CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question au sujet des phrases sur radio

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
05 février 2007 à 19:18:57

salut à tous, une ptite question m´occupe l´esprit: voilà, je vois des gens sur mgo qui lorsque´ils communiquent avec les phrases pré-écrites (donc pas le micro j´insiste), et ils arrivent à sortir des phrases genre "attention une grenade va exploser", ou encore "j´essuie des tirs ennemis, position indéterminée"; j´ai beau chercher parmi les phrases, aucune ne ressemble à ça! sauriez-vous comment les sortir ces phrases? A noter que ceux qui disaient ça n´incarnaient pas les leader, ni ocelot ni raikov... merci de m´éclairer ;- )

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
05 février 2007 à 19:21:57

Ben les phrases changent en fonction de l´équipe: le GRU,KGB et l´unité Ocelot ^^

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
05 février 2007 à 19:23:27

oui suis bien d´accord, n´empêche que j´ai incarné chacune des 3 équipes depuis le temps que j´y joue, j´ai jamais pu dire ces phrases dans aucun des camps.

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 février 2007 à 19:46:04

Si tu veux faire ces phrase ben t´a cas regarder ton mauelle un peu c´est marquer dedan justement under fire ect

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 19:49:26

le top c´est le micro :rire:

La ca devient vite n´importe quoi en fous rires garantit

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 février 2007 à 20:05:00

clair t´a juste a dire bla bo pour que ton garde dise les phrade gnée mais n´imp quoi faut au moin avoir la jugotte de regarder le manuelle

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
05 février 2007 à 20:33:51

Dans le chat simple, tu écris ca :

Pour "j´essuis des tirs ennemis..." : tape : /UF
Pour "coutournez les !" : tape : /FL
Pour "venez m´aidez !" : /CH
Pour "Huh?" : /Q
Pour "attention ! Grenade !" : /GR

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
06 février 2007 à 17:15:37

dis donc kokojima, c´est pas parce que t´es respecté sur ce forum qu´il faut péter plus haut que ton cul!!!
alors en effet j´ai pas regardé la notice; la seule raison étant que comme beaucoup ici j´avais déjà retourné les MG dans tous les sens; donc pour les commandes j´étais rodé.
Je vois pas pourquoi t´es si aggressif, j´ai pas non plus créer un sujet du genre "mg subistence est-il le même que snake eater"....non mais pour qui tu te prends??? C´est qu´un jeu mon gars! alors ta jugeotte tu te la gardes,et tu te la mets bien profond dans ton KuKu.
merci pour les autres réponses

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
06 février 2007 à 17:21:38

:rire2: ptdrrr...

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 février 2007 à 17:33:34

Ecoute mon garçon quand tu ditr t´a pas crée un genre de topic snake et idem que le sub

tu m´excusera mais ouvrire un topic pour savoir comment on fait les phrase et quand plus tu dit

(je n´est pas de micro) tu m´excusera mais déjà t´aurai pas était couillon (si tu veux jouer dans le vulgaire) tu aurai remarquer que cette question a déjà était poser si t´es pas assez noob pour chercher dans ton manuelle tu voudrai aussi qu´on te prenne la mannette et que l´on joue pour toi

excuse mais le faite d´ouvrire un topic et le faite d´ouvrire un livre y´a un minimum d´inteligence

2: si tu dit :donc pour les commandes j´étais rodé. si tu ait rodée t´aurai même crée ce topic imbécil

et 3 regarde sur le deux post avant tu remarquera que je ne t´es pas insulter alors les tienne c´st toi qui te les met ou j´pense un mon koko

Et 4 je voie pas ou tu as vu que j´était respecter ici je discute avec des amie qui joue au même jeu que moi merci

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
06 février 2007 à 17:42:20

1)tourne 7 fois tes poignets avant d´écrire, ça t´éviteras pas mal de fautes énormes.

2)quand on dit de quelqu´un qu´il pourrait avoir un minimum de jugeotte, il PEUT se sentir insulté

3) ne viens pas me donner de leçon sur les jeux coco, alors le noob tu te le gardes

4) par respect pour ce forum, j´arrête de faire monter ce topic,donc pour moi ce "débat" est clos.... maintenant, si tu ne résistes pas à l´envie d´avoir le dernier mot... bon jeu quand même

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 17:45:20

KOKO===> amis! pas amie stp :-) :rire:

__DarkFus__
__DarkFus__
Niveau 2
22 février 2007 à 23:13:49

nn mais tais toi ramzacon mais kokojima a raison t´est une victime

snakojima
snakojima
Niveau 6
22 février 2007 à 23:30:20

Ramzacom ne t´inquiète pas ce forum est devenu une secte a la gloire de Kokojima.
Quant-on que certain font des topics sur les glitchs ou sur leur discution msn ou se demande lequels des topics est inutile...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 13:09:02

:honte: ...En ce moment vous voulez tous lui casser les couille a koko.Putin arretez avec vos embrouille!

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
23 février 2007 à 18:55:07

Nan mais franchement il faudrait qu´on m´explique l´intérêt de remonter un topic vieux de 3 semaines pour relancer l´embrouille. Et croire que je m´étais retenu d´y répondre il y 3 semaines bha je le regrette car je dois avouer que ça me démangeais vraiment car l´attitude de Kokojima m´avait fait halluciner (ainsi que son orthographe)

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 février 2007 à 20:07:08

déjà mon orthgraphe t´enmmerde mon garcçon

Et Snakojima fait attention à t´es fesse tout mimi car kokojima et gay ^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 février 2007 à 20:17:56

J´ai les doigts d´un pianiste gg les fautes sont fréquente je jongle sur les touche comme sur un piano normale que je fait des fautes mon poussin

Le garçon 23 est fière de perdre son temps à corriger les fautes des autres.

Pour Célal:

Vr yu^r rdy i, ôiommric kr briy sir yi vpù^tr,,r vr sir kr mry oùn"vomr xD

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
23 février 2007 à 20:29:49

Peut être que cet humour est incompréhensible pour nous les Noobs^^

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
23 février 2007 à 22:01:30

aller regler vos probleme sur MGO a coup de HS et pas ici svp sa pourri le forum

La vidéo du moment