CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est t'il ?

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 février 2007 à 17:33:43

Bonjour,

Je voulais savoir que comportais ce jeu; tout d´abord est ce qu´il ne se joue qu´en ligne, ou alors ce n´est qu´une sorte d´extension de MGS3, comporte t´il une campagne ou doit on posseder MGS3 pour y jouer ?

Merci d´avance, et desolé car mon sujet est un peu etrange.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 février 2007 à 17:47:49

en fait il est pas etrange du tout. il est meme assez banal... avec la fonction :rechercher: , tu aurais trouver tes reponses. sinon y´a un topic d´aide :)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 février 2007 à 17:48:13

Il n´y a personne ? (Parce que j´aimerais l´acheter mais ne possedant pas de reseau pour ma PS2 ou ne possedant pas MGS3, je n´aimerais pas l´acheter pour rien, meme s´il maintenant il est a un prix modeste)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 février 2007 à 17:50:40

Ah oui j´ai trouvé mais en fait, si l´on possede celui ci, posseder MGS2 Sons of liberty, MGS1 et MGS3 Snake Eater ne sert a rien ?.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 février 2007 à 17:56:50

ca sert a qqc, et vraiment pas a rien :-)))

ce sont les 2 premiers Metal Gear (et non Metal Gear Solid ^^) qui sont inclus ds le jeu. il vaut mieu acheter MGS3S pke y´a pleins de bonus sympas (camera, camo, film, MG1 & 2). et donc non, ce n´est pas un add-on, c un jeu (pas besoin de la version precedente pour y jouer) :-)))

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 février 2007 à 17:57:25

ms effectivement, si tu as MGS3S, MGS3 ne te sert a rien :)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 février 2007 à 17:59:41

Ok merci à tous, je vais me jeter dessus.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 février 2007 à 18:04:46

y´a de koi se faire plaisir :-)))

bon jeu :banzai:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 février 2007 à 18:07:59

Merci...

J´avais dejà jouer a MGS3 Snake Eater, que j´ai trouvé tres bien ( Evaaaaaaaaaa :coeur: :bave: Elle m´as marquée...)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 février 2007 à 18:11:17

elle a de koi marker la petiote :-))) ms j´adore the boss : la classe incarnée

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 février 2007 à 18:12:10

Un peu violente à mon gout... ^^´

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
26 février 2007 à 18:06:31

Perso les gars je préfère carrément Méryl ou sniper wolf et son décolté vetigineux!!(qui d´ailleur est du même style que celui d´Eva)

La vidéo du moment