CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la connection sur l'online

__DarkFus__
__DarkFus__
Niveau 2
22 février 2007 à 22:41:54

je sais kil ya deja 1000 topics de ca mais on parle tjr de si tu a sa ya sa etc... et plein de mots ki veulent dir la mm choses alor svp dit moi se ke je doit acheter et fair pour jouer en ligne comme si javais 4ans merci a vs :ok:

(dites moi le prix svp)

__DarkFus__
__DarkFus__
Niveau 2
22 février 2007 à 22:44:03

a oui en fait g une console slim et je cherche une team merci :merci:

__DarkFus__
__DarkFus__
Niveau 2
22 février 2007 à 22:57:48

je lis les tipos et on dit bocoup ke les hs c dur alor donner des conseiles svp comme ca ken je comencerai a jouai je veré lapercu et ca peut aidé au autres :merci:

__DarkFus__
__DarkFus__
Niveau 2
23 février 2007 à 12:10:55

reponder moi svp!
:svp:

fabshura
fabshura
Niveau 6
23 février 2007 à 14:00:22

salut
si tu as une console slim il te suffit de connecter celle-ci à ta box (style 9box livebox ...) a ta console
puis si ce n est deja fait tu crées ta connexion réseau avec le dique qui étais dans ta console quand tu l as acheté (avec un jeu online metal qqch arena) et encore si ça se trouve tu epux le faire avec MGS
voila bon jeu

__DarkFus__
__DarkFus__
Niveau 2
23 février 2007 à 14:23:37

ok merci bocoup

Snake-Ereaser
Snake-Ereaser
Niveau 2
24 février 2007 à 17:00:40

moi g la ps2(deux pa two) et j´ai que un petit modem ADSL wanadoo extense et les prise du cables ethernet ne von nul par sur aucune prise et gav pensez a la prise telephonique mai ca marche pa nn plu a ce qui parait aidez moi s´il vous plai et en plus garive pa a jouer a metal gear car mon adaptateur arrive pa a se connecter a central station(j´espere que vous savez ce que c) et g remarquer une prise ethernet derriere l´ordi alor je l´ai brancher et ca ne marche tjrs pa!! ca me dit encore "Aucun câble ethernet brancher.
La connexion résau a échouer
(427-:)1000)"
ca me fait chier g que ca a chaque foi. est ce qui faut absolument la 9box ou alice ou livebox parceque moi les autre me disent qui fo avoir 1 de ce la alor je vous demande ossi!!!!!!ossi kan je ve jouer a PES(Pro Evolution Soccer)6 y me disen la meme chose !! !
G VRAIMENT BESOI1 D´AIDE
Merci!!!!!!!!!!!!!!!

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 février 2007 à 18:41:01
aristote1445
aristote1445
Niveau 6
24 février 2007 à 22:23:38

comme ta une silm et je supose que ta deja internet lol il te faut un cable RG45 ( droit pour MODEM>>>play OU MODEM-ROUTEUR>>>play OU ROUTEUR>>>play et un croiser pour PC>>>>play ) environ 10€ voila :) cetai pas dur pas vrai mise a par que ta pas l´aire trés au courant des probléme de centrale station car tu doit enregistré ta play sur le site qu´il ya d´indiquer sur une feuille cartonner que ta eu dans le livret de la play ( yourgamin ) et eeeemmm sa va faire 3 mois que je les pas recu alor si javé pas un pote d´un pote ( lol ) qui avai SE cd ben pas de online et donc pas de team se qui m´améne a te dir que comme tu recherche un team pour mgo

http://clan-outer-heaven.fr.nf/ <<<< rebrique " rejoigner nous " pour le recrutement voila bon courage

Snake-Ereaser
Snake-Ereaser
Niveau 2
25 février 2007 à 12:02:03

mai g pa la slim g la toute premiere

Snake-Ereaser
Snake-Ereaser
Niveau 2
25 février 2007 à 12:10:16

ton lien pour la team y marche pa
ARISTOTTE

La vidéo du moment