Ecoute mon garçon quand tu ditr t´a pas crée un genre de topic snake et idem que le sub
tu m´excusera mais ouvrire un topic pour savoir comment on fait les phrase et quand plus tu dit
(je n´est pas de micro) tu m´excusera mais déjà t´aurai pas était couillon (si tu veux jouer dans le vulgaire) tu aurai remarquer que cette question a déjà était poser si t´es pas assez noob pour chercher dans ton manuelle tu voudrai aussi qu´on te prenne la mannette et que l´on joue pour toi
excuse mais le faite d´ouvrire un topic et le faite d´ouvrire un livre y´a un minimum d´inteligence
2: si tu dit :donc pour les commandes j´étais rodé. si tu ait rodée t´aurai même crée ce topic imbécil
et 3 regarde sur le deux post avant tu remarquera que je ne t´es pas insulter alors les tienne c´st toi qui te les met ou j´pense un mon koko
Et 4 je voie pas ou tu as vu que j´était respecter ici je discute avec des amie qui joue au même jeu que moi merci