Salut à tous!J´aimerais bien que l´on fasse un tournoi une date qui arrangerai tout le monde serait la bienvenue merci et...BON JEU!!
PS: Dites moi les dates ou vous êtes libre on arrondira et prendra la date ou il y a le plus de monde libre
le tournoi se fera dans le serveur
Snake ou FRA on votera.