Bonsoir, je vais me coucher alors je fais bref.
Je suis connecté via mon ordi, j´ai activé le partage de connexion, j´ai désactivé le firewall de windows xp, j´ai tout fait comme y faut... Attribuer une adresse à sa carte etc.
(juste une chose, pour accéder à ma carte réseau, je vais dans le panneau de configuration puis connexions réseau, c´est ça hein ?) .
Je passe le 1er test sans pb, mais au dnas, cette maudite erreur 612 apparaît systématiquement, malgré la désactivation de mon firewall...
help me je craque 