo je me met dans son equipe
il me met un headshot ensuite

Que me dit t-il sur mgo apprend moi à glitcher

J´était mort de rire je lui est dit
Tu a fait tout ce cinema pour rien juste pour du glitch mais c´est pire que pitoyable la et par final il ma kicker

son pseudo sur mgo est

[CAVAGRILL´]
son adresse msn est ioetuno@hotmail.com

Je vous invite tous a allez se foutre de sa gueul car c´est la chose la plus DEBILE AU MONDE que j´ai jamais vu

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:59:35

:rire: je l´ai vu tout a l´heure, ce serait pas cavialiere par hasard? Tout ca pour apprendre a glitcher :honte:

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 février 2007 à 19:01:47

Mais le pire de tout ça c´est que avant de rentrée dans la partie j´ai vu qu´il étaitd ans ma liste noir franchement lui il bat tout les record en therme de débilitée

AngeImmortel
AngeImmortel
Niveau 3
09 février 2007 à 19:08:07

Salut les gens !
Voila , ce soir je pense regaire mon Come back sur ce jeu ! ^^
Mon pseudo est Ocelot , je ne sais pas si j´ai perdu la main mais je verrais ce que ca donnera ...vu que je n´y ai pas joué depuis 1mois et demi ...

Sinon glitcher ; ca veut dire quoi ? :D

AngeImmortel
AngeImmortel
Niveau 3
09 février 2007 à 19:09:18

Salut les gens !
Voila , ce soir je pense regaire mon Come back sur ce jeu ! ^^
Mon pseudo est Ocelot , je ne sais pas si j´ai perdu la main mais je verrais ce que ca donnera ...vu que je n´y ai pas joué depuis 1mois et demi ...

Sinon glitcher ; ca veut dire quoi ? :D

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
09 février 2007 à 19:24:52

ptdrrr c´quoi ce déchet xD (CRAVAGRILL`)le pauvre :/

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
09 février 2007 à 20:50:16

cravagrill est un cheateur de premierre et surtout il insulte alors laisser tomber je le connais tout je l´ai kicker pour son cheat :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 21:13:35

Fais gaffe il va localiser nos maisons, et son hélico va attérir dans notre jardin xD
Merci pour cet instant de rigolade
Néanmoins, tu devrais regretter les millions d´euro en jeu

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 février 2007 à 00:07:17

il est connu pour sa connerie lui !! !

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
10 février 2007 à 00:08:21

c´est lui la connerie il est pas fini ce gosse :/

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
10 février 2007 à 13:14:48

J´ai joué avec ce type dans la semaine. Il descendait des coéquipiers mais moi il m´a pas touché ... Pas compris :(

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 février 2007 à 14:24:43

Pour ce qui veulent encore plus que ça comme par hazzard chevalac a pris mon adresse il a discvuter avec moi il me fait

Putain je degouter mon frere faire ça putain il me detruit mas reputation mais merde quoi merde

Lui il est vraiment con je pense pas qu´il est de frere

et a ce moment même ou j´écrie ces pharse je luie st dit

Tu argumente comme lui tu fait les même fautes que lui tu écrie comme lui

La réponse de chevalac:

C´est pas possible car on utilise le même pc et clavier

mais ptdr mdr expldr j´ai jamais entendu ce genre de connerie il touche pire que le fond ce type c´est pas possible

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
10 février 2007 à 14:49:02

de toute facon je n´ai rein a prouver ceux qui ne me croivent pas tant pis mais sachez que ce n´ai pas moi

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 février 2007 à 16:14:58

Moi aussi quand mm çà m´étonnes mais, je le connais pas à 100%

mais cavagrill = calavière = grillo.

si c´est çà tt le monde en a entendu parler et c´est pas jolie jolie.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
10 février 2007 à 16:21:58

PTDR decidement y sont speciaux les gens sur MGO ....

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
10 février 2007 à 17:25:39

oui effectivement cavaGRILL c´est cavaliere + grillo je le sais car comme je l´ai dit c´est mon frere soit de toute facon je viens plus ici c´est un repert a boulet ce forum aucun ouverture d´esprit

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
10 février 2007 à 17:38:09

généralise pas ty.

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
10 février 2007 à 18:03:32

je ne généralise pas mais la plupart le sont

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
10 février 2007 à 18:26:07

ben surveille ton frere, sa t´eviteras des emmerdes! ou sinon, t´as k´a ne pas enregistrer ton mdp sur msn, ce genre de connerie!

faut pas se plaindre de ses propres erreurs, faut juste les reparer! :ok:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
10 février 2007 à 20:46:40

eh oh!!! caviargrill!!! :gni:
dit moi ce que tu prends, je veux la meme chose....
champi, canabis, alcool fort.......?!?!?! :doute:
serieux répond.
:dehors:
il y a snake qui vient d´arriver chez moi, je vous dirai pas lequel s´est. :rire:

La vidéo du moment