je pourai te parler????repond stp et ci tu a msn ca srer cool
qu´est ce qu´il y a ?
je nai pa msn dsl
si c´eqt pour la CYS contacte moi a cette adresse ok florian-hiboux@club-internet.fr
laisse tonber l´adresse
tu oeux repondre svp? sa m´enerve la .
ouai repond la moi aussi sa m´enerve mdr !!
mais reponds redman-22 sa commence a m´enerver
vraiment le foutoir ce forum
ce topic en est vraiment le pire exemple.
ultimate y´a moyen de mettre un verrou sur le topic kokojima est un tricheur
non ce n´est pas le moderateur
je ne suis pas moderateur de subsistence!!! juste mgs3 et 4.